Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-07-2012 à 19:02
Franzy j'ai vu, bravo, çà me plaît..Moi je n'en suis qu'aux balbutiements et je n'ai pas trouvé mon style bien sûr. . ...Tu as commencé quand ?


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-07-2012 à 18:54
Hello Franzi, je vais aller voir tes tableaux. . .J4habite entre ROANNE(38 KM) et MONTBRISON (24 km), à 100 km de Clermont et 60 de SAINT ETIENNE,c'est à 5 km de ST GERMAIN LAVAL et toi, où es-tu dans l'AIN? ;)


franzi_01 répond Posté le 04-07-2012 à 18:30
bonjour les filles,
Un petit coucou avant d'aller manger chez une amie ( du light bien sur! Il ne faut pas anéantir les efforts qui ont portés!)
Ninou tu as un visage très doux. Alors, comment tu fais pour mettre ta photo et les petits messages pré imprimés ?
Si tu veux voir mes tableaux, et ma binette, j'ai un site perso de peinture francoiseraffy.com Il n'est pas à jour surtout en ce qui concerne les expos (c'est mon mari qui l'actualise et il faut qu'il soit disposé pour le faire ou qu'il ait le temps !)
Et pour avoir plus de tableaux, il faut suivre le lien qui clignote d'ARTQUID.
Vous me direz ce que vous en pensez.
Bateleuse, tu es dans quelle partie du département 42?
A bientôt de vos nouvelles


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-07-2012 à 13:01
Zut, c parti 2 fois, Ninou, tu te débrouilles pour envoyer des images, arrête de dire que tu es nulle!!!


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-07-2012 à 13:01
Je t'ai pas dit Ninou, t'es mignonne. . .
La rubrique amie sert à envoyer des messages plus personnels, je t'avais donné mon adresse mail parce que j'ai un vrai problème, je peux recevoir des messages sur "amies", mais je ne peux en envoyer la première, une fois que l'autre a commencé c bon,il faut que je me renseigne car actuellement je ne peux accéder à aucun profil!!!!!!!!!!!! Bon, alors il faut qu'on tienne bon!!! c important de se sentir plus belle, si si !!!
Je pars en vacances en décalé, je laisse Juiller-Août aux travailleurs!!!Je suis partie début Juin, j'essaierai en Sept ou Octobre, mais là, mon mari a des pro de santé , on voit un professeur demain, il est question d'opérer. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 04-07-2012 à 13:00
Je t'ai pas dit Ninou, t'es mignonne. . .
La rubrique amie sert à envoyer des messages plus personnels, je t'avais donné mon adresse mail parce que j'ai un vrai problème, je peux recevoir des messages sur "amies", mais je ne peux en envoyer la première, une fois que l'autre a commencé c bon,il faut que je me renseigne car actuellement je ne peux accéder à aucun profil!!!!!!!!!!!! Bon, alors il faut qu'on tienne bon!!! c important de se sentir plus belle, si si !!!
Je pars en vacances en décalé, je laisse Juiller-Août aux travailleurs!!!Je suis partie début Juin, j'essaierai en Sept ou Octobre, mais là, mon mari a des pro de santé , on voit un professeur demain, il est question d'opérer. . .


NINOU_446 répond Posté le 04-07-2012 à 10:30

encore moi je ne suis pas douée pour insérer des images, je voulais mettre à bientôt à la fin mais il s'est mis au début, j'en ai mis un autre et ce sera la surprise de voir où il va se placer, vraiment pas douée la fille mais il y a un peu de progrès je commence donc il faut un peu de temps pour me roder.
bises à plus


NINOU_446 répond Posté le 04-07-2012 à 10:24

bonjour les filles,
eh! oui maintenant vous voyez ma trombine, j'ai renouvelé mon abonnement pour un an, je prends un nouveau départ, j'ai repris presque 2 kg, mais je vais me reprendre c'est promis juré.
BATELEUSE je t'ai mise parmi mes amies, mais je ne sais pas trop à quoi çà sert, je pense qu'on peut s'envoyer des messages, éclaire moi à ce sujet *-:)
FRANZI contente d'avoir de tes nouvelles, je vois que tu es très occupée, bravo pour ta baisse de poids malgrès tous tes excès, continue comme çà, j'espère que tu nous enverras quelques uns de tes tableaux, j'adore la peinture mais je ne suis pas douée pour en faire,
je te souhaite une bonne semaine et espère que tu nous fera une petite visite éclair avant de partir en week-end, çà fait plaisir d'avoir des nouvelles.
MIRABEL tu te fais rare comme les beaux jours, enfin on a un peu de soleil, mais en principe çà dûre 2 jours et çà se gâte, l'été commence plutôt mal, enfin il faut faire avec on a pas le choix, passe nous faire un coucou si tu as le temps.
pour toutes les autres copines qui se font encore plus rare un petit signe en passant nous ferait plaisir.
bonne journée à toutes et à bientôt.


NINOU_446 répond Posté le 03-07-2012 à 13:20
je fais un essai pour voir


NINOU_446 répond Posté le 03-07-2012 à 13:08

bonjour les filles
BATELEUSE me voici en photo




2631 - 2640 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen