Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
misshardrock (Châteauneuf/Loire, 45) répond Posté le 10-08-2012 à 09:53
Salut Isa ! salut les filles !
Contente de voir du monde nous rejoindre. Hier journée à Thoiry avec les enfants, super beau temps, c'était génial ! :D
Du coup, ENCORE un écart au régime (glace au goûter !!! surtout avec cette chaleur !), c'est trop dur de motiver pendant ses vacances même si je fais attention. . . il y a toujours quelque chose pour empêcher la baisse. . .aussi je stagne depuis un petit moment ! :-S
Vous me direz. . .au moins je ne grossit pas !!! C'est déjà ça ! ;)
Isa,nous sommes dans notre maison depuis presque 3 ans. Nous devons refaire le tour de nos fenêtres car avec le gel de l'hiver dernier elles ont drôlement été abimées et beaucoup de travail dans le jardin car avec nos horaires pas facile d'entretenir comme on le voudrait ! ET, si on a le temps, on aimerait refaire la peinture de certaines pièces. . . DUUUURRRRR !!!!!
Profites bien de ta journée à Annecy !
Gros bisous :-* :-* :-*
A+. Caro.


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 10-08-2012 à 07:54
Bonjour à toutes
j'espere que vous allez bien moi j'attend demain soir avec impatience car se sera les vacances. . . B-)
J'appréhende un peu la pesée de demain :-S car en plus se soir j'ai un apéro chez une collègue mais je vais essayer d'etre raisonnable en plus il fait beau donc les légumes cru ça devrait bien passer. . .en tout cas motiver donc on verra bien
bonne journée à toutes
biz
claire


azenso (VILLEPINTE, 93) répond Posté le 10-08-2012 à 06:30
Coucou Isa, Ton message est exacte ce que je pense résultat je ne viens que trés rarement et j'essaie de me motiver avec les reactions exprimées par d'autres personnes ; pas évident. Là, si tu veux bien j'aimerai "m'incruster" ;) dans vos discussions ainsi ensemble nous pourrons continuer le combat :P
Je suis inscrite depuis le 4 juin et j'ai perdu 4 kg mais je ne suis pas tres serieuse. . . beaucoup d'invit à des repas à thème donc c'est super pour goûter de nouvelles saveurs mais le régime n'a pas été d'accord. . .. Mais bon c'était de bonnes expériences. . .là je repars sur de nouvelles bases et avec toutes les personnes :-q qui ont répondu à ton message je crois que nos motivations iront vers le haut. . .Je pars en vacances le 15 aout mais je ferai en sorte de venir sur le forum aussi souvent que possible. Bonne journée à tout le monde et à bientôt :D :D


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 09-08-2012 à 22:45
Coucou les filles.
Personne aujourd'hui!!! Ma journée est finie et maintenant au dodo demain je vais la journée sur Annecy avec mon mari ça va nous faire du bien. Gros bisous et bonne nuit


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 08-08-2012 à 22:45
Biensur bertaude!!! Isa


bertaude répond Posté le 08-08-2012 à 22:05

je viens vous dire un petit bonsoir m acceptez vous :-S je suis une personne de 71 ans j ai perdu 11kilos en 6 mois la je stagne mais je vais reprendre apres tous les barbecues et autres sorties jus qu en septembre je suis surbookee X( enfin il faut se dire hauts les coeurs et on y va :D bonne soiree :-* :-*


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 08-08-2012 à 21:46
Coucou claire pas de problème pour de soutenir, il y a aussi Caro. Moi j'ai perdu que 1,4kg en 3 semaines mais beaucoup de barbec!!!!! Moi j'ai 17 km vois un ou deux de plus!!! Bon je viens de rentrer enfin de finir de jardiner!!!! Je vis prendre une douche un pisse mémé :-) et au lit bonne nuit à demain isa


leocyr (la chapelle heulin, 44) répond Posté le 08-08-2012 à 11:47
Bonjour à toutes je me permet de me joindre à vous car moi aussi je suis un peu perdue dans toute ses discussions et ne sais pas trop ou aller
je cherche des personnes à qui parler de tout et de rien et avec qui on puisse se motiver dans les moments ou on en à besoin..
Voila autrement moi c'est claire et j'ai environ 25kg à perdre j'en ai perdu 3,6kg pour le moment mais je sens que à l'approche des vacances la motivation est dur
bonne journée


bertaude répond Posté le 08-08-2012 à 07:59

je suis la pour rigoler et aider pour le regime :D perdu 11 kilos en 6 mois et la je stagne :-O les invitations se reveillent avec une rapidite fulgurante :-O :D bon courage je repasserais amities


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 08-08-2012 à 07:06
Coucou Caro!! Et tu vois encore un apéro hier soir!!! Le rosé. . ... Bon allez je vais â la douche j'ai les loulous qui commencent à se réveiller. Gros bisous . Beaucoup de travail à la maison? ? ? C'est restauration? ? ? C'est peinture? ? ? Bonne journée isa



431 - 440 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen