Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
FIFOTTE répond Posté le 21-06-2012 à 10:31

PHOTO MAL PRISE COUPEE A MOITIE


FIFOTTE répond Posté le 21-06-2012 à 10:29


UNE AUTRE DE VENISE


FIFOTTE répond Posté le 21-06-2012 à 10:27

BONJOUR A TOUTES

Je vois que le forum s'étoffe BIENVENUE à celles qui nous rejoignent, nous aurons d'autant plus de motivation. . ..pour ma part depuis lundi une sorte de lumbago me bloque depuis lundi
j'ai pourtant l'habitude d'avoir mal au dos mais là coincée pour de bon, X( X(

Je fais un essai pour mettre quelques peintures, mais suis pas douée en informatique


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-06-2012 à 09:49

Et voici l'autre, je n'ai pas pu les faire partir en même temps. . .Allez les autres envoyez vos oeuvres!!!!!!!!!!!!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-06-2012 à 09:48

Oh là, là, que de monde sur ce Forum! Quel succès !le problème c'est qu'on ne peut s'adresser à chacune chaque fois !
En tous cas, moi aussi j'aimerais voir des tableaux des "peintresses", je vous envoie les 2 tableaux que j'ai fait en collaboration avec mon prof de peinture, car je ne suis pas "naturellement" douée. . .
Comment va MIRABEL ?
NINOU, merci pour ton trés gentil encouragement. . .Tu as raison pour le break..
Je m'aperçois que nous sommes plusieurs à avoir des maris malades, des soucis de santé etc. . .Je ne dirais pas que çà réconforte celà serait mal venu, mais on se sent moins seules dans ces problèmes. . .Et comme l'a dit une d'entre nous, nous on a encore nos proches. . .
A plus tard. . .



NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 21-06-2012 à 08:44
salut les filles,
DANIELLE bienvenue, bien sûr que tu peux venir discuter avec nous, je vois que le moral c'est pas çà :( il faut te reprendre nous sommes là et on va t'aider, essai de manger 2 carrés de chocolat en supprimant un déssert, il parait que çà fait du bien quand on est dans ton état, de tout coeur avec toi pour ton mari malade il faut que tu sois forte pour le soutenir alors tiens bon et courage, les ennuis finissent toujours par s'arranger et ma devise c'est hauts les coeurs :D
BATELEUSE je t'ai répondu hier soir, il ne faut pas t'en faire tu vas quand même y arriver, mais surtout ne laisse pas passer les bons moments :D
NIKI je n'ai pas eu le temps de téléphoner pour ton problème, je vais le faire aujourd'hui promis
comment va-tu?
pour les autres copines FRANZI FIFOTTE MIRABEL HELMER FRANCISCA pas de nouvelles bonnes nouvelles j'espère que vous tenez bon et que tout va bien pour vous @-)
j'attends de vos nouvelles, bonne journée à toutes et à bientôt
bisoux :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*


daniray (beaufort en vallée, 49) répond Posté le 20-06-2012 à 22:36
Bonjour je suis Danielle du Maine et Loire,j'ai commencée mon régime il y à 6 semaines c'est la première fois que je viens sur le forum,je suis un peu perdue pourtant j'aimerai dialoguée avec vous mais ceci n'est pas facile ,j'ai perdue 4 kgs et l'à je me s'en fatiguée tressée,que dois je faire,les menus sont portant facile à faire, mais après le travail 20 h

le soir et un Mari malade c'est pas facile,puis je venir discuter avec vous de temps à autre merci


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 20-06-2012 à 21:12
chère Bateleuse,
Pas de panique, ou tu fais un break cette semaine et tu reprendras la semaine prochaine, ou tu fais des repas léger en dehors de tes repas de fête, on ne t'en voudra pas si tu n'as pas perdu samedi, cool amuse toi et profites en, la vie est belle et il faut profiter de chaque moment, alors oublie JMC et éclate toi :D :D
bonne nuit à demain bises :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-06-2012 à 20:51
J'ai une semaine terrible, hier des amis sont venus avec champagne et champignons, on les a gardé à manger, aujourd'hui étions invités à Lyon, Samedi mariage, je m'en sors comment moi? ? ?? ? ?? ? ??? X( X( X(


NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) répond Posté le 20-06-2012 à 12:03
bonjour niki,
Tu as bien fait de nous rejoindre, bienvenue à toi :D
c'est bien! ton parcours me parait raisonnable, notre objectif par semaine est d'au moins 500g mais si tu perds plus on ne te grondera pas au contraire, nous sommes toutes motivées et on se tient les coudes afin d'éliminer ces satanés kilos qui nous embêtent >:) et on va y arriver toutes ensembles.
j'ai essayé d'aller dans mon carnet minceur et effectivement çà ne marche pas, il faudrait leur téléphoner pour leur signaler, je vais le faire et te tiendrais au courant ou si tu veux appeler toi même c'est un n° gratuit le 08 00 00 88 30.
voilà je te laisse et à plus bisous :-*



2691 - 2700 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen