Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


nadege de bordeaux 33

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par nadege (floirac, 33) Posté le 19-09-2009 à 08:47
recherche femme pour partager diferante chose au sujet du regime moi j ai commencer le 7 septembre est j ai perdu 5 kg a ce jour sans avoir envie de grignoter et je suis a la lettre le menu imposser par le nutricioniste courage est a bientot de vous lire
Retour au forum
nadege (floirac, 33) répond Posté le 29-10-2009 à 22:14
salut josette je te remerci de t on message je vais essayer de parler avec vous sur le forum mes sa ne va etre evident merci a toi veve courage est a bientot bis a tous


nadege (floirac, 33) répond Posté le 29-10-2009 à 22:10
sal blondes 76 sa fais plaisir de voir que tu habite pas long de chez ma mere moi je vais a la piscine depuis peu sa fortifie est comme je ne suis pas sportif sa me va tres bien en plus mes enfants sont super contemps car il aime sa courage a toi est a plus


blonde76 (st andré de cubzac, 33) répond Posté le 29-10-2009 à 18:39
bonjour, je suis sonia de st andré de cubzac, et je commence le 2/11 j'ai 13 kilos à perdre et j'espére que je vais y arriver car la je touche le fond avec mes kilos qui me bouffe la vie !! bon courage à toutes !!


josette (40) répond Posté le 29-10-2009 à 12:48
tu peux être très fière de ton programme, car j'ai commencé le 27.07.09, et je n'ai perdu que 8kgs, il est vrai que j'ai fait beaucoup d'écards, mais maintenant je me reprend, enfin à partir de lundi prochain car dimanche nous fêtons les 1 an de mon dernier petits fils, j'en ai 6 de 20ans à 1an alors ça va être un peu la fête. c'est vrai pour toi avec les enfants tous les jours celà ne doit pas être facile.viens nous voir sur le forum quand celà te sera possible, les discussions entre nous te permettrons de rester motiver.
Coucou MIRENXU
Coucou VEVE
CoucouGATEAU
Comment allez vous ?
aujourd'hui il fait un temps magnifiqe, cet après-midi je vais planter les rosiers que j'ai reçu, mais le soir tombe vite avec cette nouvelle heure.
je vous souhaite à toutes une bonne, bisopus a+ joUrnée.


nadege (floirac, 33) répond Posté le 28-10-2009 à 22:10
bonjours josette je te remercie d avoir prix contacte avec moi moi je suis fiere de mon regime j ai au moin 25 kg sur a perdre peut etre plus si je suis toujour motive car il y a des moment c est tres dur en plus moi je travail cher moi je garde mes petit neuve et mes 3 enfants donc pas facile la j ai perdu 9 kg depuis le 7 sept bis a plus




josette (40) répond Posté le 28-10-2009 à 18:17
EN FAIT CELA NE VIENT PAS DE MOI; MAIS DE BASTIDE, QUI VIENT SUR DE NOMBREUX FORUMS ET QUI NOUS ENCOURAGE BEAUCOUP BIEN QU'ELLE NE FASSE PLUS PARTIE DU PROGRAMME, MAIS ELLE COMMUNIQUE TOUJOURS AVEC NOUS POUR NOUS ENCOURAGER ET NOUS MOTIVER? SURF SUR LES AUTRES FORUMS TU VAS LA TROUVER ET ELLE DONNE EGALEMENT SON BLOG OUTU POURRAS PRENDRE DES CONSEILS ET DES RECETTES. C'EST UNE CHIC FILLE.
J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN BISOUS A+


gateau (41) répond Posté le 27-10-2009 à 20:32
Merci Josette pour ton soutien, tu as raison pour les écarts, en fait quand on fait un écart il s'agit d'un petit plaisir. . ... et sans plaisir on pourrait pas aller au bout de ce régime! Je suis certaine qu'il n'y a pas une seule personne dans ce programme qui suit à la lettre les menus. Autrement "la grincheuse" je trouve ça super comme nom!
Bises, à bientôt!


josette (40) répond Posté le 27-10-2009 à 12:26
bien sûr GATEAU que l'on pense a toi, le forum est fait pour que justement on se retrouve quand on le peux et que l'on se motive. Ne t'inqiète pas pour tes petits écarts, nos en faisons toutes le pincipal c'est de se reprendre pendant quelques temps afin de repartir sur de bonnes bases, de toute façon sans écarts on ne tiedrait pas longtemps, aussi ne culpabilise pas tu verras samedi ce que te diras la grincheuse, c'est vrai que ce n'est pas facile, motivons, motivons nous.
VEVE et MIRENXU pas de nouvelles où etes-vous? vous allez bien j'espère.
je vous souhaite à toutes une bonne journée bisous a+


gateau (41) répond Posté le 27-10-2009 à 09:56
Bonjour,

Un petit coucou aux filles du 33, c'est vrai que ça fait un moment que je ne suis pas venue sur le forum (trop de boulot et du coup pas mal de fatigue) et ça fait plaisir de voir que l'on pense à moi. J'espère que vous allez toutes bien. En ce moment je fais plus souvent des écarts (we chez mes beaux-parents, dîner en amoureux avec mon mari hier soir) et du coup je pense qu'il va falloir que je redresse la barre. . . aie aie aie, je crois que ça va pas être facile facile. J'ai essayé mes anciens jeans la dernière fois, le mieux c'est que je peux rentrer dedans, mais je peux pas encore les boutonner!! C'est mon objectif pour le moment. . . lol
Bon courage à vous toutes, bienvenue à Mirenxu.


josette (40) répond Posté le 25-10-2009 à 13:18
bienvenue à MIRENXU, sur le forum.
VEVE, je te souhaite un bon voyage malgré la fatigue, mais celle ci s'estompera dès que tu auras vu tes
enfants bien installes.
pas de nouvelles de GATEAU et NADEGE?
je ne suis pas montée sur la grincheuse cette semaine, trop d'écards et elle ne va pas aimer on verras l semaine prochaine.
je vous souhaite une bonne journée a toutes bisous à plus.



221 - 230 de 244
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 25
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen