Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
cahetel (sivry rance, 64) répond Posté le 15-01-2014 à 08:47
Super, j'ai hâte d'y trouver des recettes, me suis offert ce bijou juste avant de commencer le programme ! Donc juste utilisé pour les potages et la pâte à pain !
très bonne journée


chamallow_2011 répond Posté le 15-01-2014 à 08:32
Bonjour
Je viens de m.inscrire sur le site . . .je possède un thermomix et j.aimerai participer à vos discussions Mais auparavant je vais lire le post et explorer le site
A bientôt


tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 10-01-2014 à 08:22
je dois m'y tenir cette année, plusieurs mariage en vu et surtout pour ma santé.Il y a que le regime JMC qui me réussi. bonne journée


christine-cap33 (montauban, 82) répond Posté le 09-01-2014 à 12:03
:) c est une super bonne idee merci


adrienlemay (Lille, 59), Responsable de communauté répond Posté le 09-01-2014 à 04:41
Bonjour,

En ce début d'année 2014, j'ai le plaisir de vous souhaiter une bonne année MINCEUR :)) J'espère que les fêtes se sont bien passées et que notre cher père noël a été généreux avec vous. Janvier ayant pointé le bout de son nez c'est l'heure de reprendre les bonnes habitudes :)

N'hésitez pas à me contacter en cas de question :)

Adrien
Responsable de la communauté Savoir Maigrir


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 08-01-2014 à 14:03
Ecrivez ici vos commentaires. ;) merci de bonnes recettes j ai fait les cailles au vin doux et raisins - veloute chatagine potiron cougère - pate sablée truite saumonée sauce sublime moules provençales un vrai petit bijou de ce robot bonne continuation à vous toutes bises


delphcolson (metzervisse, 57) répond Posté le 06-01-2014 à 20:19
bonjour,
très bon appareil vous aller en faire de très bonne recette


tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 05-01-2014 à 08:56
Bonjour , bienvenue annie13.
Meilleurs voeux , vous avez acquis un vrai trésor, joli cadeau de la part de votre famille. Vous allez sur PAPILLE OFF ON et la vous avez toutes les recettes thermomix, le récapitulatif de l'année. Bonne journée a vous


ANNIE13_0 (MARSEILLE, 13) répond Posté le 04-01-2014 à 17:39
bonne année à toutes . Mon noel famillial fut une grande surprise j ai acquit le thermomix tm31 j avais le 3300 qui a duré trente ans j ai revendu ses pièces sans problème depuis une semaine je me régale de ma ROLLS thermomix tm 31 pour les recettes je pioche sur Google car les livres sont ecrit en couleurs et étant malvoyante j ai du mal à lire et ayant fait jmc j ai vu vos recettes légères cela m intéresse puis je être avec vous


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 03-01-2014 à 19:38
BONNE ANNEE
pour ces fêtes le thermomix trés utile ,une duxelle de champignons de Paris ,ce fut léger et agréable à manger ,tout le monde à aimer .



191 - 200 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen