Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 17-04-2011 à 11:07

Bonjour :)

Merci Elizae :x . Aujourd'hui je mets le régime entre parenthèses :) . Dans 2 jours c'est l'anniversaire de mon mari, au début du mois c'était celui de ma fille, dimanche prochain c'est Pâques, . . .le mois d'avril n'est vraiment pas source de perte de poids :-S

Pour le paquet de café, nous nous sommes fait la même réflexion au bureau cette semaine :-O

Bon dimanche à toutes, je vous :-*


Elizae répond Posté le 17-04-2011 à 10:04

BON DIMANCHE à vous aussi les filles. :)

Tat'Anne, au fait, tu as trouvé des cadeaux "sympas" pour les 8 printemps d'Yvonne ?

Contente de te retrouver, Nougatine et tout aussi contente que tu puisses améliorer
ton ordinaire en trouvant du travail.
Question augmentation, en une semaine, le paquet de café que j'achète régulièrement
a augmenté de 15%. . .je me prends à rêver à une hausse aussi généreuse de mon salaire à la fin de ce mois-ci. . .:D ;)

Mady, Socrate, pensées à vous.

Hier j'ai rempoté de vieux géraniums et sorti le laurier et les palmiers. . .
gare aux gelées mais tant pis, on verra bien. . .
Que la terre est sèche :^> elle a soif, la pauvre :(

Bises ensoleillées :-*






Elizae répond Posté le 17-04-2011 à 09:49

:) Bon Anniversaire Lilou !

Et que la fête soit réussie ! Passe un bon dimanche !

Bisous :-*


Elizae répond Posté le 17-04-2011 à 09:46

*


Lilou (21) répond Posté le 16-04-2011 à 19:06

Coucou,

Ah, on a enfin retrouvé Nougatine :) !
Mais toujours pas de nouvelles de Mady :(

C'est sur, travailler c'est mieux pour le porte monnaie qu'une dictée à Dijon ;)

Je vous souhaite à toutes un bon week end ensoleillé B-)


nougatine (89) répond Posté le 16-04-2011 à 16:49

hello les filles,

Me revoilou !!

Après une bonne semaine d'absence voire plus, j'ai juste eu le temps de vous lire. Mais seulement aujourd'hui.

Je n'ai pas pu aller à la dictée à Dijon car j'ai travaillé en extra le week-end dernier et j'ai fait un remplacement dans une école maternelle près de chez moi pendant quinze jours. Je vous dit pas le bien que ça m'a fait de sortir de chez moi et comme j'étais heureuse de me lever le matin.

Et j'étais usée !! Et oui 13 jours à bosser non-stop. Enfin, il faut savoir ce que l'on veut dans la vie (et surtout besoin d'argent comme tout le monde enfin presque).

J'en ai marre de leurs augmentations !! GRRRRRRRRRRRRRRR. . .
J'ai reçu ma quittance de gaz et nous avons une augmentation de 300 euros à l'année sans compter l'EDF.

A part ça tout va bien. Je retourne à la case départ pour le boulot.

Alors, heureuses les filles ? Le soleil est revenu pour un moment mais il faudrait quand même qu'il pleuve le jardin est archi sec. J'ai acheté trois rosiers (Charles de Gaullle, Muriel Robin et un grand huit).

C'est gentil d'avoir pensé à moi les filles.

Je vais essayer de vous envoyer un message plus souvent maintenant que je suis à la maison.

Grosses grosses bises les filles

A bientôt.


tatanne (70) répond Posté le 15-04-2011 à 19:14

mystere du blocage éclairci :D
que le coupable se denonce!qui qui a bricolé mon ordi X( pour stopper toutes les pub et comme chez jmc il y en a!
mais il m'a fallu du temps pour comprendre! pour une fois que je n'y suis pour rien avec mes fausses manip :(
les petits matins a 0° ont faits quelques victimes :(( pommiers et arums font une drole de tête pour les arums j'aurais du etre plus mefiante bon :-S
le beau va continuer profitez en les laborieuses :-* :-*


Lilou (21) répond Posté le 15-04-2011 à 18:14

Coucou,

J'ai envoyé un mail à Mady, hier, mais pas de réponse :( . . .ça devient inquiétant @-)

Bonne fin de semaine à toutes ;) :D


Elizae répond Posté le 15-04-2011 à 08:03

brrr. . .frisquet ce matin, j'suis pas en avance. . .

:-q Super Tat'anne, rien vu, rien entendu et magie. . .magie. . .hop
sans tour de rein, le jardinier en mocassin a planté l'arbre :-q

Lilou, je ne t'apprends rien, ce soir on " cause " anglais YES !!! The week-end !!! :)

Pour Mady, j'espère surtout qu'il ne lui est rien arrivé de fâcheux. :-*

:) Si c'est le cas, comme elle raffole de polars, elle s'est peut-être déguisée
en lectrice - inspectrice - enquêteuse sous un autre pseudo et elle brouille les pistes pour son plus grand plaisir ;) :)
A nous de la retrouver! :P :)

Bonne journée les filles,
c'est partiiiiii, je fileeee, à tout bientôt,
bises :-*


tatanne (70) répond Posté le 14-04-2011 à 14:25

temps moyen flemme maxi :^>
je crois que cet apres midi ce sera bouquin
:D ce matin lorsque j'ai ouvert mes volets. . ... :) l'arbre etait planté O:-) rien vu !rien entendu !mais c'est fait :D :D
contente je suis :D
le vent frisquet calme mes ardeurs jardinieres et puis des vendredi les ceusse qui sont en conge scolaire vont refaire leur apparition :-O va falloir augmenter les courses etla preparation des repas @-) allez les travailleuses plus qu'un jour !je pense a vous



171 - 180 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen