Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.
par catherine (26) | Posté le 04-12-2007 à 09:14 | ||
bONJOUr, je ne me souviens plus qui a écrit la posologie et l'indication de l'harpagophytum; pouvez vous me répondre SVP merci et bonne journée |
burdy ( ANGERS, 49) répond | Posté le 04-12-2007 à 13:59 | |||
Bonjour Catherine, je prends aussi de l'harpagophytum, mais en parapharmacie, tu as 2 à 3 euros de moins que chez ton pharmacien ( même si celui-ci est fort sympathique )je le prends depuis la fin janvier 07 pour des problèmes d'arthrose vieux de 5 à 6 ans, cela me fait du bien, l'index et le majeur de la main droite sont un peu plus souples et la douleur a presque disparue ( 1 comprimé matin et soir ) j'en ai parlé à mon médecin, qui a bien entendu haussé les épaules, il n'y croit pas, pourtant je ne suis pas la seule à l'avoir expérimenté. Bref cela n'a aucune contre-indication et je continue tous les jours, mon majeu a aussi désemflé. Courage à toutes ( mon régime a débuté le 19/11- 83 kgs à cette date et ce jour 80 - j'ai 63 ans - suis diabètique, j'avais été voir un diabètologue- nutritionniste et j'ai eu l'impression de me trouver devant un commissaire de police, celui-ci me demandant à plusieurs fois et d'un ton qui ne m'a pas plu, pourquoi je voulais maigrir, bonne blague, je l'ai réglé et il ne m'a jamais revue, cela fait 4 ans maintenant. courage à bientôt
|
||||
sourgentina (06) répond | Posté le 04-12-2007 à 09:23 | |||
oups pardon j'ai oublié de préciser que c'est un anti-inflammatoire très efficace dans les problèmes d'arthrose.
|
||||
sourgentina (06) répond | Posté le 04-12-2007 à 09:22 | |||
c'est une plante que l'on trouve sous différentes formes (gélules, ampoules, teinture mère. . ..) en pharmacie ou en maison de diététique.
La quantité est indiquée sur les produits ou un conseil est possible auprès de son pharmacien ou revendeur. Bonne journée |
||||
Hoxie (29) répond | Posté le 04-12-2007 à 09:16 | |||
qu'est ce que l'arpargophytum ?
|
||||
L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.
Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.