Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 15-05-2011 à 11:01

Bonjour,

Si je comprends bien Mady, la pluie était localisée au-dessus de ma tête :P , car j'ai eu ma dose ces 3 derniers jours.
Grand soleil ce matin en me levant, mais maintenant à nouveau gros nuages noirs. Ca ne donne pas envie de sortir, surtout qu'il ne fait pas bien chaud. Madame météo a dit que mercredi il fera à nouveau beau et chaud, alors on va s'armer d'un peu de patience :( .

J'ai visité le Cassisium il y a quelques années, il n'y avait pas encore de son et lumières à l'époque, mais la visite était tout de même intéressante et la dégustation aussi :)

Bon dimanche à toutes :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 15-05-2011 à 10:53



Salut les filles

Hier visite à l'Imaginarium, juste à coté du Cassissium, à Nuits St Georges ; histoire de la vigne, sa culture et ses outils, son et lumières, et dégustation de crémant à la sortie.
Pour petits et grands, c'est une sortie intéressante et instructive, et par beau temps c'est l'idéal.
Repas dans un petit restau au centre ville et une expo photos à Gevrey Chambertin.
Une très bonne journée, mais trop froide, juste un petit gilet et jétais . . . gelée !

Aujourd'hui, je devrais être sur la route, pour une sortie champêtre, avec des amis ; mais le temps incertain, a mis un frein à cette journée aérée.

Depuis qq jours, les marches le matin sont suspendues pour cause de mauvais temps, dommage, je commençais à bien m'y faire, vivement le soleil !

Il y a qq jours, orage et grosse pluie, très localisées à droite ou à gauche, mais rien de plus. Depuis, qq gouttes par ci, par là, mais passage nuageux nombreux, pas moyen de s'embarquer sans matériel style parapluie, imper, . . .

Bisous les filles, je pars me chouchouter, direction la salle de bain !


Elizae répond Posté le 15-05-2011 à 09:26

Lilou, pas pu regarder l'eurovision, y'avait foot :( X( :D

La pluie ? tu parles, quatre gouttes de pipi de chat :)
Ce matin, grand soleil.

Bon dimanche les filles.

à bientôt.

Bises :x


Lilou (21) répond Posté le 15-05-2011 à 00:56

Bonjour Elizae :)
Ben voilà, tu es contente, tu l'as ta pluie ;)
Bonne nuit à toutes, je viens de finir de regarder le concours Eurovision de la chanson. La France a fini 15e sur 25, pour changer :-S
Bon dimanche :-*


Elizae répond Posté le 14-05-2011 à 08:27


Vive le super forum de JMC :-bd

Donc, les filles,
Il y a cinq minutes, je vous disais bonjour.

je viens de terminer un message qui a été bloqué X( et supprimé pour raisons x ? ? ?
et publicitaires.

Je n'ai pas le temps de recommencer,

je vous souhaite un bon week-end.

Bises,

La pluie, la pluie, la pluie !!!!


Lilou (21) répond Posté le 12-05-2011 à 17:52

Elizae, viens de le "nord". Il a plu toute la matinée :) . Ce soir à nouveau soleil B-) et il fait lourd :-S .
Rien de particulier à raconter. Vivement le week end, suis fatiguée :P

Bonne soirée à toutes :-*


Elizae répond Posté le 12-05-2011 à 07:06

Coucou les filles,

Lilou, tu sais je suis une fille simple, ;) un rien m'amuse. . . et quand j'en ai besoin je fais tout et n'importe quoi pour me divertir :) :-*

C'est vrai Nougatine qu'il n'y a plus grand monde sur ce forum mais quand "on" laisse un message, dans le meilleur des cas on obtient un retour deux à trois jours après
et bien souvent rien du tout. . . :( alors même les plus bavardes se lassent du manque d'écho!

Tat'Anne qu'est-ce qui s'est passé avec les bougies pour l'anniversaire d'Yvonne ?
Tu nous mets la flamme à la bouche et tu ne nous dis pas tout :)
Pour la balance, tu grimpes dessus, tu choisis un jour pour retrousser tes manches
et le bas de ton pantalon et hop, tu reprends la bonne route !
Faut aussi savoir se faire plaisir de temps en temps.
Au fait, j'ai lu "le mec de la tombe d'à côté" :-q j'ai bien aimé :x


Mady, ma cocotte, idem pour toi, bravo pour la marche :-q
tu as fait le plus difficile - recommencer -
plein de courage pour la suite.

De mon côté, j'ai repris 2 kilos :( que je gomme dès lundi prochain, promis, juré.
Si on laisse passer trop de temps, après pour retrouver la descente :^>
c'est souvent que le courage fait défaut. :( :(

Toujours pas d'orage et pas une seule goutte de pluie, hélas :-S

Allez les filles,
je vous laisse à vos claviers, je vous confie les souris,
et j'envoie du courage aux retraités heureuses,
aux travailleuses du jour et des bisous à celles qui tendent les joues :) :)


Lilou (21) répond Posté le 11-05-2011 à 23:32

Coucou

Elizae, ça va ? Tu t'amuses bien ? :D :D

Hé oui, Nougatine, comme tu dis, il n'y a plus grand monde sur ce forum. . . Rappelle moi, c'est quand la dernière fois que tu es venue ? ;)

Nous avons eu droit à une averse ce matin, mais plus aucune trace ce soir. La chaleur est revenue. J'ai eu ma soeur au téléphone aujourd'hui, à Strasbourg c'est pareil, on leur promet de la pluie, mais nada :-S

Bonne nuit (il parait que demain je travaille :^> ) :-*


Elizae répond Posté le 11-05-2011 à 17:24

:D :D Pas de panique, les filles ;)

Pour rompre la monotonie du quotidien, j'ai changé de prénom, de lunettes et de coiffure
j'ai osé la couleur ;) :D

Bises :)


Sylvaine répond Posté le 11-05-2011 à 17:12

Coucou les filles,
je ne suis pas très loin mais côté boulot jusqu'à fin juin c'est la galère
et quand je rentre le soir, je suis vidée, vannée et je ne rallume pas toujours l'ordi
car ras la casquette :) :)

En plus, pas vraiment des bonnes nouvelles à raconter alors je préfère
le silence.
Mon gentil voisin, tout doux, tout tranquille, le regard vif et de l'humour à revendre
vient d'aller, lui aussi, rejoindre les étoiles après seulement neuf mois de combat acharné. . .je lui ai dit au revoir hier. . .marre de chez marre de ces saloperies de crabe à la c.. :-bd
Le sujet est clos!

En plus de ces bonnes nouvelles, je vais en rajouter un peu,
pas une goutte de pluie :(( une catastrophe les jardins !
Et les arrosoirs du soir après le travail. . . :( :(
Les jeunes plants de groseilliers et de cassis de l'année passée sont dans un triste état :(( la terre crevassée et les arbres déjà roussis font peine à voir.

Sur ces notes de joie et d'optimisme à tout casser,
je vous bise :-* :x
en vous promettant de revenir bientôt avec d'autres bonnes nouvelles,
des vraies la prochaine fois ;) :D




131 - 140 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen