Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HARPAGOPHYTUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 04-12-2007 à 09:14
bONJOUr, je ne me souviens plus qui a écrit la posologie et l'indication de l'harpagophytum; pouvez vous me répondre SVP merci et bonne journée
Retour au forum
Toffee (33) répond Posté le 28-03-2008 à 00:04
Pour celles qui veulent consulter un ostéopathe, il faut en chercher un qui pratique le méziérisme (ou méthode Mézier-mais je ne suis pas très sûre de l'orthographe). C'est une méthode très douce, on apprend à faire des exercices liés à la respiration. Surtout, cela permet de faire chez soi les mouvements qui permettent de diminuer la douleur. On est donc moins dépendant d'un toubib, on apprend petit à petit ce qu'il faut faire selon sa pathologie. Ça ne résout pas tout, mais un bon méziériste donne en info de quoi s'aider soi-même. Par ici (33), une séance tourne autour de €50.00.


Miquèla (11) répond Posté le 20-03-2008 à 22:49
Faut pas rêver, les filles.
Il y a des choses que l'on ne guérit pas. On peut être soulagé(e) plus ou moins et plus ou moins longtemps. Les meilleurs ostéopathes ne donnent que ce qu'ils peuvent donner, le reste c'est à nous de le faire en ayant une vie la plus saine possible.
Sinon, il faut lui rendre visite une fois par mois. . . !!! :-)


café du sud (34) répond Posté le 20-03-2008 à 21:36
Le seul endroit que je connaisse où l'on peut guérir d'un seul coup c'est à Lourdes!!à 63euros il doit être excellent mais peut être pas miraculeux quand même!!


berthie (17) répond Posté le 20-03-2008 à 20:36
FAbie, que te fait l'osthéopathe, pour
moi, c'est 63 euros, mais elle ne m'a pas guérrie.


Miquèla (11) répond Posté le 20-03-2008 à 14:49
Et on peut être poète sans dire les choses avec poésie.
Juste pour dire que ce n'est pas toujours le TITRE qui fait la compétence. . . et qu'un Acupuncteur peut parfois s'avérer être un simple "picador".


café du sud (34) répond Posté le 20-03-2008 à 11:18
Berthie: avec tout le respect que j'ai pour votre homéopathe, ce n'est pas un acupuncteur !!!on peut faire de la prose sans être poète pour autant!!!!


berthie (17) répond Posté le 20-03-2008 à 10:00
bonjour café du sud,
l'homéopathe que je vois une fois tous les quatre mois, me met des aiguilles et cela est vraiment formidable pour la nervosite et j'apprécie ce qu'il me donne comme granules pour la circulation pour l'arthrose, oui le tai chi chuan, j'aimais, mais j'ai laissé tomber pour la gym sur tables et voila
que maintenant je me contente de petites marches.j'allais aussi à la piscine de la clinique pour de l'aquagym sous surveillance du kiné, c'étit facile, mais l'eau trop chaude,
dans l'eau on peut bouger autant que l'on veut, mais jétais K.O.

miquèla, merci pour la réponse, je vais aller l'acheter, ce n'est pas la ruine.

bonne journée à tous.

ma nièce va m'offrir une dizaine de jours à la thalasso de l'ile de ré, je choisirai la minceur.


café du sud (34) répond Posté le 20-03-2008 à 09:37
mon modeste conseil pour vous Berthie: plutôt que de courir tous ces médecins qui vous "découpe" en tranche sans vous considérer en entier, (sauf l'homéopathe) avez vous pensé à la médecine chinoise? par l'acupuncture on traite la personne et non pas le symptôme, d'autres part le Tai Chi Chuan vous permettrai de refaire bouger vos articulations sans danger sans vous faire mal et de refaire tout "circuler".bon courage.


Miquèla (11) répond Posté le 19-03-2008 à 13:47
29,90€. . . ça peut-aller (c'est quand même un pavé). Tu y trouves toutes les pathologies expliquées sur le plan "métaphysique".
Bon après-midi !


berthie (17) répond Posté le 19-03-2008 à 13:01
merci Miquèla, ce sera une occasion pour prendre l'air et marcher un peu.
est-il cher?
bonne journée



11 - 20 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen