Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


bien seule!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par dadine (01) Posté le 18-11-2009 à 12:21
bonjour a toutes et tous
je me trouve bien seule ! je ne suis pas souvent sur le forum mais je me rends compte que des groupes se forment et certaines personnes sont a priori exclues car trop de monde! dommage nous sommes pourtant tous dans la même galère!!
alors bon courage
nadine du 01
pas beaucoup
Retour au forum
soleil 13 (- 18 kgs) (13) répond Posté le 18-11-2009 à 16:42
Bonjour Dadine,

J'ai commencé le régime JMC il y a 1 an et je t'assure que le contact peut passer, il faut t'imposer comme à dit Maeva, essaye d'autres forums que celui où tu as débuté, mais si tu veux je peux te soutenir aussi, si tu as besoin d'aide je pense que plusieurs personnes seront présentes pour t'encourager. . .. . .. . ..j'ai perdu 18 kgs en 6 mois et je t'assure que je revis, je m'accroche pour ne pas les reprendre et c'est un travail encore énorme, mais tu verras JMC te donnera de bons résultats et je suis certaine que tu retrouveras assez vite le sourire,c'est certain que pouvoir discuter ca apporte beaucoup, alors nous sommes là il n'y a pas de soucis, accroche toi. . .. . ...je travaille et ne viens qu'à certaines heures sur les forums. . .. . ...mais je reviendrai te faire coucou. . .. . ...

Bisous et à bientôt.


dadine (01) répond Posté le 18-11-2009 à 15:57
merci MAEVA c est très gentil à toi de m avoir répondu
j ai 50 ans j ai 2 enfants et je suis mamie de 2 petits bout choux de 2 et 6 ans
je suis actuellement en arrêt pour déprime due en grande partie à mon surpoids
je suis séparée depuis 6ans et j ai un compagnon depuis 1 an s est lui qui m a offert ce programme de régime pour 6 mois
en attendant des nouvelles
amicalement
nadine


maeva (75) répond Posté le 18-11-2009 à 15:02
Bonjour Dadine, pas évident au début de se faire une place sur les forums, il faut tu as raison savoir s'imposer, ce qui fait que lorsque j'ai commencé en Août j'avais beau parler à tout le monde j'avais l'impression d'être invisible, alors je suis allée sur d'autres forums et maintenant nous sommes plusieurs groupes ou ns ns parlons et ns aidons, ns sommes toutes dans la même galère je veux bien discuter avec toi. Si ce n'est pas indiscrêt tu as quel âge? as tu des enfants? je reviendrais te faire un petit coucou ce soir. Bonne fin de journée.



41 - 43 de 43
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen