Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


HARPAGOPHYTUM

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par catherine (26) Posté le 04-12-2007 à 09:14
bONJOUr, je ne me souviens plus qui a écrit la posologie et l'indication de l'harpagophytum; pouvez vous me répondre SVP merci et bonne journée
Retour au forum
Miquèla (11) répond Posté le 03-04-2008 à 13:10
Je suis un peu comme toi CLO. Je ne suis plus aussi dévouée qu'au début. . .
C'est vrai qu'au bout de 6 mois de questions (toujours les mêmes), et de réponses dont beaucoup d' "intéressées" ne tiennent même pas compte, on finit par se lasser.
C'est vrai que les forums sont de plus en plus plats et je les regarde avec + ou - d'indifférence (même pas de tristesse). Comme je me défends de porter un jugement sur les personnes, je préfère zapper.
:-)
Mon abonnement se termine le 24 de ce mois. Je ne renouvelle pas. J'ai enregistré toutes mes semaines de menus et je serai en mesure de poursuivre toute seule. Je ferai peut-être une petite visite de temps à autres pour voir si les Cop's sont toujours là, mais c'est tout.
Je te souhaite une bonne journée. . . À+
Miquèla


clo (62) répond Posté le 02-04-2008 à 19:22
fautes defrappe : de "plus en plus ininteressants"
re-bizzzz à MIQUELA et courage pour la suite !!!!

CLO


clo (62) répond Posté le 02-04-2008 à 19:19
MIQUElA..je t'adore tu m'as reconnue !!! j'ai changé de pseudo à cause de "google"..et j'ai testé dans "google" mais celà ne sert à rien puisque le forum apparait avec le nouveau pseudo à la fin des messages mais les premiers apparaissent avec l'ancien (je ne suis pas très clair!!!!!)
bon ,, donc c'est mon petit fils qui, quand il me taquine, m'appelle comme celà. . . mais chez nous celà n'a aucune signification particulière (mon prénom claudine déformé en coudeine !!!avec l'aaccent chti'mi!!! il a 15ans l'age "bête". . .)ça le fait rire. . .
je vais à peu près bien , j'ai terminé mes 3 mois , je viens encore consulter les forums, mais je ne participe plus. . .je trouve que certains sont de = en + ininteressants..peut être la lassitude de les lire? ? ?
MAIS à chaque fois que vois "Miquela" je LIS !!!tu es vraiment partout, tu es vraiment "dévouée" aux forums !!! en général j'adore tes interventions!!!
le régime pour moi c'est la cata !!!perdu..9kgs400 environ puis reprise de 4kgs et quelques. . ..je n'arrive pas à me ressaisir!!!plus la journée avance et plus je craque..mais je ne desespére pas de reprendre le dessus un jour !!!!!!!!
biz!!!!!!!!
Clo
PS : bon je remets mon vrai pseudo !!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 02-04-2008 à 16:16
Bonjour Miquéla
alors la je suis surprise! j ai retrouvé Miquéla au détour de plein de forums toujours le mot juste. . .En quoi es tu démobilisée? la quasi permanence du beau temps chez nous? Tu as un ptit coup de mou? depuis le temps que tu es la, cela peut sans doute se comprndre, mais bon, les forums ont besoin de personnes comme toi! maintenant que tu as tes fameux menus végétariens. . .enfin. . .
courage
amicalement


Miquèla (11) répond Posté le 02-04-2008 à 16:07
Coucou CLO. . .
Ben quoi, tu as changé de pseudo ? ? ?
Pourquoi Coudeine ? Je ne te dis pas la signification dans le midi. . . Ne me dis pas que c'est la même chez toi . . .
Comment vas-tu ?
Moi, je suis un peu (beaucoup) démobilisée. . .. . .. . ..
Bises


clo (62) répond Posté le 28-03-2008 à 16:56
c'est bien ce que je disais plus haut !!! j'ai pratiqué cette méthode et elle est super !!! et c'est mon kiné qui à l'époque m'avait expliqué que c'était une demoiselle Mézière , kiné qui avait inventé ctte méthode. . .personellement j'ai toujours travaillé AVEC mon kiné , environ 1 heure à chquie séance. . .
à +
CLO


Toffee (33) répond Posté le 28-03-2008 à 11:21
Désolée pour l'erreur: Miquèla a raison, ce sont effectivement les kinés qui pratiquent cette méthode. Clo, je n'ai sans doute pas été très claire. Pendant une séance, on travaille avec le kiné mais on nous apprend aussi des exercices qu'on peut pratiquer chez soi et qui aident à calmer/réduire certaines douleurs, à renforcer des muscles qui vont rééquilibrer telle ou telle partie du corps. Comme souvent, il y a une partie que l'on peut soi-même prendre en charge et améliorer. Mais on ne se passe pas de l'aide et du savoir des pros! Quant à l'auteur de cette méthode, je n'en ai pas la moindre idée. Je sais seulement, pour en avoir vu l'effet sur des membres de ma famille ou des amis, qu'elle apporte un grand soulagement à certaines douleurs (y compris des vieilles, des recuites, des qui épuisent depuis des années!).
Bonne journée!


berthie (17) répond Posté le 28-03-2008 à 10:22
c'est quoi la méthode mézière?


clo (62) répond Posté le 28-03-2008 à 00:40
coucou Miquéla. . .moi, j'ai fait il y a très longtemps, -c'était le début de cette méthode-dans les années 82/83) , des séances avec mon kiné . . .qui travaillait environ 1 heure avec moi. . .(ce n'était pas remboursé par la sécu à l'époque).. dit Tofféee "on peut le faire chez soi", c'est faux puisque le kiné devait rester avec moi pour travailler, seule on ne peut pas. . .celà dit cette méthode est très efficace -pour info c'est Mademoiselle Mezière qui a inventé cette méthode, d'où le nom-kiné elle même. . .
BIZ Miquéla
CLO. . .


Miquèla (11) répond Posté le 28-03-2008 à 00:25
TOFFEE. . . bonsoir
Les ostéopathes ne font pas la méthode Mézières.
C'est une technique pratiquées par certains Kinés, pas tous.
Les ostéopathes, normalement, font de l'ostéopathie. Parfois, ils étendent leur pratique à l'énergétique ou autres techniques mais pas Mézières

Je sais de quoi je parle, je suis entourée de kinés :-)))



1 - 10 de 54
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen