Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Cherche personnes de 40 à 55 ans

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Maïté (24) Posté le 15-04-2010 à 09:57
Bonjour.
J'ai 48 ans.Je mesure 1,61m pour 61 kg.
Je cherche des personnes d'à peu près mon âge(en comptant large !)pour s'aider pour le régime,parler de la vie quotidienne et de tous les soucis et joies que nous rencontrons.
A bientôt
Retour au forum
sissi (toulouse, 06) répond Posté le 06-06-2010 à 13:52
Lilou, il me semble que c'est toi qui fait du crochet alors tu peux peut etre me conseiller pour un guide des débutantes en crochet. Merci
Bise


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 06-06-2010 à 13:48
Bonjour,

Ca y est mon fils est parti ce matin, 31h00de vol :-S , bon j'espère que tout se passera bien pour lui. Il part pour 3 mois 1/2 pour effectuer un stage (conception en automatisme dans l'industrie bref! avec l'objectif l'obtention d'examen d'anglais en rentrant en France.
J'espère que vous allez toutes bien parce qu'il n'y a pas bcp de personne sur le forum ces temps ci. . .
Temps pas formidable :(( à comparer avec hier alors Bricolage rangement et paperasse berk!!!! mais bon il faut bien!

Bonne journée à toutes
Bises


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 05-06-2010 à 21:52



Bonsoir Sissi,

Je suis contente que tu reviennes nous donner des nouvelles!
Ton fils doit être drôlement excité de partir ! Combien de temps doit-il y rester?
Courage pour les préparatifs et son départ.

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée! Bises


sissi (toulouse, 06) répond Posté le 05-06-2010 à 19:21
Bonsoir à toutes

Me voilà de nouveau! j'ai eu des problèmes avec l'ordi , j'ai été obligé d'acheter un nouveau disque dur!! grzzzz! dur! :( . je me console aujourd'hui en prenant le soleil sans personne pour me déranger , jolie vue : verdure fleurs et un bois.
sinon très occupée derniers préparatifs pour le départ de mon fils en Nouvelle Zélande. . .(si dans les e mails de mon fils il y a quelques photos de la NZ, je vous les ferai partager) BIENVENUE AUX NOUVELLES ça fait plaisir, (je n'ai pas eu le temps de bien parcourir vos news) mais il y a pas toujours de bonnes nouvelles :(( ! alors courage a toutes celles qui vivent des moments difficiles j'espère fortement que tout cela s'arrangera ;) ;) un grand merci pour la recette Capucine
Bises et bon Week end


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 05-06-2010 à 12:17


Coucou Simone,

Si tu veux trouver de chouettes images : va sur la page Google, clique sur image et tape dans le rectangle ce que tu désire ( bonne journée, bonne nuit, fées. . .) et tu vas tomber sur des sites d'images gif (animées ou pas) que tu télécharge sur ton ordi.

Si l'explication n'est pas claire je reviendrais dans la soirée essayer de t'expliquer (je ne suis pas très douée pour expliquer ces trucs là)

Bye


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 05-06-2010 à 12:13



Salut la compagnie,

500g de perdus cette semaine, donc je suis à 55.7kg! YES!!!

Je pense qu'a la fin du mois je ne serais pas loin de mon objectif ( si ce n'est pas fin juin se sera mi-juillet)

Félicitation à vous toutes pour les kilos perdus, même si quelques fois se n'est pas aussi rapide que ce que nous voulons mais nous y arrivons!!! c'est l'essentiel!

Grosses bises à toutes et bonne journée. J'ai plein de choses à faire avec ma fifille cet après-midi et ce soir, il faut que j'en profite à 16ans on n'a pas souvent envie de sortir en ville avec maman!

A plus tard.


Maïté (24) répond Posté le 05-06-2010 à 11:20
Coucou les filles! :D
ce matin,je ne suis pas pesée,on devait se dépêcher pour aller chercher mon fils à la gare.Finalement,il a raté le train :( j'avais pris mon petit-déjeuner,c'était trop tard pour la pesée.
En théorie,je voulais perdre 3 kilos au début,j'en ai perdu 1 pour le moment;si j'arrive à me stabiliser à ce poids là,je serais contente. :D .C'est pas gagné!
bravo Tatiana pour ta perte de poids!!!Comme quoi, même si on se lâche un peu,il faut revenir au RA,car rien n'est perdu! ;)
:-*


Tatiana (95) répond Posté le 05-06-2010 à 09:14
Salut les filles, je suis la première réveillée ? ;) - 1 pour cette petite semaine j'ai recommencé mardi on commence à remarquer que je perds, mais c'est normal j'ai plus de 30 kgs à faire fondre, déjà 9 d'envolés depuis le 12 avril, avec 3 semaines de n'importe quoi, alors que certaines ne se décourage pas, bonne journée à toutes B-)


Simone (68) répond Posté le 04-06-2010 à 22:47
Bonsoir à vous les filles, ;)

Merci pour vos belles images :D où les cherché vous?
On verra demain pour la pesée, ne démoralisée pas pour celle qui auront perdues très bien :-q :D , pour les autres se sera pour la prochaine fois allez à demain. :-*
Merci à Lilou et Chocolatine pour vos belles images c'est super :-q et j'aime beaucoup.
Je vous souhaite bon courage pour toute celle ou un déménagement est au programme dans les prochains jours et je sait de quoi je parle j'en ai fait un le week-end dernier j'étais sur les rotules et mon dos cassé en deux, je n'avais pas trop le choix.
Voilà j'arrête mon charabia, je pense très fort à vous toutes :-* :-*
Très bonne soirée à vous toutes :-* :-*


lilou (Toulouse ) (31) répond Posté le 04-06-2010 à 21:20



Rendez-vous demain après la pesée!!!
J'espère que vous passez une bonne soirée et je vous souhaite à toutes une bonne nuit.

Bises



261 - 270 de 905
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 91
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen