Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 15:09
pardon MIRENXU 64, j'ai oublié de te souhaiter la bienvenue et bien des choses à GATEAU et à NADEGE si elle vient nous voir sur son forum



VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 15:07
Josette merci de ton message et on va dire que ceux ne sont pas réellment des vacances car nous partons en camion Mercedes pour aménager ma fille qui s'est trouvé du boulot à Bruxelles et qui veut aménager pas très loin de sa soeur. Donc nous lui amenons plein plein de choses qu'elle avait déjà (car elle a été étudiante à Bordeaux/Mont de Marsan/Lacanau/La Rochelle) donc tu t doutes qu'elle ne manque pas de meubles etc. . ...

Et puis ça sera un plaisir de voir mes 2 fillottes même si cela va être rapidos car nous revenons mardi soir pour un RV impératif de mon mari jean-louis le lendemain

Et oui 2000 km en 3 jours, ce n'est rien car nous sommes habitués à ce genre d'exploits en ayant déjà fait un voyage en Italie pour aller voir ma fille à Rome

Ne dit-on pas que les voyages forment la jeunesse et avec mes enfants c pas triste mais ça nous permet de voir de belles choses en voyageant LOL

Donc au plaisir de vous lire bientot

je vous embrasse


mirenxu 64 (ruch, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 13:29
bonjour nadege, je suis à coté de castillon la bataille dans le 33, j'echangerais volontiers des ideées , avis , recettes tout ce qui est possible sur le régime, j' ai au moins 30 kilogs à perdre, j'ai 62 ans je suis toujours en activité.J'ai commencé le 12 10 1009 et j' ai perdu 1 kilog on verra demain la balance bon courage à toi a bientot


mirenxu 64 (ruch, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 13:29
bonjour nadege, je suis à coté de castillon la bataille dans le 33, j'echangerais volontiers des ideées , avis , recettes tout ce qui est possible sur le régime, j' ai au moins 30 kilogs à perdre, j'ai 62 ans je suis toujours en activité.J'ai commencé le 12 10 1009 et j' ai perdu 1 kilog on verra demain la balance bon courage à toi a bientot


josette (40) répond Posté le 23-10-2009 à 12:52
bonne vacances VEVE, régale toi de bons peitis plats sans trop d'écarts, mais surtout mange les avec plaisir sans culpabiliser ils ne te feront pas de GATEAU, tu as parfaitement raison de ne pas vouloir aller trop vite, il vaut mieux les perdres lentement mais sûrement et penser à la peau aussi, de petis écarts ne font pas de mal, au contraire ils permettent de garder le cap.
je vouS souhaite une bOnne jouRnée, bisouS a+


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 23-10-2009 à 01:15
Bon Josette, si tu reviens vers Bordeaux et dans le Médoc, tu pourras amener tes petites filles au lac de Hourtin dont je suis native.

Quand à Nadège, sais pas on ne la vois plus nous écrire ? ? ???

Et pour mes écarts de régime et de kg, ça va ça vient et là je vais partir à Bruxelles voir mes filles qui y travaillent donc , je ne serais pas présente sur le forum pendant quelques jours

Aussi en attendant bises à vous toutes et à bientôt


josette (40) répond Posté le 22-10-2009 à 16:07
Bonjour VEVE, soustons est un très joli coin, j'habite TARTAS, et tous les été j'emmène mes petites filles tous les jours au lac de LEON, de plus je pense revenir dans la région Bordelaise, pour tout dire dans le médoc, car mes enfants sont revenus sur Bordeaux, il ne faut pas que tu désespère car moi aussi j'ai fait, et, fait encore des écarts ce qui ne m'empêche pas de perdre doucement mais sûrement.
NADEGE, où es-tu?
je vous souhaite une bonne journée a+.


VEVE (ST ESTEPHE, 33) répond Posté le 18-10-2009 à 03:01
Bonsoir Josette, la bordelaise habitant dans les landes; moi aussi j'ai de la famille dans ce département à SOUSTONS plus excactement!!

Bon je vous écris aussi tard car je viens de Bordeaux où avec de la famille, nous avons été au concert d'Indochine. C'était génial et j'adore ce groupe; donc je puis vous dire que j'ai bien bougé et du éliminer quelques grammes mais mon coté épicurienne m'en a fait reprendre des 15 derniers jours
Donc ya du travail. . ..surtout de reprendre mes bonnes habitudes alimentaires recommandées par le Dr COHEN car on va dire que ces temps ci je ne lui ai pas été beaucoup fidèle!!

je vous dis bonne nuit car il est temps quand même que j'aille dormir, je vous embrasse et vous dis à bientôt et félicitations à celles qui réussissent à perdre du poids!!!

PS: j'avais réussi quand même à perdre 5 kg, mais j'en ai repris 1kg500 greeeeeeeeeeee!!!!!! pas bien je sais!!


josette (40) répond Posté le 17-10-2009 à 12:50
NADEGE, hum la bonne fraise, je vois que tu est une gourmande, attention la gourmandise est un vilain défaut, trève de plaisanterie, fait toi un petit plaisir de temps en temps sinon le programme va te paraitre trop dur au bout d'un moment. félicitation pour ta perte de poids, continue. bonne journée a+


josette (40) répond Posté le 17-10-2009 à 12:46
courage les Bordelaises, vous les aurez ces fichus kgs, je suis une Bordelaise perdue dans les Landes et malgré la bonne chair comme on dit, j'ai perdu tranquillement, mais surement les kgs que je m'étais prédit. j'ai un abonnement d' un an pour perdre 25 kg, j'en ai perdu à ce jour 8 (en faisant quelques écarts) depuis fin juillet. Il ne faut surtout pas vouloir perdre trop vite car on reprend encore plus vite, qui va piano va sano dit le proverbe, j'en ai fait ma devise et ça marche. Les sites sur le forum sont là pour vous encourager et vous motiver,je vous souhaite une bonne journée a+



231 - 240 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen