Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 17-08-2012 à 21:10
Coucou bertaude non je suis toujours présente mais j'ai mes journées bien remplies!!!!!
Sinon je me suis remis encore au velo ce soir car ce week j'ai mes beau parents, donc repas et alcool!!!! Dc on prévoit.. Sinon
Les filles chaud chaud c'est une horreur!!!
Je reviendrais tout à l'heure!! Isa


bertaude répond Posté le 17-08-2012 à 19:52
poucie je croyais que tu avais capitule @-) ne te voyant pas sur ton forum @-) je me suis inquietee X( mais non te voila :D tu as trop chaud comme tout le monde X( et je n aime pas la chaleur :(( pire demain :(( B-) a+


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 17-08-2012 à 19:10
Coucou,
en voilà une belle journée qui s'achève. Bon je reste pas longtemps, je finis de préparer à manger car Chéri va à un tournoi de pétanque avec notre fille.
@+ ;)


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 16-08-2012 à 21:40
Bienvenue rockette!!!


bertaude répond Posté le 16-08-2012 à 21:23

j avais perdu 11kilos en 6 mois mais la je stagne :-O mais l ete c est souvent barbecue et tout cela se place X( mais on y arrivera :D en avant et oups *-:) bisous à vous toutes


rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 16-08-2012 à 21:21
Coucou!
Une petite place pour moi dans votre discussion?
Pour moi terminées les vacances. J'ai repris le boulot mardi avec en bonus la quasi totalité du poids que j'avais perdu durant mes 2 premières semaines de programme.
Mais pas de panique. On reprend tout depuis le début. Je me dis que jusqu'à Noël, il devrait y avoir moins d'occasions de faire des entorses au régime. . .
@+


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 16-08-2012 à 21:02
Alinoux tu sais moi aussi j'ai perdu un peu plus d'un kg en 4 semaine. Mais je me suis un peu affinée et musclée. On nous appèlera les tortues de régimes mis elles vont jusqu'au bout!!!
Bertaude rebienvenue, un petit forum cool.
Moi aujourd'hui une grosse journée de boulot et la je suis sur mon velo d'appart pour une heure devant un film. Je vous fais de gros bisous et bonne nuit. Caro t'es où? ? ??
Isa


bertaude répond Posté le 16-08-2012 à 13:56

poucie puis je m incruster dans ton forum tout calme et amical :D je tavais perdue et je te retrouve avec le meme objectif bisous a tout à l heure


alinoux80 (Albert, 80) répond Posté le 16-08-2012 à 11:35
Bonjour !
je suis contente ce matin , j'ai retrouvée mon poids de la 2eme semaine de régime soit 75,5kgs, j'ai donc perdu à ce jour 1,5kgs en 4 semaines, il me faut de la persévérance, moi j'vous le dis,en + j'ai 2 repas ce week end !
heureusement que je n'ai pas trop faim en ce moment.
demain repas avec ma fille, on va surement manger à l'exterieur,à moi de faire attention !
et dimanche je suis de baptéme ! à moi de gerer aussi !
le hic c'est que l'apéro prend des heures. . .parfois on mange pas avant 16h !
ça va etre bien long !
je vais manger une pomme ou 1 oeuf dur avant pour me caler et ne pas manger n'importe quoi !
c'est reparti pour un tour(pour moi) ça me motive d'avoir enfin reperdu


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 15-08-2012 à 23:02
Bonne vacances azenso!!!



411 - 420 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen