Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 08-07-2012 à 20:02
Bonne fin de soirée pour celles qui viendront. . .. . ..
A demain, sans doute. . ..


NINOU_446 répond Posté le 08-07-2012 à 09:28


Bonjour les filles,
Comment allez vous ce matin, j'espère que vous avez beau temps, ici c'est tristounet, çà continue les orages, il y en à marre, je veux du soleil pour mettre les fringues que j'ai acheté en solde, au fait je rentre dans un tee shirt taille 1 au lieu du taille 3 d'avant, çà fait plaisir :D
Mirabel hier j'ai surfé sur le net et j'ai trouvé un site ou tu peux te muscler, çà n'a pas l'air compliqué va voir c'est "Valerie Orsoni" tu me diras ce que tu en pense et c'est bon pour les autres si çà vous intéresse.
Comment çà marche la peinture?
çà y est j'ai viré les 2 kg que j'avais bêtement repris, maintenant je repart à zéro, je n'ais toujours pas accès à mon carnet minceur , mon paiement n'a pas pu être pris en compte et je crois qu'ils m'ont bloqué ma courbe de poids etc.. je vais les appeler demain pour régler çà.
bon je vous laisse et vous souhaite un bon dimanche sous le soleil B-) (du moins j'espère)
bises à toutes :-* :-* :-*






NINOU_446 répond Posté le 07-07-2012 à 10:59

salut les filles,
restons zen! on fera mieux la prochaine fois, je n'ai pas de mérite parce que ce que j'ai perdu c'est ce que j'avais bêtement repris donc pas de quoi pavoiser.
NIKI l'essentiel c'est que tu n'ait pas repris, c'est pas vraiment pas facile pour nous les femmes.mon ami mange normalement et 1/2 baguette à chaque repas et il arrive à maigrir, c'est pas juste!!!
MIRABEL tu vois que tu baisse encore un peu, mais le principal est que tu te sente bien dans ta peau. Dis donc avec ton bonhomme passionné de renoir il n'y airait pas anguille sous roche? ? ?? ce serait bien d'avoir un ami pour faire des sorties, surtout si vous avez les mêmes goûts, non je ne monte pas une agence matrimoniale mais tu serais moins seule, t'est pas d'accord avec moi? en ce qui concerne la peinture, c'est mieux d'avoir sa propre grigge et de faire selon son imagination, moi il me prend l'envie de faire de la poterie mais je ne suis pas outillée donc on va laisser çà de côté. Pour les taureaux tu as raison je suis allée en camargue et je n'aimerais pas me trouver en face d'un de ces gros mastos.
BATELEUSE tu as raison de suivre les dérives de ton mari, si çà peut lui donner du courage, je vais essayer de faire quelque chose pour lui à distance (on verra bien si çà marche) ma meilleure amie qui vit à Marseille avait une boule au sein, je l'ai fait sur moi et sa boule a disparu, sa gynéco n'en revenait pas, est ce grâce à moi, on ne saura jamais? qui ne tente rien n'a rien.
bises à toutes :


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 07-07-2012 à 09:49
Bravo Ninou!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi, c la cata. . .Il faut dire que j'ai trop d'occasions et que j'ai un peu trop baissé les bras, il y a la santé de mon mari, il se fait opérer le 18 et il m'emmène au restau en disant "c tjs çà de pris si j'y reste!"!!!!!!!!!!!, il achète des gâteaux, du saucisson, et m'entraîne dans cette dérive. . .La semaine prochaine je m'occuperai de perdre ce que j'ai pris et la semaine où il sera à l'hôpital, je ferai la galette Cohen, les boissons drainantes etc. . .Je me sens mal d'avoir lâché, mais en même tps je reste au diapason avec lui, même si c un mauvais diapason!!!
En bref, j'ai repris 1 kilo depuis la semaine dernière. . .
Courage Franzi çà va s'arranger, toi qui es douée , peins toi une Franzi idéale et accroche la sur le frigo. . .
Mirabel, j'aime bien ton style. . .


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 07-07-2012 à 09:29
Bien le bonjour, Mesdames ! NINOU, quel plaisir de t'entendre rire et plaisanter ! Je suis désolée, bateleuse, que les trombes d'eau aient bousillé tes projets. A Essoyes aussi nous avons eu droit à la douche. Tu sais, NINOU, je ne sais pas si je ferais du Picasso. . . il faut être doué pour ça. Moi :-S . . .Bien, revenons à notre mouton du samedi. J'ai légèrement repris la descente mais pas tout schuss. Toutefois, j'ai échappé en partie à la gifle "restaurant" (:P ) de jeudi. Donc - 100 seulement au final mais avec passage à - 300 avant. Et je me sens toujours aussi bien dans ma peau trop grande. Au fait, oui franzi, c'était un régal à Essoyes, surtout accompagnés par un bonhomme passionné de Renoir, qui connaît des tas d'anecdotes, a plein de photos de tableaux enfermés dans des collections privées et te fait vivre tout ça intensément. Contagieux. Pas assez de place pour en parler plus maintenant. Et moi qui suis du midi, j'aime et je comprends tout à fait la corrida, tout comme toi. Et puis, un Miura, ça a quand même une autre allure qu'un Charolais, non ? La différence c'est que si on tombe sur le premier, on a intérêt à être champion olympique du 100 m, et encore. . . Alors il faut encore perdre des grammes si on veut aller faire un tour en Andalousie, ou même, plus modestement, en Camargue. Ils sont peut être plus petits, les taureaux, mais aussi véloces, avec aussi mauavais caractère et je te parle pas des cornes. . . Allez, bisous :-* :-* :-* et à +.


niki5 (99) répond Posté le 07-07-2012 à 09:14
*-:) hello les filles,
Pas de quoi être fière cette semaine ! Pas 1 gramme en moins . . . Je stagne.
Mais bon, je reste motivée et on verra la semaine prochaine.
Bonne continuation à vous toutes et à +


NINOU_446 répond Posté le 07-07-2012 à 09:06


Bonjour les filles,
alors! verdict, ce matin pesée à la baisse -1,5 kg mais je ne suis pas sûre, je ne peux plus accéder à ma courbe de poids ni mon carnet minceur et je ne me souvient plus exactement à combien j'en était, mais en tout cas çà baisse. :-bd
j'ai hâte de connaître vos performances de la semaine!
je vous dis à plus tard
bises :-*


NINOU_446 répond Posté le 06-07-2012 à 20:23


bonsoir les filles,

FRANZI si tu as le moral dans les chaussettes, il faut les enlever, comme çà il va remonter, je sais ce n'est pas de moi mais c'est assez drôle et rire çà fait du bien c'est le meilleur remède contre les baisses de moral, accroche toi, et bientôt tu rentreras dans tous tes vêtements sans problème, tiens bon!
BATELEUSE désolée pour ta soirée, j'espère que les autres sorties seront plus réussies, il est vrai que cette année c'est la catha côté météo, où est passé l'été?
DANIRAY contente que tu ne nous ait pas oubliées, je ne suis pas partante pour la maison de retraite, je dirais même jamais et vieillir encore moins, mais avoue que c'est mignon comme photo.
les filles demain c'est le verdict de la semaine, qui va être en tête du peloton?
je vous souhaite une très bonne soirée à toutes
bises :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 06-07-2012 à 17:59
Et bien non, hier soir pas de concert, quelle déception!! Le 21 "Le malade imaginaire" et le 25 des danses du Rajhastan espérons que le beau temps sera là. . ..
Mirabel, salut!!! Contente de te retrouver. . .
Je pense que demain je n'aurais pas maigri. . .ce n'est pas pour autant que je laisse tout tomber, il faut se remettre en selle. . .


franzi_01 répond Posté le 06-07-2012 à 13:48
Coucou les filles,
Un petit passage rapide. . ... Sympa les super mamy ! Ninou, merci pour les explications . J'essaierai la semaine prochaine puisque j'ai une journée de congé. Je vous envie bien d'être disponibles pour faire ce que vous voulez. . ... :P
Non, je ne suis pas d'origine espagnole mais j'ai la passion des taureaux, des toreros , de l'ambiance des férias du Sud-Ouest, et du flamenco. . .
Mirabel, tu as du te régaler à Essoyes ! C'est toujours émouvant de visiter les lieux de vie des peintres célèbres . Une partie d'eux-mêmes reste perceptible.
Bateleuse, lorsque je traverse le 42, c'est entre 10h et 11 h du soir le vendredi et 10 h du matin les lundis . . .. . . Donc,le passage ce sera pour plus tard !!!!!!
Hier soir, j'avais vraiment le moral dans les chaussettes. . .. J'avais déplacé une armoire et en rangeant de nouveau . . .. j'ai voulu essayer certains vêtements que je mettais encore il y a 2 ans et certains l'année dernière :( :-S X(
Catastrophe ! le profil femme enceinte ou tonneau sur pattes! voilà le résultat d'avoir banni les grandes glaces de la maison. . .. lorsqu'on ne voit que le haut ça peut passer et on a l'esprit tranquille !
Bon sur ces paroles moroses, je vais retourner travailler .!
Bon week-end à toutes



2611 - 2620 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen