Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Recettes légères au Thermomix

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par Flore Posté le 16-12-2010 à 13:56
Une rubrique pour les Personnes ayant un THERMOMIX :

Ensemble nous pouvons mettre des recettes légères dans la bonne humeur...

Ça vous dit ! alors n'hésitez pas ! Venez.

Flore
Retour au forum
mamminic (MIRANDE, 32) répond Posté le 26-09-2014 à 08:54
Réponse pour Alienor 79.
J'ai un thermomix depuis de nombreuses années et je m'aperçois que cet appareil me permet de cuisiner aussi bien des crèmes, des potages, des plats complets avec le Varoma qui est un ustensile que l'on met au dessus du bol du Thermomix pour cuire à la vapeur. Actuellement il y a un nouveau modèle qui coûte dans les 1100€ mais tu peux en trouver d'occasion car certaines utilisatrices veulent vendre le leur pour acheter le nouveau va faire un petit tour sur le site de e-bay - moi j'en ai acheté trois sur ce site (pour faire des cadeaux à mes filles et belle-fille - le prix tourne autour de 750€ à 825€ . Le thermomix est un appareil très solide.

Le Thermomix ® est un robot culinaire tout-en-un unique en son genre qui va révolutionner votre façon de cuisiner en vous aidant à valoriser votre potentiel culinaire, tout en vous faisant gagner du temps et de l’énergie.

Le Thermomix ® combine 12 fonctions en un seul appareil. Il permet de : peser, mélanger, émincer, moudre, pétrir, mixer, cuire à la vapeur, mijoter, battre, chauffer en maîtrisant la température, remuer et émulsionner.
Pour mieux l'utiliser il est évidemment préférable de l'acheter auprès d'une démonstratrice va faire un petit tour sur le site officiel je mets le lien : http://thermomix.vorwerk.fr/comment-lacheter/trouver-une-conseillerere/

Pour les recettes il y a des livres mais également sur internet tu tapes simplement le légume par exemple que tu veux cuisiner et tu trouves. . ..
pour le mot courgette par exemple tu trouves ce site : http://recettes.de/thermomix/courgettes

Bonne journée à toi. Mamminic


alienor79 (, 30) répond Posté le 25-09-2014 à 17:37
Je m'adresse en particulier à DANIELLE P 6762997. J'espère qu'elle prendra connaissance de mon message.
J'ai posté ce matin un message à toute personne qui voudrait bien me répondre mais vous semblez être la personne qui pourrait me renseigner.
Voulez-vous me dire ce qu'on peut faire avec un Thermomix ? Où l'acheter, à quel prix ? Vous parlez aussi d'une tablette sur laquelle vous pouvez consulter pour avoir des recettes. S'agit-il de recettes internet ou de celles de JM. COHEN ? que me conseilleriez-vous d'acheter ? (le prix ?).
Je vous remercie vivement à l'avance de votre réponse.


alienor79 (, 30) répond Posté le 25-09-2014 à 11:26
je suis sans doute très en retard, mais je découvre le "thermomix". Que peut-on faire avec cet appareil ? Où le trouver ? (si possible, à quel prix ?) Et la tablette dont parle Marie 44 ? Merci d'avance pour la ou les réponses.


cbme18 (Montréal d'Aude, 11) répond Posté le 22-09-2014 à 09:48
Bonjour Peut on faire le pain ENERGY 10 Au thermomix ? Si oui quel est sa recette svp ? Merci à vous


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 10-08-2014 à 15:15
bonjour
toujours avec les courgettes::: aujourdhui mélangées à des pommes de terre ,trés bonne purée recette trouvée sur internet :-q


maya_85300 (challans, 85) répond Posté le 02-08-2014 à 15:37
BONJOUR
C'est la saison des courgettes ,un gratin c'est une recette légère et trés bonne même quand on a des enfants .
Bonne vacances à celles qui partent :-q


p6762997_Danielle (Martigues, 13) répond Posté le 31-07-2014 à 10:41
Je viens de découvrir cette rubrique et je suis ravie d'apprendre que je oeux faire des recettes au thermomix que je viens de m'acheter. C'est Super ! La. Je pars trois semaines en Espagne alors pas d'appareil il làbas, n'y de connection d'ailleurs. Je viendrai donc vous retrouver a mon retour pour avoir un oeu des conseils.
En ce qui concerne la tablette, très bon investissement et très pratique effectivement pour suivre les recettes de JMC. C'est ce que je fais déjà . Bon achat donc !!!!
Pour le programme je stagne un peu car période de vacances et là çà n'est pas gagné en partant, mais bon je vais essayer de le maintenir . Je vous souhaite une bonne continuation et a très bientôt . . ..


maite_85130 (, 85) répond Posté le 31-07-2014 à 10:28
toutes les recettes de J M C vous pouvez les adapter au thermomix !!


Nicole_25 (, 50) répond Posté le 30-07-2014 à 14:56
oui, j ai un thermomix depuis quelque mois, et recevoir des recettes pour themomix, ce serait bien. penssez a nous Monsieur le Docteur J.M.C.


betty339 (Le mans, 72) répond Posté le 27-07-2014 à 08:50
Bonjour a tous ,
Et bien il est fort notre coach ,il pense tout ..moi aussi j ai un thermomix le dessert de lundi sorbet fraises avec blancs oeufs et canderel
Bonne journée



101 - 110 de 943
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 95
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen