Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 19-06-2014 à 09:16
Suite a une prothèse complète du genou , je dois perdre plus de 20 kg donc je suis repartie a fond dans les recettes jean michel cohen.il y a que ce regime qui me va. Avec lui je perd bien mes kilos.


tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 19-06-2014 à 09:13
Salut, il y a longtemps que personne estvenu sur ce site. Maintenant nous serons deux . Merci pour la recette n'ayant plus de potiron , je la ferai en fin d'année. Bonne journée e


NANIE1951 (13) répond Posté le 19-06-2014 à 08:35
COUCOU LES FILLES

AVECLE POTIRON J AI FAIT LE RISOTO DU LIVRE THERMOMIX EQUILIBRE ET SAVEUR MON MARI ET LES BEBES QUE JE GARDE CE SONT REGALES

POUR LA BOUILLABAISSE REVISITEE J AI AIME MAIS EN LA MODIFIANT ETANT MARSEILLAISE JE METS POISSONS QUE MON MARI PECHE

ALLER VAIS AU PARC A PIED AVEC BEBES KM ALLER RETOUR 4KM BON POUR REGIME BONNE JOURNEE BISES


Danielle60 (, 60) répond Posté le 18-06-2014 à 22:20
Aujourd'hui j'ai remplacé la bouillabaisse revisitée par la brandade de poisson au potiron. J'ai apprécié cette recette et mon mari également. Je vais pouvoir utiliser le stock de potiron que j'ai au congélateur. Quel est votre avis sur cette recette ?


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 18-06-2014 à 10:39
bonjour
il n'y a personne sur ce forum et pourtant . . ..
hier j'ai cuisiné un parmentier avec des filets de julienne et purée de carottes ,facile et trés bon ,je vous le conseille !!! :-q


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 29-03-2014 à 15:51
bonjour
aujourdhui j'ai cuisiné des jours de porc au thermomix,recette légère puisque c'est avec une boite de tomates pelées , mon mari a aimé lui aussi :-q :-q


delph167 (, 72) répond Posté le 16-03-2014 à 12:19
pour toutes celles qui cherchent des recettes thermomix : http://www.forums.supertoinette.com/recettes.php?p=3228254#
et aussi sur le site thermomix directement : http://www.espace-recettes.fr/
après il faut faire le tri ou adapter par rapport au programme minceur !!! mais il y en a de quoi satisfaire tout le monde !!!


cecileneuville (Montpellier, 34), Membre de l'équipe répond Posté le 16-03-2014 à 09:39

Bonjour à toutes et à tous !

Un petit message par ici, car aujourd'hui, dans le Défi du Printemps, nous proposons un défi lié aux épices et je suis sûre que vous êtes nombreuses à utiliser des épices dans vos recettes !!

Depuis le début de la semaine, nous avons donc lancé sur le forum Moral et Motivation une discussion nommée "Défi du Printemps : Action ou Vérité ?" à laquelle nous vous invitons aujourd'hui pour une action spéciale "épices" !!

Ce défi est là pour vous aider à trouver, garder ou renforcer toujours plus votre motivation minceur dans la durée et en groupe pour se donner 8 fois plus de chances de réussir !!

Alors DV vite par ici : http://savoir-maigrir.aujourdhui.com/centralized/forum/topic?topicid=216756

A très vite !

La Team Motivation,
AnelorDabo, CyrilleDabo et CécileNeuville
au service de votre motivation minceur


tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 22-02-2014 à 09:04
Bienvenue gribouille,tu vas voir plus bas sur cette page mamminic a mit le lien a telecharger. Bonne reception..


Gribouille_16 (MARSEILLE, ) répond Posté le 21-02-2014 à 15:07
Bonjour à toutes,

Je viens de voir ce post et il très intéressant. Super toutes ces recettes, merci beaucoup !
Pourriez-vous me donner le lien pour aller sur le site dont parlent Flore et Annick ?

Je suis inscrite du Savoir Maigrir depuis le 10 février et j'ai une bonne quinzaine de kg à perdre, ce qui fait que je recherche des recettes légères et savoureuses;
Bonne journée à toutes et à bientôt :)



141 - 150 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen