Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


Perdue avec les forums, je veux juste trouver une bonne équipe pour parler et rigole!!!

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par poucie28 (saint gervais les bains, 74) Posté le 02-08-2012 à 21:29
Je suis vraiment perdue avec tous les sujets, hésite à rentrer dans une discussion qui est ouverte depuis longtemps!!! je veux juste trouver des personne pour parler et rigoler et se sentir à l'aise et des confidentes de régimes!!! si vous êtes dans le même cas que moi, venez me voir!! isa
Retour au forum
poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 19-08-2012 à 13:37
Mon Loulou a trois ans!!!! Ça fait un gros vide surtout qu'il est un peu actif!!!!!


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 19-08-2012 à 10:13
poucie il a quel âge ton fils ? Profite pour t'occuper plus de toi et de ta fille.
poirechocolat(hum. . .) quand on se sent bien dans sa peau on a plus d'assurance.
aujourd'hui migraine (ça n'arrête pas) et invitation, demain je ferai une journée de rattrapage, quoiqu'avec ma migraine je n'ai guère faim c'est plutôt le contraire. Mais je ne vais tout de même pas souhaiter d'avoir mal. . .. bonne journée à toutes


Poirechocolat (LA FLECHE, 72) répond Posté le 19-08-2012 à 09:56
Hello. . .
Moi aussi je voudrais me joindre à vous pour rigoler.
Pour moi, ce programme va me changer la vie professionnelle. . .
Je suis toujours intérimaire et je suis sure que si je maigris, je serais mieux dans ma peau, + confiante et je trouverais une place fixe.
Cependant, j'adore rigoler et je n'ai pas envie de déprimer. . ..
Alors, je suis votre compère de paroles rigolottes..
A bientôt


Poirechocolat (LA FLECHE, 72) répond Posté le 19-08-2012 à 09:56
Hello. . .
Moi aussi je voudrais me joindre à vous pour rigoler.
Pour moi, ce programme va me changer la vie professionnelle. . .
Je suis toujours intérimaire et je suis sure que si je maigris, je serais mieux dans ma peau, + confiante et je trouverais une place fixe.
Cependant, j'adore rigoler et je n'ai pas envie de déprimer. . ..
Alors, je suis votre compère de paroles rigolottes..
A bientôt


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 19-08-2012 à 09:43
Bonjour les filles, Aujoud'hui mon petit Clément est parti en vacances chez les papis mamies!!!! Un petit coup au moral. Il me reste ma fille, alors je vais en profiter un peu plus!!! Sinon il fait deja une chaleur de ouf !!!!!
Je ne sais pas si la balance a Ete sympathique pour tout le monde!!! -100g pour moi. C'est poucie l'escargot !!! LOL gros bisous a + dans la journée


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 19-08-2012 à 00:27
Bienvenue capucine!!! A demain les filles!!!


capucine_39100 (DOLE, 39) répond Posté le 18-08-2012 à 15:00
bonjour, je cherche un forum pour échanger, plaisanter et . . .. être bien entre copines. J'ai commencé le 13 août, j'avais déjà fait le régime il y a 2 ans, j'avais perdu 20 kg et j'avais abandonné (boulot, stress. . ..) enfin démotivée. J'ai repris en il y a 3 mois mais j'ai laissé tombé.
Aujourd'hui je reviens, motivée. Puis je venir échanger sur votre forum ?
j'ai 55 ans (bientôt), deux enfants et un petit fils. Je travaille depuis 2 ans de poste puisque mon poste a été supprimé. Il a fallu que je me reforme à de nouvelles choses, aujourd'hui ça va, je me sens plus à l'aise.
Mon poids m'handicape moralement et physiquement donc je dois agir pour me sentir mieux dans ma tête et dans mon corps.



rockette1743 (Orchamps-Vennes, 25) répond Posté le 18-08-2012 à 09:51
Bon bilan de la semaine positif, j'ai presque reperdu le poids repris pendant les vacances. je suis bien contente.
Maintenant, petit dèj et ensuite bricolage, Chéri a commencé les travaux pour refaire les WC du bas. Alors faut s'énerver. Bon heureusement qu'il y a ceux du haut sinon on aurait fait ça à l'ancienne au fond du jardin.
@+


bertaude répond Posté le 18-08-2012 à 09:20

coucou ma poucie bonne journee j ai perdu 400gr :-O c est deja cela :^> bisous ma belle


poucie28 (saint gervais les bains, 74) répond Posté le 17-08-2012 à 23:05
Bonne nuit les filles!!!



401 - 410 de 444
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 45
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen