Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


ex boulimique anorexique

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par kitchenette (94) Posté le 24-02-2008 à 14:30
Bonjour,

Comme le nom de ce topic l'indique, j'étais boulimique anorexique. Depuis, je ne parviens pas à maîtriser mon corps, que ce soit pour maigrir comme pour grossir ! Je peux manger n'importe quoi (que ce soit gras, sucré, etc, tout comme légumes, fruits et laitages à 0%), je ne parviens pas à changer ni mon poids ni ma silhouette...
Je suis désespérée parce que je m'aperçois que, même si le temps à passé depuis ma maladie, mon corps reste capricieux. Une semaine de régime Cohen et pas un centimètre perdu :(

Je sais que c'est quelque chose qui transforme le corps à vie, je pensais juste (naïvement ?) que cela allait quand même finir par passer.
Quelqu'un a-t-il déjà connu ça ? Que dois-je faire ? C'est tellement frustrant de faire attention à tout ce que l'on mange pour constater que RIEN n'a changé...
Retour au forum
morgan (lyon, 69) répond Posté le 15-03-2008 à 17:34
bonjour mirabelle
Depuis combien de temps es tu inscrite à ce régime? Moi au début j'ai fait yoyo et dspuis 10 jours la balance baisse. Moi aussi étant boulimique j'ai été obsèdé par la bouffe, mais ca comment serrieusement à passer. Je pense que tu devrais t'aérer l'esprit en te baladant. Il y a peut etre un parc vers chez toi? Comme tu ne travailles pas , essaye de faire un peu de sport. Je sais que c'est pas facile mais je pense tout de même que tu as des périodes de boulimies et des periodes d'anorexies.
Courage,c'est dur mais essaye aussi de comprendre qu'est ce qui provoque ceci.


mirabelle (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-03-2008 à 12:31
lol (je tenais à finir avec ceci)vous étes toutes des beautés c'est sûr et courageuses en plus puisque vous étes ici et vous parlez ! respect!


mirabelle (TOULOUSE, 31) répond Posté le 14-03-2008 à 12:29
bonjour à toutes
je ne suis ni anorexique ni boulimique
(en fait je ne sais pas ce que je suis mais j'ai fait le yoyo entre 67 et 49 kg pour 1,53m pendant 30 ans et je suis obsédée par la nourriture et j'en ai peur
ce que je sais est que depuis que je me suis inscrite à ce régime, il y a une telle résistance qu j'ai perdu les renes je ne fais que manger sans vomir , télé et dormir. faut dire que je ne travaille pas donc pas de réelles obligations de sortir de chez moi pour oublier de manger
néanmoins je me provoque des brulures d'oesophage et me déforme de plus en plus contrairement à mon désir de reprendre le contrôle de ma façon de me nourrir . Dans mes recherches pour m'en sortir j'ai trouvé un site qui peut (!!) aider certaines d'entre nous le voici donc : "anorexiques-boulimiques-anonymes.org" et ne désespérons pas ; un jour quelqu'un m'a dit : "Le mal dure jusqu'à demain midi alors que le bien dure éternellement" Et aussi : "Par où passe la tête, la queue passse obligatoirement plus tard" donc gardons bien en tête le désir de redevenir de doux maitres pour nous mêmes et on y arrivera finalement ! courage à vous toutes et gardons la pensée bien accrochée à nos rêves malgré le non résultat pour certaines aujourd'hui (comme moi , lol).Et aussi oxygénons nous mieux par des respirations profondes et profitons de la lumière solaire avec le printemps qui arrive car on a plusieurs corps à nourrir et on délaisse souvent les corps subtils au profit du seul physique ! vo


Cannelle (67) répond Posté le 06-03-2008 à 15:03
Courage les filles !! Le week end approche mais il faut tenir. Grosses bises


morgan (lyon, 69) répond Posté le 06-03-2008 à 14:52
Couloucou
Ah la robe pull fait un effet. . .qu'ils sont cons ces mecs, ils croivent tous que j'ai rancart ce soir. Sans rire hier ca été, un peu de grignotage mais ca va et ce matin la balance commence à bouger légèrement vers le bas. Pour la robe je suis un peu mal à l'aise et j'arrete pas de la tirer vers la bas, mais la réaction des autres m'a fait du bien (bien sur il y a toujours des faux culs, mais bon). L'arrivée du week end va etre dur car c'est là que j'ai tendance à craquer. . .enfin on verra bien


sabine (hericourt, 70) répond Posté le 05-03-2008 à 08:38
Courage Morgan etpense à a robe pull que tu t'es achetée. Je crois que je vais faire comme toi et recommencer le programme à 0 la semaine prochaine, parce que depuis le début de la semaine, j'ai au moins une crise par jour. Je n'ai pas osé monter sur ma balance, j'ai l'impression de peser une tonne. Bon, j'arrète de vous embêter, et morgan tiens le coup cet après midi.


morgan (lyon, 69) répond Posté le 04-03-2008 à 21:15
Salut les filles
Demain après midi je travaille pas et j'espère que je ne vais pas en profiter pour m'empifrer et me faire vomir. Lundi j'ai décidé de redémarer le programme à zéro, j'ai le moral mais la boulimie me manque par moment. . .je croise les doigts pour demain et je pense que je vais me choisir un menu festif. Je vous raconterais


morgan (lyon, 69) répond Posté le 03-03-2008 à 21:04
Bon moral, bien dans mes basket et bien dans ma tête


Cannelle (67) répond Posté le 03-03-2008 à 10:23
Bonjour les filles, je m'étais absentée durant le weekend. Un peu de repos et du sport pour se défouler. Bonne initiative morgan d'avoir craqué sur cette robe-pull, j'aime beaucoup. On se serre les coudes cette semaine, même si je n'ai pas vécu la même situation que vous sachez que je viendrai régulièrement ici pour voir si le moral va et redonner mon soutien ! Bon courage pour cette semaine, bises


sabine (hericourt, 70) répond Posté le 03-03-2008 à 08:19
Salut les filles
Bravo Jeanne, L'essentiel; c'est que ça plaise à ton copain, et en même temps en t'achetant des trucs mignons et en cessant de t'habiller commme un sac, tu te motives. Continue et Haut les coeurs
@+



11 - 20 de 46
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen