Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
Maïté (24) répond Posté le 09-06-2010 à 19:13
Merci Simone pour ton message réconfortant :x et pour le joli minois du petit chat.
:-*


Simone (68) répond Posté le 09-06-2010 à 13:30
Très bonne après midi à vous toutes :-*


Simone (68) répond Posté le 09-06-2010 à 13:30
Lilou sa y est j'y suis arrivée :-q merci encore à toi :-*
Maïté, repose toi si sa persiste va voir le médecin, evite d'être au soleil et repose toi un peu plus :-* :-*


Simone (68) répond Posté le 09-06-2010 à 13:27

Re bonjour, à vous toutes, ;)

Lilou, merci pour tes infos je vais essayer


Maïté (24) répond Posté le 09-06-2010 à 12:37
Bonjour à toutes :)
Je ne sais pas ce qui se passe en ce moment.Ces dernier jours,tout le temps envie de dormir et maintenant la tête qui n'arrête pas de tourner.
Bonne journée à toutes :x
:-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 09-06-2010 à 09:02



Bonjour,

Simone pour insérer une image tu dois d'abord cliquer sur "parcourir" (en dessous du rectangle dans lequel tu écris), va s'ouvir une fenêtre "choisir un fichier": tu sélectionne celui ou tu as enregistré les images. Tu clique sur l'image de ton choix et ensuite sur "ouvrir". Tu peux faire cette opération avant ou après avoir écris ton texte ça n'a pas d'importance! Le code de l'image va apparaitre, lorsque tu veux envoyer ton message tu fais comme d'habitude tu cliques sur "OK"!

J'espère avoir été assez claire! fais des essais tu verra bien, c'est comme ça que j'ai procédé la première fois que j'ai mis une image!

Je vais vite me préparer je commence le travail à 10h. Bonne journée à toutes. Bises


Simone (68) répond Posté le 09-06-2010 à 07:49
Bonjour à vous toutes, ;) :-*

Êtes vous en forme, le soleil revient après une nuit fraîche, on a été épargné par l'orage ouf!!!! :P
Lilou, merci j'ai trouvée des images, mais maintenant comment faire pour les insérer dans une conversation? je suis nul en ordi, tu peu le constater et comme ça j'apprends tout les jours, merci, est ce que tout ce passe bien pour toi? :-*
Sissi, moi aussi je voulais apprendre le tricot où le crochet j'ai acheté un livre , sur aiguilles et crochet 900 points et conseils tout y est très bien expliqué même pour les débutantes, c'est vrais que c'est pas évident mais avec des essais tu vas y arriver, c'est comme sa que j'ai appris, allez courage tu vas y arriver aussi il y a pas de raison. :-*
Oùlala!!! je vois que l'heure passe, je dois me préparer pour la piscine à plus.
Une pensée particulière à toutes les mamans qui ont des enfants en plein examens, je leur dis courage et bonne chance à tous et puis m. . .. pour les exames.
Maïté, Lilou, Chocolatine, Sissi, Tatiana, Matoutou et toutes les autres, je vous souhaite une très très bonne journée :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 08-06-2010 à 09:41



Bonjour toute l'équipe,

Chocolatine, je ne sais pas ce qu'est un CAP SMR! peut-tu m'expliquer?
Ce que je comprends c'est que ta fille à d'abord fait un cycle court et ensuite elle est allée en cycle long (bac), déjà pour cela "chapeau". Ca veut dire qu'elle avait de super bonnes notes à son CAP!

J'imagine que la difficulté pour le BAC n'est pas la même. J'espère que tout ce passe bien pour elle (à l'heure ou j'écris elle est en pleine épreuve)

Aujourd'hui, il pleut! la météo l'avait annoncé.

Bonne journée à toutes et à ce soir (si j'en ai le temps) Bises


Maïté (24) répond Posté le 08-06-2010 à 09:11
Bonjour :D
Merci les filles pour vos messages d'encouragement. :) :)
chocolatine,je comprends que l'attente soit difficile :x J'espère que tout se passera bien pour ta fille.
je commence à moins écrire ce que je mange et donc moins calculer.Je pense quand même être à peu près raisonnable.Nous sommes allés manger à l'extérieur pour ma fête.Michel m'a dit que je pouvais manger un gâteau pour l'évènement.Mais j'ai pris un yaourt à la vanille,un petit plaisir mais avec moins de calories!
Bisous :x


chocolatine (81) répond Posté le 08-06-2010 à 01:53

Bonsoir à toutes!

Il est tard et pourtant je n'arrive pas à dormir. Ma fille est partie à Cahors cette après midi, car demain elle est convoquée à 8h pour ses oraux du bac.

Je stresse au maximum car ces 2 années de lycée n'ont pas été terribles! Elle a un CAP SMR, alors que ses camarades de promo ont toutes le BEP. Dur, très dur pour elle!!

J'espère que tout se passera bien pour ma puce, je croise les doigts pour elle, mais, demain je ne vais pas vivre de la journée, je me connais!!!!!

Je vais essayer d'aller me recoucher, car je commence le travail à 6H!!

Gros bisous et à demain dans la journée
Chocolatine



241 - 250 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen