Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


La Bourgogne souriante

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par elizae (21) Posté le 19-07-2010 à 16:51
La cinquantaine heureuse

qui prend le train avec moi pour perdre quelques kilos dans la joie et la bonne humeur ?

Retour au forum
Lilou (21) répond Posté le 23-04-2011 à 08:46

Bonjour,

Je vous souhaite à toutes un bon week end de Pâques, avec quelques douceur (comme Mady ;) )
Je vais passé ce week end en tête à tête avec mon fils, mon mari est parti ce matin pour Angers, revoir sa maman.

Bisous :-*


Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 22-04-2011 à 14:53


Bonjour les filles

Cette semaine j'ai recommencé mes ballades, au marché ou dans le coin, pour qq courses ou . . . rien, suivant ce que je trouve !
Ce qui fait entre 45mn et 1h15. C'est un bon début, pourvu que ça dure !
Mais il faut partir assez tôt, car il fait chaud en fin de matinée, et il y a peu d'ombre.

Je suis allée voir le piqueur, M. acupuncteur, pour arreter la cigarette, je commençais à tousser, avoir de la bronchite, enfin la galère !

Pâques arrive et vous savez la meilleure ? Hier j'ai fais qq courses et pris des douceurs pour la famille . . . et moi ! je ne me suis pas oubliée, et j'ai craqué sur des "nounours", guimauve enrobée de chocolat, j'adddooorrreee !
la boite de 1 kg y est presque passée dans la journée, il en reste juste qq uns que je vais déguster sous peu.
Avec tout ça je n'avais plus très faim, donc à midi 3 oeufs au plat et un yaourt, un thé au gouter et le soir une tranche de pain accompagnée de tomme et un yaourt.
Résultat ce matin sur la vilaine, rien de plus rien de moins qu'hier ! ! !
Yes, je recommencerai ! !

Le ciel est presque blanc, ce n'est pas de la neige, mais peut être qq gouttes pour ce soir. La terre est sèche, il y a des semaines qu'il n'a pas plu, ou si peu !

Les filles je souhaite de bonnes vacances à celles qui partent, ou un bon We à celles qui restent (évidemment, qu'elle est bète celle-là), et à toutes de joyeuses fêtes de pâques.

Bisous les poulettes, Fanfan


nougatine (89) répond Posté le 20-04-2011 à 21:15

coucou les filles

Alors Mady tu t'en ai sorti de tes messages ?

Elizae bonnes vacances tu vas revenir avec un teint hâlé ? Où pars-tu ?

Je suis bien curieuse ce soir.

Lilou je te souhaite malgré de bonnes vacances malgré tout.

Aujourd'hui j'ai fait bronzette et chaise longue avec un bouquin d'Agatha Christie.

Bonne nuit les bourguignonnes.

Bisous bisous


Lilou (21) répond Posté le 20-04-2011 à 17:33

Coucou,

Bon voyage Elizae.
Moi aussi je suis en vacances vendredi soir. Il est prévu que mardi nous partions direction Versailles et son château. Mais je ne le sens pas :( . Ma belle-maman devait décéder depuis fin janvier et malheureusement pour elle, car beaucoup de souffrances, est toujours de ce monde. Mais, là, ça ne va plus du tout et il se pourrait qu'elle nous quitte d'ici la fin de la semaine. Alors la semaine prochaine, notre voyage risque de ne se faire dans la même direction. Le dimanche de Pâques elle aurait eu (ou aura?) 89 ans.

Mady, je suis bien contente de t'avoir retrouvée :) . Ouf, ce n'était qu'un problème d'ordinateur !

Bonne soirée à toutes :-*


Elizae répond Posté le 20-04-2011 à 16:25

:-q :x


Elizae répond Posté le 20-04-2011 à 16:24

et à bientôt le plaisir de vous retrouver. :)
Bises :-*


Elizae répond Posté le 20-04-2011 à 16:21

Demain soir ? c'est vacances ! :) et hop, voyage, voyage :P
De peur de ne pas avoir le temps de revenir, par précaution ,
je viens vous souhaiter de bonnes Fêtes de Pâques à toutes.


Les images qui suivent ?
Une idée de menu sans le traditionnel plat de viande, uniquement l'entrée et un dessert. :)






Elizae répond Posté le 19-04-2011 à 13:34

deuxième coucou du jour, un coucou didric qui se cache dans le bush africain,
nettement plus agréable à regarder que mes sempiternels "bla-bla" à lire:)
:) pour une fois, je suis tout à fait d'accord avec vous :D :-*


Elizae répond Posté le 19-04-2011 à 13:28

Coucou les filles,

Contente de te retrouver Mady et surtout en "forme" @-)
:) je voulais dire en parfaite santé !
Lilou s'est faite de la bile pour toi, comme c'est pas possible!
Perso, je te pensais cachée mais jamais eu l'idée d'aller te chercher chez Darty ;)

Il ne manque plus que Socrate et l'équipe des (Bourguignonnes)
de naissance, de résidence, ou de coeur sera à nouveau réunie.

Alors Lilou, il était bon ce gâteau d'anniversaire ?
Tu rejoues les prolongations aujourd'hui ? :P

Tat'Anne les lits sont prêts, la liste des courses aussi ?
tes diablotins sont là où en chemin ? :) je pense à toi, je souris et je te dis courage! :-*

Nougatine tu n'oublies pas ta promesse, nous attendons de tes nouvelles. :-q

Ciel bleu ou pas ciel bleu, les vacances sont pour bientôt mais pas avant vendredi :^>

Bisous les filles :-*
à tout bientôt.








Mady (1400c obj-20kg 62 ans) (DIJON, 21) répond Posté le 18-04-2011 à 17:28

Youh ouh, me revoilà !

Monsieur ordi m'a fait un caca nerveux, le courrant ne passait plus.
J'ai foncé chez monsieur Darty, garantie oblige (encore 2 mois), et il a fallu 3 semaines pour que la lumière soit !
C'est long, mais enfin c'est fait.

J'ai eu du boulot pour trier et lire, et je n'ai pas fini.
124 mails dont une centaine à jeter !

Les filles, je vous donne mon tel, si une autre aventure arrivait . . . 03 80 73 23 79

Ici rien de spécial depuis 3 semaines, le ciel est bleu, le soleil brille, brille, brille, les fleurs s'en donnent à coeur joie, c'est une explosion de couleurs, la température est douce (la journée), les travaux dans la rue continuent, la pagaille sur la route aussi, . . ..

Contente de vous retrouver ici et peut être un de ces jours "en vrai".

Bisous électriques.
Fanfan



161 - 170 de 1375
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 138
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen