Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien seule!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dadine (01) Posté le 18-11-2009 à 12:21
bonjour a toutes et tous
je me trouve bien seule ! je ne suis pas souvent sur le forum mais je me rends compte que des groupes se forment et certaines personnes sont a priori exclues car trop de monde! dommage nous sommes pourtant tous dans la même galère!!
alors bon courage
nadine du 01
pas beaucoup
Retour au forum
dadine (01) répond Posté le 19-11-2009 à 07:09
merci à vous toutes je vous souhaite une bonne journée
à plus tard


maeva (75) répond Posté le 18-11-2009 à 23:47
Dadine je suis contente que tu es autant de réponse, je te souhaite une bonne nuit et à demain. je viendrais te faire un petit coucou, en tous les cas tu peux compter sur moi pour continuer ton régime dans la bonne humeur avec les autres copines qui sont venues te répondre. A demain


dadine (01) répond Posté le 18-11-2009 à 20:43
bonsoir ELISABETH
vous êtes comme moi vous avez l impression d être transparente au milieu de toutes ces personnes sur le forum
pourtant ici on discute donc on existe!
bonne soirée


Elisabeth (ST SAUD , 24) répond Posté le 18-11-2009 à 20:19
je ne suis pas depuid longtemps sur le forom et je n'ai pas encore fait de connaissance. quand je veux répondre à une personne je n'arrive pas à me connecter. suis-je bête ou mal innitialisée à l'internet ? je vous souhaite boncourage et peut être à bientôto.


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-11-2009 à 19:18
DADINE : tu vois je te l'avais dit ,qu'il y aurait des personnes pour te soutenir c'est super !!!!!! tu es une jeune mamie. . .. . ..allez fonce ,tu verras tu vas arriver à vaincre ces kilos qui sont malvenus. . .. . .bisous et bonne soirée.


dadine (01) répond Posté le 18-11-2009 à 19:00
merci a toi BOUH77 et bon courage aussi!!cela fait plaisir de voir qu il y a quand même des personnes qui sont prêtes a partager ma galère! bises


dadine (01) répond Posté le 18-11-2009 à 18:43
merci MOUNE
c est pas facile mais on va y arriver!j ai 25 kgs a perdre j en ai deja perdu 1.7kgs en 1 semaine
c est un début!


bouh77 (77) répond Posté le 18-11-2009 à 18:30
BONJOUR DADINE je suis dacord avec toi c'est tres dur de se entegrer dans un groupe sur tout si tu et oblige de te absente quelque jours on a du mal a revenir apres mais il faux faire avec moi aussi je suis une mamie qui a quelque bom kilos a perdre et sais tres dur avec un travaille tres stressent et pour compence on mange mais j'ai perdu 10 kilos pendant les deux mois de vacances et la depuis la rentre plus rien ca viendra bisous et bom courage


moune (05) répond Posté le 18-11-2009 à 17:16
DADINE comme toi je ne suis pas souvent en ligne donc je ne peux pas suivre. . .je suis également une mamie de 56ans avec 3 petits enfants dont 1 qui habite pas loin de chez toi dans le jura (les rousses) mon surpoids et de 10 12kgs et moi aussi c'a me prends la tete. mais on va y arriver. . .plein d'autres l'on fait. bizzz


dadine (01) répond Posté le 18-11-2009 à 17:00
merciSOLEIL 13 pour ton soutien c est très gentil
alors à plus tard



31 - 40 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen