Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
chantalurix (, 33) répond Posté le 26-06-2014 à 10:29
bonjour,
je suis nouvelle dans l'aventure de perte de poids et j'ai découvert votre forum trop sympa moi aussi j'ai un thermomix depuis quelque mois et je l'utilise pratiquement tous les jours
merci pour les liens de recettes moi souvent je demande une recette sur le net simplement à la fin je rajoute thermomix
et là j'ai beaucoup de choix
la dernière recette était un minestrone glacé melon concombre trop bon par contre je l'ai adapté avec 1 cac d'huile d'olive et j'ai mis la menthe à part dans une coupelle et chacun en prenait s'il en voulait
le site les recettes à l'Annie recettealannie.canalblog.com
bonne journée


chantalurix (, 33) répond Posté le 26-06-2014 à 10:29
bonjour,
je suis nouvelle dans l'aventure de perte de poids et j'ai découvert votre forum trop sympa moi aussi j'ai un thermomix depuis quelque mois et je l'utilise pratiquement tous les jours
merci pour les liens de recettes moi souvent je demande une recette sur le net simplement à la fin je rajoute thermomix
et là j'ai beaucoup de choix
la dernière recette était un minestrone glacé melon concombre trop bon par contre je l'ai adapté avec 1 cac d'huile d'olive et j'ai mis la menthe à part dans une coupelle et chacun en prenait s'il en voulait
le site les recettes à l'Annie recettealannie.canalblog.com
bonne journée


NANIE1951 (13) répond Posté le 26-06-2014 à 08:54
;) coucou les filles

ah les sorbets moi la banane j aime pas mon super u proxi fait des lots de fruits abimés que j a chète avant hier mangue 0,50ct épluchées de suite et au congelo et hier soir des copains sont passés et hop sorbet à la mangue plus personne parlé héhé vos avez fait à la framboise ou myrtilles surgelés picard ?

Ce matin j ai fait le risotto pour la famille aux courgettes ssmg mon mari a demandé héhé et les petites que je gardent la courgette y a que comme cette recette qu elles en mangent

bon je retourne au boulot bonne journée bises de marseillaise il fait frais un petit mistralé cela fait du bien et cela chasse la pollution


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 25-06-2014 à 11:07
bonjour
le melon je n'y ai pas pensé ,plutôt avec des fraises .
Maïté ça me fait plaisir de te retrouver il y a longtemps . . .
beaucoup de sites de cuisines proposent des recettes avec thermomix ,il suffit de les alléger pour être satisfaites
bonne journée


maite_85130 (, 85) répond Posté le 25-06-2014 à 09:26
me revoilà maya_85300 et ben si je vais repartir avec vous toute :x


tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 25-06-2014 à 07:40
Bonjour maya
Est ce que tu as fait sorbet a la banane seule où melon .?


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 24-06-2014 à 16:06
BONJOUR
c'est avec plaisir que je constate que ce forum revit :-q :-q :-q
avec les fruits de saison nous allons aussi faire de merveilleux sorbets ,j'ai souvent mélangé avec de la banane ce qui donne l'onctuosité .
je n'ai pas eu vos prothèses de santé mais suis. du même avis que vous ayant perdu 20kg en un an avec les menus concoctés par JMC
Nous sommes 2 papillons . . ..pour mieux s'envoler ;) ;) ;)


Danielle60 (, 60) répond Posté le 20-06-2014 à 11:27
Bonjour Tina
Je compatis pour les problèmes de kiné. Je suis passée par là.
C'est vrai que la méthode JMC est géniale et les recettes sympa.
Je pars faire les courses (mon mari m'attend).
Bonne journée.
A bientôt


tina_62690 (arras, 62) répond Posté le 20-06-2014 à 08:15
Bonjour danielle, moi c'est robocop a la maison, en attendant j'ai bien souffert a cause d'un énorme oedème qui a duré 3 semaines. Pour la kine , c'etait pas simple. Ca fait deux mois le 16 juin, je monte et descend les escaliers et fait bien du vélo d'appartement. Mais là, . . ...c'est les kilos qu'il faut que je perd. . .et c'est pas gagné. Il y a pas a dire jean michel cohen est le meilleur dans ce domaine.


Danielle60 (, 60) répond Posté le 19-06-2014 à 21:36
Avez-vous gouté la tartine capuccino banane. Très bon.
Courage Tina. Moi aussi je dois perdre du poids. Je me fais opérer à la rentrée (prothèse totale du genou gauche). L'an dernier c'était prothèse totale genou droit et l'année d'avant prothèse de hanche droite. On va m'appeler "PROTHESATOR". . . Alors, gardons le moral et restons motivées.
A bientôt.



131 - 140 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen