Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 16-06-2010 à 08:30
Bonjour :D
Que de pluie,que de pluie!ça commence à bien plomber le moral :-S
j'ai regardé la météo locale,ici il ne devrait faire beau qu'à partir de samedi!
J'espère que cela ne vous empêche pas de tenir le RA?
A partir d'hier,je me suis mise en "roue libre",je pense avoir intégrer les repas à suivre.On verra samedi!
Bisous :x


Tatiana (95) répond Posté le 15-06-2010 à 20:54
Bonsoir les filles, pas grand monde sur le forum aujourd'hui, c'est vrai que le temps nous rend morose, il y a un peu plus de soleil depuis 2 ou 3 heures demain sera meilleur dit la météo, mais peut être pas pour toutes, bon courage à ta fille Lilou, c'est bien de pouvoir s'entraider, je ne sais plus si j'ai souhaité la bienvenue à Colette, mieux vaut 2 fois qu'une, Maïté contente que ta santé aille mieux, et merci à Bea de m'inspirer , maintenant je sais ce que je vais boire, 1 thé à la menthe, je vous souhaite à toutes une bonne nuit :D


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 15-06-2010 à 20:54



Bonsoir,

Pour répondre à ta question, Maïté, nous parlons peu du RA avec ma fille; si ce n'est pour lui dire qu'elle a minci! elle à perdu 4 ou 5kg en 3 semaines; c'est super.
Elle a le visage plus fin et je suis très fière d'elle, mais elle est suceptible alors il vaut mieux éviter le sujet.

Aujourd'hui du soleil, timide mais que ça fait du bien!!!

Bonne soirée à toutes et à demain.

Bises


Tatiana (95) répond Posté le 15-06-2010 à 20:53
Bonsoir les filles, pas grand monde sur le forum aujourd'hui, c'est vrai que le temps nous rend morose, il y a un peu plus de soleil depuis 2 ou 3 heures demain sera meilleur dit la météo, mais peut être pas pour toutes, bon courage à ta fille Lilou, c'est bien de pouvoir s'entraider, je ne sais plus si j'ai souhaité la bienvenue à Colette, mieux vaut 2 fois qu'une, Maïté contente que ta santé aille mieux, et merci à Bea de m'inspirer , maintenant je sais ce que je vais boire, 1 thé à la menthe, jevos souhaite à toutes une bonne nuit :D


Maïté (24) répond Posté le 15-06-2010 à 11:00

Coucou!!! :D
Je suis d'accord avec vous,ce temps gris ne donne pas le moral.
Ici,pas trop de chaleur orageuse,c'est déjà ça.
Lilou,je pense que ce doit bien aider d'être 2 à faire le RA,et peut-être que cela te rapproche de ta fille?
C'est vrai Béa que ce n'est pas évident quand on mange à l'extérieur,alors,je suis d'accord avec toi,faire son repas pour l'emmener,cela va aider pour la perte de poids :D
Aller!des sourires pour colorer ce mauvais temps! ;)
:-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 15-06-2010 à 09:19


Bonjour tout le monde,

Ce matin je pars faire les courses avec ma grande fille (qui est inscrite au RA elle aussi); je ne sais pas si c'est le temps mais ces jours-ci le moral est un peu en baisse!

A plus tard dans la journée. Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 14-06-2010 à 21:02



Hello,

Bonne soirée à toutes et bonne nuit. A demain!

Bises


Bea StJB45 (45) répond Posté le 14-06-2010 à 19:19
Bonsoir et bienvenue à Colette

Ce soir j'ai tritouillé la terre, je vais essayer d'avoir de la menthe et de la mélisse dans un pot sur mon balcon, on verra :-O

Sinon préparation de mon repas pour demain midi, un bon point il faudrait que je le fasse régulièrement car manger souvent à l'extérieur le midi pas terrible pour le RA

Ici il ne pleut pas (encore) mais il fait très lourd, on est mal

Bonne soirée


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 14-06-2010 à 19:04



Coucou,

Quelle journée. . . de la pluie et encore de la pluie!

Heureusement demain j'ai prévu d'aller rendre visite à une amie qui est à la retraite, elle vient de passer 3 semaines de vacances au Vietnam, je pense que nous aurons le temps de regarder les photos!

A plus tard. Bises


Maïté (24) répond Posté le 14-06-2010 à 10:24
coucou les filles! :)
Bienvenue à Colette.Je comprends que tu sois super contente :-q
C'est vrai Lilou qu'il ne fait pas chaud et le ciel est gris ici aussi :( .J'espère que le soleil va revenir et que tu pourras profiter de tes vacances.
Hier,nous sommes allés voir au cinéma:"tête en friche",c'était très émouvant.Le dimanche d'avant:solutions locales pour un désordre globale.C'est intéressant et ça donne envie de faire le potager en culture biologique, mais c'est plus compliqué que la culture traditionnelle.
Dans notre jardin,ça pousse mais le plant de melon n'est pas parti,sans doute que la terre ne lui convient pas, même si on a mis du terreau pour le planter.
Bisous,bisous



201 - 210 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen