Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
yoyo (gironde, 33) répond Posté le 02-11-2009 à 22:44
merci josette pour tes conseils, ça va bcp m'aider et je trouve ce forum vraiment sympa!!! j'ai craqué ces 2 derniers jours à cause de ma sciatike et de mes médicaments (rrrrr), demain je me reprends en main sérieusement. bravo aux filles ki ont perdu et tenu;et à celles ki sont comme moi, DU COURAGE ET MOTIVATION GRACE AUX FILLES SYMPAS. à demain biiiiiiiiiiz


zinou (40) répond Posté le 02-11-2009 à 17:12
Bonsoir à toutes, je viens de vous découvrir sur le forum . . . et cela a l'air bien sympa . . .
Je n'ai pas bcp de kilos à perdre, mais c'est galère .. depuis 15 jours je fais du n'importe quoi : invités et invitations c'est l'over dose !
J'essaie de me reprendre et vous tiens informées de mes progrès ! Quant à vous toutes : bravo, vous avez l'air bien motivées. On continue ensemble si vous m'acceptez. . .
BZZZZ à bientôt


josette (40) répond Posté le 02-11-2009 à 16:43
bienvenue à YOYO sur notre site. Un petit conseil, il ne faut pas faire 900kal plus de quelques jours, celui à 1400 marche très bien, mais si tu veux te rassurer prend celui à 1200 et tu verras tu perdras.
NADEGE, c'est plus que des félicitations qu'il faut te faire, bieN sûR que tu peux être fière, mais fait attention car si tu perd trop vite ta peau peut eN subir les cOnséquances, de plus tu risque de stagner après une perte rapide et te décourager, mais on es là pour de remonter, rassure toi moi aussi je n'aimes pas la gym.
coucou GATEAU, jE ne me suis pas pesée samedi, car, de 8h à 24h30 du soir j'ai préparé les tapas pour le lendemain et dimanche je me sius levée à 6h pour faire les tartes aux pommes, ce matin j'ai oublié, on verras demain, au jourd'hui je suis un peu flagada.
je vous souhaite à tous et toutes une bonne soirée bisous a +.


gateau (41) répond Posté le 02-11-2009 à 12:06
Salut à vous les filles!

juste pour faire un petit coucou, j'espère que tout va bien pour vous, de mon côté le régime stagne un peu (j'ai même repris 200g la semaine dernière) alors le moral est un peu en berne. . .
On verra bien samedi prochain!!
Bienvenue aux nouvelles, et haut les coeurs!!
Biz à toutes


blonde76 (st andré de cubzac, 33) répond Posté le 01-11-2009 à 19:23
slt nadége, merci pour ton message !! effectivement je connais gauriaguet mon frére travaille à l'ange bleu !! je suis motivée pour commencer cette fois je vais tenir le coup !!! a bientot !!


yoyo (gironde, 33) répond Posté le 01-11-2009 à 18:44
bonsoir à toutes et tous, je suis de carbon-blanc. j'ai commencé le 2/11 avec un régime à 1400 cal. j'ai perdu 1kg. je vais passer à 900 cal, l'autre étant bcp trop copieux pour moi. j'espère ke je vais tenir!!! y-a-t-il d'autres "régimeuse" comme moi? merci de me donner votre avis. à très bientôt!!!


nadege (floirac, 33) répond Posté le 01-11-2009 à 18:41
bonjour sonia sa fais plaisir de voir que tu habite pas loing de chez ma mere qui habite a gauriaguet tu ses le regime du dr est tres efficase qui tu suis son menu par contre moi je ses que quand j ai du monde je ne regarde pas pour manger je prend de tout comme eux mes en petite cantiter est pendant 2 jours je fais le regime a 900kq est je te promer sa marche la preuve tu ses moi j en ai jeter de l argents par la fenetre mes sa na jamais marcher si mes je reprener tout sa demonter mon mari car lui n ai pas pour tout sa il m aime comme je suis voila j espere que tu taindra courage a plus


nadege (floirac, 33) répond Posté le 01-11-2009 à 18:31
bonjour a vous toutes moi sa va tres tres bien a la pesser de hier matin super en tout depuis le 7 sept j ai perdu 10kq300 je suis fierre de moi et vous les filles sa va pas trot dure
bienvenu a toute les nouvelles sa fais du bien de voir c avec la volonter on y arrive par contre je ne fais pas de sport car pour moi ses tres dure je ne suis pas sportive pour un sous bis a toutes et a plus tard


josette (40) répond Posté le 30-10-2009 à 12:31
bonjour les copains et copines régimeuses(eurs)un petit bout de soleil des Landes.
bienvenue parmi nous à BLONDE, toute personne qui veut venir sur ce site est la bienvenue, nous ne sommes pas nombreuses, mais nous soutenons mutuellement pour parvenir à notre but (perte de poids), c'est pour ça qu'est fait le forum, aussi BLONDE toi aussi tu parviendras au but que tu t'es fixé.
GATEAU, il n'est pas question de vouloir ou pas vouloir nous sommes toutes là pour la même raison et il est plus sympa de s'entraider que de se repousser. Je suis comme toi, il y a quelques années pour nöel, nous étions 25 à table tous les ans, pour pouvoir avoir tout mes petits enfants et enfants ce jour là, j'invitais parents, beaux parents, frères, soeurs, nieces et neveu, comme ça je n'étais pas privé des miens car il aurait fallu partager, mais celà me plaisait, depuis, mon gendre s'est suicidé, et mon fil s'est séparé de sa femme ce n'est plus pareil, mais je fait quand même toujours noël à la maison. mes petits enfants y tiennent beaucoup.
NADEGE, tu fait comme tu peux, mais ça nous ferait plaisir d'avoir de temps en temps de tes nouvelles surtout que tu nous en donne de bonnes.
toujours pas de nouvelles de VEVE et MIRENXU? j'espère qu'elles vont bien.
je vous souhaite à tous et toutes une bonne journée bisous a+


gateau (41) répond Posté le 30-10-2009 à 09:28
Salut les filles!

Nadège ça fait plaisir de te voir sur le forum! 9kg depuis le 7 septembre c'est super bien!! Je me souviens lorsque j'allais chez la dieteticienne elle était contente quand je perdais 2kg par mois! Eh oui je suis pas à mon premier régime, mais c'était avant d'avoir mes deux adorables bambins.
Autrement c'était pour te dire que moi aussi je travaille chez moi et que je te comprends, il est vrai qu'on est vite tenté par le frigo!!
Bienvenue à toi Sonia, tu vas voir ce programme est très bien et il y a plein de monde pour t'épauler. Moi je suis un peu l'exception ici vu que je viens du 41 mais les filles du 33 sont super sympa, et elles veulent bien de moi! lol
Josette dis-moi, 6 petit-enfants!! Wouah ça va être la fête! Moi j'adore les réunions de famille. . . même si on fait souvent des écarts dans ces cas là ça fait du bien de voir tout le monde. En tout cas t'inquiètes pas lundi ce sera à fond la motivation! Moi aussi il faut que je redresse un peu la barre. . . si tu veux papoter je serais là.
Grosses bises aux autres, à bientôt!!



211 - 220 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen