Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Mesures

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par sylvie (35) Posté le 04-02-2008 à 23:06
A quel moment le Dr Cohen nous explique les différentes mesures à prendre chaque semaine, (tour de taille, cuisse, etc...)
faut il le faire systématiquement dès le début ?
Merci de me faire part de votre expérience
bises
Retour au forum
floosoleil (34) répond Posté le 16-02-2009 à 14:12
Suggestion pour le site :
Comme plusieurs personnes sur ce forum, je pense qu'il serait intéressant d'avoir une courbe permettant de suivre les mesures prises chaque semaine. Je pense qu'un espace spécial pour remplir ces données serait également bienvenue plutôt que en vrac sur notre blog.


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 13-01-2009 à 15:20
Bonjour ,

Vous disposez d'une question par semaine pendant toute la durée de votre abonnement.
N'hésitez pas également à consulter la rubrique FAQ dans laquelle vous trouverez les réponses aux questions les plus fréquemment posées.

Pour obtenir les alertes du forum, cochez la case avant de validez votre réponse.

Bonne continuation.


papillon87 (18) répond Posté le 09-01-2009 à 14:08
pourquoi a-t-on droit à 25 questions et pour combien de temps. . .Je suis là pour 6 mois, je commence le 12 et déjà 2 questions perso. . .Est-ce pour le mois ou les 6 mois? Comment se retrouver facilement sur le forum ? Toutes les réponses se mélangent, c'est compliqué. . ..


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 08-01-2009 à 15:49
Merci pour cette remarque Dom.
Nous réfléchirons à cette possibilité.Bonne continuation.


Dom (Kourou, 97) répond Posté le 07-01-2009 à 11:41
Merci ! mais ça serait encore mieux si on pouvait avoir une courbe comme pour le poids ?


Lucie diététicienne équipe savoir maigrir (MOISSY CRAMAYEL, 77), Diététicien(ne) nutritionniste répond Posté le 07-01-2009 à 10:01
Bonjour à toutes,

Il est recommandé, chaque samedi, de procéder à quatre mesures sur votre corps. Elles aussi vont contribuer à évaluer votre amaigrissement. Il s'agit de :

- la mesure de votre tour de taille (en prenant comme repère le nombril et sans serrer le centimètre),
- la mesure de votre poignet,
- le tour de votre cuisse (à mi-chemin entre le genou et l'os de la hanche),
- le tour de votre biceps.

Bonne continuation !


Lauricae (95) répond Posté le 06-01-2009 à 23:23
Bonsoir,
Et bien Dom je me pose la même question que toi.Il y aura peut-être une réponse demain.
A +


Dom (Kourou, 97) répond Posté le 06-01-2009 à 12:08
Pas très pratique ce forum, une fois qu'on est à la dernière page, impossible de revenir en arrière page par page.
Bref, quelque part on a dit qu'il fallait prendre ses mesures, tour de poignet etc.
je ne sais plus le retrouver, et je ne sais pas où il faut le noter pour qu'on puisse suivre les améliorations (enfin j'espère ). Si qq peut m'aider ?


Martine34 (34) répond Posté le 08-09-2008 à 12:22
bonjour

Je vois que nous rencontrons souvent les mêmes problèmes. Pour moi, les mesures ne correspondent pas car je ne dois pas mesurer au même endroit, donc je me fie à mes pantalons et je sais que c'est efficace.


dominique (Saint-Paul en Chablais, 74) répond Posté le 26-07-2008 à 10:00
lus qu'un commentaire: je souhaiterais pouvoir avoir une courbe qui fasse visualiser les modifications de ces mesures



11 - 20 de 41
  • «
  • ‹ Préc.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Suiv. ›
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen