Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien seule!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dadine (01) Posté le 18-11-2009 à 12:21
bonjour a toutes et tous
je me trouve bien seule ! je ne suis pas souvent sur le forum mais je me rends compte que des groupes se forment et certaines personnes sont a priori exclues car trop de monde! dommage nous sommes pourtant tous dans la même galère!!
alors bon courage
nadine du 01
pas beaucoup
Retour au forum
dadine (01) répond Posté le 23-11-2009 à 12:46
bonjour tout le monde
nouvelle semaine
espérons qu elle sera bonne pour nous tous
bises


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 21-11-2009 à 18:22
Ayaba, comme vous parlez d'Afrique, ma fille a adopté 2 petits Togolais,
cela fait 2 petits enfants heureux.


ayaba (78) répond Posté le 21-11-2009 à 15:26
Salut milina
Je vois que je ne suis pas la seule au bord d'une nouvelle vie, j'angoisse un peu j'ai pas l'habitude de rester sans boulot et du coup cela fait plusieurs mois que je stresse et bien sûr pan! les kgs qui reviennent j'avais réussi à me stabiliser pendant + années mais j'ai repris 12kg en 6 mois, d'où ce nouveau départ cette fois je vais réussir je veux pouvoir repartir voyager en Afrique, ma passion, sans contrainte


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 21-11-2009 à 14:59
Merci soleil 13 pour tes encouragements,c'est la 1ère fois que je suis un régime aussi sérieusement. Il faut dire que je n'ai plus le stress du travail (en arrêt depuis mars, suite opération)et je serai à la retraite au 1er janvier 2010 donc je peux m'organiser plus facilement.
Je pars faire une marche dans la forêt.
A+


soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 21-11-2009 à 13:15
Bonjour tout le monde,

DADINE : super tu vois il faut s'accrocher et on y arrive. . .. . ..bien continue, c'est très bien, bonne journée et bon week-end. . .. . ...

MILINA et AYABA : continue les filles ce sont les premiers kilos, il faut continuer et s'accrocher avec JMC toutes les semaines ce n'est que du bonheur. . .. . ...meme les cms s'envolent, BRAVO encore pour vos pertes de poids. . .. . .

La balance a été généreuse aussi avec moi = - 1.8 kgs et oui meme après 1 an il faut toujours continuer à se surveiller. . .. . .. . .. . .

Bonne journée et gros bisous à toutes


milina (GENILLE, 37) répond Posté le 21-11-2009 à 10:42
Bonjour à tous
Bravo Dadine, pour moi c'est -1,7kg ,total des 2 semaines = -3,5.
Ayaba je serai à la retraite le 01/01/2010 1 mois après vous, Félicitation pour la famille nombreuse, moi j'ai 5 sœurs et 3 frères,je suis le n°2, je sais le travail et l'organisation journalière qu'il faut pour tout ce petit monde.
Bonne journée à tous
Liliane


ayaba (78) répond Posté le 21-11-2009 à 09:58
salut à tous!et plus particulièrement à toi Dadine

Comme je suis une incorrigible bavarde je viens faire un tour chez les autres et je m'incruste.
Présentation: super mamy de 64ans,7 enfants et 7 petiots
A la retraite des ce 1er décembre(encore 4 jrs de boulot!)
Région Parisienne mais landaise
sur ce programme depuis le 16/11
objectif:+ de 30 perdu cette semaine + de 2kg
et pour finir ne demande qu'à avoir des ami(e)s
bzzzzzzzzzzz


dadine (01) répond Posté le 21-11-2009 à 09:46
bonjour tout le monde
le verdict de la balance cette semaine = -2kgs!ce qui fait -3.7kgs en 15 jours
c est encourageant j espère qu il en est de même pour vous bonne journée à plus tard bises


nanou (78) répond Posté le 20-11-2009 à 23:03
YA TIL QUELQU'UN


bouh77 (77) répond Posté le 20-11-2009 à 22:59
coucou les filles je voie que le moral remonte souffe les kilos alors je suis contente pou vous je vous souhait un bom fin de semaine bisous



11 - 20 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen