Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien seule!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dadine (01) Posté le 18-11-2009 à 12:21
bonjour a toutes et tous
je me trouve bien seule ! je ne suis pas souvent sur le forum mais je me rends compte que des groupes se forment et certaines personnes sont a priori exclues car trop de monde! dommage nous sommes pourtant tous dans la même galère!!
alors bon courage
nadine du 01
pas beaucoup
Retour au forum
dadine (01) répond Posté le 20-11-2009 à 06:45
bonne journée
a demain pour le verdict!!!
bises


dadine (01) répond Posté le 19-11-2009 à 21:38
merci SOLEIL de me le rappeler mais je n allais pas oublier!!!! bises


dadine (01) répond Posté le 19-11-2009 à 21:38
merci SOLEIL de me le rappeler mais je n allais pas oublier!!!! bises


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-11-2009 à 21:27
Bonsoir tout le monde,

Bon week-end DADINE et repose toi bien. . ...et profite au max des bons moments passés avec ton compagnon ,reviens en pleine forme pour continuer JMC, pense à la pesée samedi quand meme ? ? ?? ? ?? hihihihiihi

Bisous


dadine (01) répond Posté le 19-11-2009 à 20:42
bonsoir MAEVA
je viens de finir de preparer les repas pour 3 jours!! en effet je pars 3 jours chez mon compagnon et j emmène mes repas pour ne pas dévier! bonne soirée et bon week a tout le monde


maeva (75) répond Posté le 19-11-2009 à 18:31
Un petit coucou Dadine, j'espère que tu as passé une bonne journée? Profites de tes jours de repos prescrits par le médecin pour suivre le régime JMC comme il faut, en tous les cas tu peux compter sur nous pour t'aider. Bonne soirée à demain.


dadine (01) répond Posté le 19-11-2009 à 17:36
merci
un petit coucou en passant
mon medecin vient de me prolonger jusqu au 20 decembre et j espère que d ici là plusieurs kilos se seront enbvolés pour reprendre le travail plus sereinement
ce qui n est pas le cas aujourd hui!
bonne soirée a toutes et tous


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 19-11-2009 à 17:34
Bonjour à tous,
J'ai 57 ans et 10 kilos à perdre depuis 1974(naissance de ma fille), mais là plus le choix, problème de colonne vertébrale suite à une chute, il faut que je réussisse cette fois à les perdre et qu'ils ne reviennent pas surtout.
Communiquer et partager c'est rassurant, on n'est plus seule.
Merci Dadine d'avoir ouvert ce site.
Je vais aller préparer mon repas de ce soir.
Courage à+



Roger (MARTIGUES, 13) répond Posté le 19-11-2009 à 16:49
Bonjour Dadine
Non il ne faut pas se décourager.
Que se soie pour le régime ou pour les forums.
Tu vas sur celui qui t'intéresses et tu dis ce que tu as envie.
Si non, tu change de forum, ou tu te fais ton propre forum, mais là il faut animer, les débats.
Accroche toi, ont est là.
Roger 13


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 19-11-2009 à 14:53
Bonjour Dadine et les autres copines,

Un petit coucou en passant avant de retourner bosser, j'espère que vous etes bien motivées pour continuer le programme JMC. . .. . .bon après-midi à toutes et gros bisous.



21 - 30 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen