Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 04-06-2010 à 16:02


Hello,

Effectivement la fée est très jolie! j'adore ses images.

Je ne me souviens plus très bien Maîté mais il me semble qu'il ne te reste que quelques kg à perdre (3 ou 4 ?)Tu as commencé le RA à quelle date?
Je sais que tu prends des médicaments tu en avais parlé un jour, c'est peut-être à cause de ça que tu as du mal à perdre du poids. Pose la question à ton médecin à l'occasion.

Décidément c'est la période des déménagements, il y en a d'autres qui en ont parlé dernièrement !

A plus tard dans l'après-midi. . . Bises


Maïté (24) répond Posté le 04-06-2010 à 09:53
Bonjour,bonjour :D
Lilou,toujours fidèle au poste ,avec un mot chaleureux à toutes :x ,c'est génial :-q
Bienvenue aux nouvelles et à celles qui sont de retour dans cette discussion :)
C'est vrai que sur plusieurs semaines,ce n'est pas toujours facile de tenir bon et de respecter le RA.Les évènements extérieurs influence beaucoup notre motivation.
Mais le fait de revenir sur le forum,c'est déjà bien.
Je crois que chacune a ses propres objectifs.Moi,ça me démoralisait un peu de voir tous les kilos que les autres perdaient,alors que pour moi,c'était quelques centaimes de grammes(dans les bonnes semaines!!!).Pourtant avant de commencer ,je savais que je ne perdrais pas beaucoup.
Alors,gardons le moral et profitons de cette discussion qui est tellement agréable :D
merci Lilou pour les papillons plein de gaieté et merci aussi Chocolatine pour cette fée si jolie.
:-* :-* :-*


chocolatine (81) répond Posté le 04-06-2010 à 08:34

Coucou vous toutes!

Je me suis pesée ce matin, car demain je ne pourrais pas. En effet, ce week end je déménage ma soeur, et elle a prévu le repas pour tous les "travailleurs". Je peux vous dire qu'il n'est pas du tout diététique!!!!! Enfin, moins 700gr ce matin, je suis contente,c'est toujours ça de reperdu.
Je vous souhaite un très très bon week end sous le soleil. Profitons de la chaleur, car cela doit se gater dimanche pffffff!!!!!
Je vous fait plein de gros bisous et à lundi!
Bienvenue à Simone, notre groupe s'aggrandit c'est génial!!

Chocolatine ;)


Bea StJB45 (45) répond Posté le 04-06-2010 à 07:13
:D bonjour

le soleil brille pourvu que çà dure jusqu'à dimanche car j'ai une sortie sur la Loire en bateau, orage ou pas ?
sinon très occupée cette semaine et encore tout le week-end, du coup je ne viens pas régulièrement, mais je pense bien à vous ce qui me permet de penser JMC même si c'est très dur, au moins ne pas reprendre

Bonne journée à toutes
:-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 03-06-2010 à 21:02


Bonne soirée à tout le monde et bonne nuit!!!


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 03-06-2010 à 16:56

Salut Matoutou,

C'est sympa de donner de tes nouvelles d'autant plus que tu es très occupée!

Félicitation pour tes 3kg perdus et bon courage pour la préparation des cartons!!

Bises à bientôt.


matoutou (97) répond Posté le 03-06-2010 à 16:44
Un coucou à vous toutes
Merci pour vos images, elles sont magnifiques !!!
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment pour vous écrire mais je vous lis régulièrement.
En ce moment je suis dans le tri et les cartons et dans toutes les démarches administratives. Le seul hic, c'est que je fais la même chose au travail!!!!
Bienvenue aux nouvelles arrivantes et bravo pour celles qui ont perdu du poids, en ce qui me concerne j'ai perdu 3kg, passer de 71 à 68kg ça fait un bien fou au moral, il reste encore beaucoup à perdre, je mettrai le temps qu'il faudra mais j'y arriverai.
Gardez le moral pour tout le soleil est de retour en Métropole.
Je suis contente pour toi Maïté, voila une inquiétude en moins. Tu vas être une trèsjeune retraitée.
Je vous envoie plein d'ondes positives et des bisous


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 03-06-2010 à 16:07



Bienvenue Simone,

Mais c'est super que tu ais perdu 3kg, peu importe le temps que l'on y met, c'est le résultat qui compte. Petit à petit tu vas atteindre ton objectif.

A bientôt!


Simone (68) répond Posté le 03-06-2010 à 15:49
Bonjour, à vous toutes,

Je viens d'arriver sur ce forum, j'ai 53a pour 1,56m et 83kg, si je peu perdre juste 10kg se serait vraiment super à présent j'en ai perdu que 3, mais je garde un peu le moral pas évident.Les filles vous êtes toutes fluettes à coté de moi.
Merci pour toutes ces belles images, les sirènes sa fait rêver.
Je vous dis à bientôt, je reviendrais vous lire :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 03-06-2010 à 15:38


Coucou,

Je suis contente Tatiana d'avoir de tes nouvelles!
Effectivement le forum c'est un peu dépeuplé, mais comme tu dis nous avons toutes nos galères, et il n'est pas toujours évident d'avoir envie d'aller papoter!

Béa, j'imagine que tu dois être déçue que ton dossier n'ait pas été retenu pour l'appart. C'est difficile de trouver un logement; les propriétaires et les agences mettent de plus en plus de conditions (surtout financières). Mais tu vas y arriver! le prochain sera peut-être le bon!

A plus tard, si j'ai accès à l'ordinateur. . .




271 - 280 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen