Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mesures

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 04-02-2008 à 23:06
A quel moment le Dr Cohen nous explique les différentes mesures à prendre chaque semaine, (tour de taille, cuisse, etc...)
faut il le faire systématiquement dès le début ?
Merci de me faire part de votre expérience
bises
Retour au forum
sylvie (35) répond Posté le 26-02-2008 à 22:08
Je suis d'accord avec toi Mimi, je ne me rappelle jamais exactement l'endroit et du coup mes mesures ne veulent plus rien dire. C'est pas vraiment facile. tu as raison le vêtement parle plus.


mimi (33) répond Posté le 26-02-2008 à 21:19
concernant les mesures, il n'est pas toujours évident de prendre toujours au même endroit, le meilleurmoyen c'est de reprendre une jupe ou un pantalon que nous avions dù laisser au placard


chausson (57) répond Posté le 16-02-2008 à 15:27
bonjour pili, ce sera pour une prochaine fois, quand tu auras un peu de temps, je te souhaite du courage et te fais plein de bisous, prends bien soins de tes petits boutchous. à+


milore (85) répond Posté le 16-02-2008 à 08:49
Bonjours ,
Je ne retrouve pas mes mesures du début, et je ne m'en rappel plus ? ? ??
et bien sur pas notées ailleurs que sur le mon carnet minceur.
comment les retrouver sinon je pose la question personnel.
Merci


pili (briscous, 64) répond Posté le 15-02-2008 à 22:45
je suis désolée chausson en ce moment c'est un peu difficile de me libérer. je t'explique, j'ai 33 ans et je sui maman de trois enfants de 6 ans, 5 ans et 2 ans. les journées sont bien charger et mon mari est en déplacement donc je n'ai pas trop de temps. excuse-moi et a plus.


chausson (57) répond Posté le 15-02-2008 à 18:28
salut pili, j'ai hate de recevoir un email de toi pour avoir ton adresse email et de pouvoir communiquer et faire plus ample connaissance avec toi. S'il y a d'autres amateurs qui veulent passer du temps à discuter avec moi, vous avez mon adresse email. J'ai beaucoup de temps libre les après-midi. Alors au plaisir de vous lire, à+


alias (Labattoir, 97) répond Posté le 14-02-2008 à 13:50
salut ! moi aussi j'ai zappé le mesure du tour de taille. je ne me suis souvenue de prendre mes mesures qu'à la 2è semaine. du coup, je ne sais pas combien de tour de taille j'ai perdu, car j'ai quand même perdu 4.2 kg depuis le début de mon régime. je sais que je dégonfle, car je suis plus à l'aise dans certains de mes vêtements, mais je ne saurais jamais combien de cm j'ai perdu.
je prends mes mesures pour la 2è fois et je me pèse pour la 3è fois ce samedi. a+


pili (briscous, 64) répond Posté le 13-02-2008 à 11:15
chausson, c'est ok je me connecte sur ton email et moi aussi j'ai une dizaine de kilos à perdre encore, alors motivée, motivée !!!!


salomé (agde, 34) répond Posté le 12-02-2008 à 20:24
Bonsoir l essentiel c de se peser une fois par semaine. . .pour suivre l'évolution. Les mesures corporelles peuvent etre inscrites je crois sur le carré au dessus du détail des repas dans mon carnet minceur
a+


tine (chartres, 28) répond Posté le 12-02-2008 à 18:42
bonjour à toutes
j'ai commencé le régime le 11.02, je fais des encarts car le midi je mange à la cantine! comment inscrire les mesures corporelles ? je me pèse le lundi, cela pose-t'il problème ?



21 - 30 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen