Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Elizae répond Posté le 04-05-2011 à 13:20

Ki sé celle là ? ? ?? @-) @-)
De quoi que j'me mêle ? j'sui ben assé grande pour y réponde moi-même à la Lilou :D
non mais X(

Coucou,

Alors les belles bourguignonnes, en forme ?

Pour bibi, encore en congés, les vacances ne sont pas trop difficiles à vivre :-q
mais faut dire que je sais me contenter de peu. . .ha, ha, ha, trop drôle la fille.

J'ai repris un peu de poids. . .et ce vilain petit poids m'a tout de suite sauté sur le ventre et les hanches juste avant l'essayage d'un maillot de bain pour cet été :^>
et quand on se regarde dans la glace, ça vous remet, vite fait, bien fait, les bourrelets en face des yeux :(( :(( :D de quoi aller se jeter illico presto dans la Saône
brrr. . . :) malgré le beau temps pas encore assez chaud pour se baigner.

Merci les filles pour vos brins de muguet porte-bonheur.
Je partage avec vous un bouquet de chez le fleuriste avec une fleur - gloriosa - ou lys grimpant de malabar :-q
Dans le jardin, les clochettes étaient passées depuis plus d'une semaine. :^>

Allez, assez pour aujourd'hui, je n'aurai plus rien à vous dire demain :)
Merci pour votre fidélité et vos posts :x

bisous,bisous :-*


Aurore répond Posté le 04-05-2011 à 12:59

X( X( X(
:-O :-O


:) :) :) :)


Lilou (21) répond Posté le 03-05-2011 à 20:04

Ben quoi ? Y a plus que Mady et moi sur ce forum ? C'est quoi ce travail X( !

:^> :D :-* :x


Lilou (21) répond Posté le 01-05-2011 à 18:32

Un peu de muguet aussi pour vous de ma part :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 01-05-2011 à 11:41


de gros bisous accompagnent cette carte
Bonne journée


Lilou (21) répond Posté le 01-05-2011 à 10:17

Bonjour les cocottes :)

Cette semaine j'étais en congés et nous sommes partis 3 jours dans les Yvelines. Nous avons visité la France Miniature à Elencourt. Ca nous a vraiment bien plu. Je n'ai pris que 175 photos :D , puis mon appareil est tombé en panne de batterie alors que nous étions à peine à la moitié du parcours :(. Si vous ne connaissez pas et si vous avez l'occasion un jour de vous y rendre, je vous le conseille vivement, ça vaut le détour. J'ai même réussi à me choper un coup de soleil :-S .
Jeudi nous avons visité le château de Versailles. Là par contre ce n'était pas idéal. Il faisait à peine 10° et il a bruiné toute la journée :-bd . Alors les jardins sous la pluie, bof bof. Dans le château il y avait un monde fou, ce qui n'est pas agréable pour admirer le faste de cette époque. A l'intérieur du château il est interdit de faire des photos avec flash, et mon appareil sans flash fait des photos floues :-S , donc pas beaucoup de photos :( .
Je vous envoie une photo de Versailles miniature, comme ça je cumule :D

Bon dimanche à toutes :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 28-04-2011 à 10:02


Un ancienne photo de baptème, piochée sur l'internaute magazine.
Il y en a toute une collection, je me revois à l'époque ou j'étais gamine, c'est tout à fait ça !

Bonjour les minettes

Ce matin, brume, mais douceur.
La vie continue, sans rien de spécial à vous raconter.
Je continue mes visites à Belleneuve, la marche le matin, et les petites choses que l'on fait sans y penser.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bisous


tatanne (70) répond Posté le 24-04-2011 à 20:10

pas vu le soleil depuis 8 jours B-) du lit au lit belles allergies et bronchite ahs matiforme :-O j'ai gagné le concours de la toux la plus caverneuse :(
dire que je suis crevée est un doux euphemisme!

j'ai reussi a faire mes valises et demain départ Savoie n'oublions pas c'est les 80 d'yvonne retour vers le 8 :-* :-* a toutes


nougatine (89) répond Posté le 23-04-2011 à 18:26

salut les cocottes

A mon tour de vous souhaiter de bonnes Pâques.
Mon mari voulait mettre "ses oeufs au cul de sa poule" (moi). Je lui ai répondu qu'il était en retard pour le départ à Rome de jeudi. HI HI HI.

Alors Mady, on se laisse aller. Tu as bien raison, une petite gourmandise de temps en temps ne fait pas de mal. Moi aussi j'adore les nounours en guimauve. Et puis après tout, on a qu'une vie.

Ma maman est en vacances chez moi pour une semaine. Elle est contente car elle prend l'air de la campagne (elle habite à Troyes). L'air est plus sain : moins de pollution mais on a l'odeur des vaches de temps en temps.

Sur ce, à bientôt et attention à la crise de foie.


Gros bisous à toutes.


Lilou (21) répond Posté le 23-04-2011 à 08:47
Oooh les fautes ! :^>



151 - 160 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen