Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HARPAGOPHYTUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 04-12-2007 à 09:14
bONJOUr, je ne me souviens plus qui a écrit la posologie et l'indication de l'harpagophytum; pouvez vous me répondre SVP merci et bonne journée
Retour au forum
Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 05-12-2007 à 10:57
Très peu cher, je ne suis pas tout à fait d'accord, quand il y a des préparations majistrales, ou certaines teinture mères, tous mois je m'en sort pour environ, 50 à 60 €.
Si c'est pour soigner un rhum, là, ok c'est très peu cher, mais pour des pathologies, comme la dépression, l'arthrose, certaines maladies virales et autres, il vaut mieux avoir un budget pour. . .
Mais malgré tout je ne changerais pour rien au monde les prescriptions de mon homéo, je me sents beaucoup mieux. Alors, je fais un petit sacrifice. . .
Bizzz


clo (62) répond Posté le 05-12-2007 à 10:12
catherine je te retrouve ici . . .un homéopathe est en fait un généraliste qui a fait au moins 3ans de plus en spécialité homéopatie, mais cette spécialité n'étant pas reconnue par la sécu, ses consultations chéres mais justifiée,-(j'en ai consulté un pendant longtemps pour une dépression et la consultation durait longtemps, il questionnait beaucoup et était très à l'écoute))- sont remboursés au tarif "consultation de généraliste". . .mais moi je suis pour l'homepathie par expérience. . .zet les médicaments homéopatiques sont très peu chers..
biz


catherine (26) répond Posté le 05-12-2007 à 09:58
Bonjour les filles, j'ai lu tous les messages; merci; ceci dit, je verrai le pharmacien et en parapharmacie; quant aux toubibs on est toutes bien d'accord qu'il y a mésentente entre les généralistes et les homéopathes; on fait notre cuisine nous mêmes; ce forum est sympa car on apprend des choses; donc en conclusion je demanderai des infos en pharmacie; merci à vous et bonne journée.


sourgentina (06) répond Posté le 05-12-2007 à 09:06
j'ai plus de chance que toi : mon homéo (je la connais depuis 22 ans elle a vu naitre mes enfants) elle m'a augmenté progressivement et me prend 30 € et un coup de fil parfois suffit à régler une situation !!!
bonne journée à toutes


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-12-2007 à 18:27
Et oui siyrgentina, mon généraliste (un copain), je ne vais le voir que très rarement, sinon c'est l'homéo mais elle est très cher 60€ la visite, alors il faut gérer !!!
Mais nous avons de la chance dans ma petite famille, nous ne sommes jamais malade, pourvu que ça dure. . .
Je peux dire que l'arthrose me bouffe la vie. . . Depuis que je vais chez l'osthéo je revie :-)
Bizzz


sourgentina (06) répond Posté le 04-12-2007 à 17:56
J'ai aussi un excellent ostéopathe Fabie !!!
D'ailleurs il a évité une opération à mon mari, à 30 ans son généraliste lui avait dit qu'il était foutu et qu'il allait falloir l'opérer s'il ne changeait pas de métier.
Il a 54 ans pas d'opération et toujours le même métier.
Je vois qu'on a les mêmes "références" médicales !!!!
bonne soirée


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-12-2007 à 14:58
Pour sourgentina,
Alors l'osthéopathe s'impose. Moi j'y vais très régulièrement, surtout quand je suis en crise, et tout ça se passe parfaitement bien. Ca soulage énormément. . .
Bon courage
Bizzz


sourgentina (06) répond Posté le 04-12-2007 à 14:47
Tu as raison Fabie, c'est l'homéopathe qui a conseillé ce produit à mon mari qui a une très grosse arthrose du dos. De plus il a un travail très physique et souffrait beaucoup. Il arrive à se maintenir avec 6 gélules par jour et il diminue pendant les congés.
Bon courage


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-12-2007 à 14:38
Un conseil qui vaut ce qu'il vaut. . .
Surtout ne soignez jamais votre arthrose seule, en écoutant les copines qui prennent ceci ou cela. . .
Chaque individu à sa propre pathologie, faites vous suivre par un très bon toubib !


Fabie 77 (Lagny sur Marne, 77) répond Posté le 04-12-2007 à 14:34
Bonjour à toute,
Moi également je souffre d'arthrose, dans la colonne vertébrale, 13 vertèbres d'atteintent (double scoliose de 51°)!!
Mon homéopathe me prescrit entre autre, l'arpagophytum et le ribes nigrum en teinture mère, à raison de 50 gouttes de chaque matin et soir. Les résultats sont excélents. . . Et bien entendu faire un régime :-)
Bizzz à toutes



41 - 50 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen