Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HARPAGOPHYTUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 04-12-2007 à 09:14
bONJOUr, je ne me souviens plus qui a écrit la posologie et l'indication de l'harpagophytum; pouvez vous me répondre SVP merci et bonne journée
Retour au forum
coco (40) répond Posté le 15-12-2007 à 20:56
J'ai commencé à prendre 3 gélules d'arpagophytum par jour depuis peu, j'espère avoir de l'amélioration, j'ai de l'arthrose un peu partout, je pense que ça ne peut pas me faire de mal.


einna (70) répond Posté le 15-12-2007 à 12:40
moi je le prend en gélules va voir sur le site dieti-natura c'est en suisse et c'est moins cher quand pharmacie et en plus tu les reçois en 48h bisous


clo (62) répond Posté le 09-12-2007 à 20:58
je crois que je vais aussi prendre de harpagophytum. . .pour mon arthrose. . .
en gélules ou en tisane??


coco (40) répond Posté le 09-12-2007 à 20:52
J'ai été opérée il y a 2 ans d'un genoux, la rotule complètement usée,le genoux gauche est dans le même état, je viens d'avoir 3 inflitrations de silicone, j'ai de l'améloration et je vais peut-être éviter l'opération, mais pour les lombaires rien ne me soulage, je vais essayer l'harpagophytum. Merci pour vos renseignements.


sourgentina (06) répond Posté le 06-12-2007 à 22:40
je suis ravie pour toi Mimi !!!!


mimi (14) répond Posté le 06-12-2007 à 20:36
Je crois que c'est toi, sourgentina, qui m'a parlé de l'harpagophytum. J'en ai acheté en gellules chez le pharmacien. Cela fait une semaine que j'en prends et c'est vraiment bien : les petites boules que j'ai sur les dernières phalanges de doigts on dégonflé et j'ai moins de douleurs cervicales. Merci. Je vais continuer


catherine (26) répond Posté le 06-12-2007 à 09:23
clo, d'accord on se retrouve sur les ALD; bravo pour ton régime, continue tu vas gagner


clo (62) répond Posté le 05-12-2007 à 15:22
fabie moi c'est pour une dépression que j'ai vu un homéopathe, car avec la médecine traditionnelle je prenais des "cochonneries" qui nous rendent amorphe..et je ne m'en sortais pas..donc avec l'homéopathie je m'en suis sortie (et de l'acuponcture)j'ai donc arrété l'allopathie avec succés ..et je n'ai pris que des granules mais pas de teinture mère. . .et c'est verai que pour la santé mieux vaut voir un médecin avec qui on se sent en confiance . . .bizzzz


clo (62) répond Posté le 05-12-2007 à 15:10
j'ai perdu 6.500 depuis le début. . .mais je t'ai répondu sur ce forum car je t'ai reconnue, mais je reste fidèle à NOTRE FORUM (ald ect. . .) biz


catherine (26) répond Posté le 05-12-2007 à 14:02
Merci clo, je vais acheter de l'harpagophytum car mes douleurs malgré les traitements rhumato et autres n'ont aucun effet, je ne risque rien avec l'homéopathie; c'est marrant de se retrouver sur plusieurs sites; où en es ton régime? j'ai perdu 3,3 je suis contente. A plus tard bises



31 - 40 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen