Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 07-08-2012 à 18:09
oups ! TRAVAIL. . .bien entendu !!! ;)


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 07-08-2012 à 18:07
Salut Isa !
Contente d'avoir de tes nouvelles !
Ahhhh les vacances. . .trop du biennnn !!! par contre pour l'instand c'est pas super pour le régime !!!! ;) avec mon homme et encore des invitations, je suis comme toi, y a du barbeuc et des apéros qui tombent. . . :^>
même si j'essaie de faire attention sur les repas, les verres de vin remontent les calories !!! en plus pas le courage de faire des rattrapages contrairement à toi. . .
Mais je ne désespère pas et je sais que je vais finir par y arriver !!!!! :-q
Les vacances sont à la maison cette année car beaucoup de travaille sur celle-ci aussi je pourrai te donner des nouvelles régulières.
Bisoux à toi. Caro. :-* :-* :-*


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 06-08-2012 à 21:39
Salut Caro!!! Merci de m'avoir répondu. Tu dois etre en vacances et j'espère que tu en profits bien!!!! Moi j'ai eu un gros coup de blues, qui n'a pas arrangé le régime. Alors je repars avec des menus rattrapage pour qu'à la fin de la semaine je sois au poids que j'avais déjà perdu. Soit 1,4 en trois semaines, je perds pas vite mais beaucoup de barbec avec les soirée d'été. Mais je m'accroche. C'est vraie que ce n'est pas facile de faire des rencontre où d'aller dans d'autre discussion. Oui je veux bien faire le hein avec toi si ça te tente. Bonne vacances et à bientôt
Isa ;)


misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 02-08-2012 à 23:38
Salut Isa !
Moi c'est Caroline et 14 kilos à perdre dans un premier temps !
Je suis déjà sur deux forums sympas mais je ne suis pas contre pour faire de nouvelles connaissances. . .surtout que le soutien des autres est important pour y arriver !!
Comment se passe ton régime ? pas trop dur ? perso, depuis trois semaines que je suis inscrite, je n'ai perdue que 1,5 kilos mais faut dire que mes week-ends over bookés n'arrangent pas les choses. . . :^>
A la fin de la semaine je suis en vacances, j'espère que cela va m'aider !
En tout cas je suis toujours très motivée et contente de faire ta connaissance !
Bisou. A+. Caro.



441 - 444 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen