Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
hb28E17 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 03-08-2012 à 10:37
salut Ninou
je suis à peu près pareille - après 8 semaines mais quelques entorses au régime et une interruption à cause d'une petite intervention je reprends lundi sérieusement.
J'espère que je pourrai atténuer les effets d'une semaine prochaine en Bretagne au milieu de plein de membres de la famille. Ca va être dur mais je vais essayer de résister.
EN TOUS CAS JE VOUS SOUHAITE DU COURAGE POUR PERSEVERER c'est souvent ce qui nous manque


bertaude répond Posté le 03-08-2012 à 10:20
super bateleuse ton poeme :D je voudrais biensavoir comment on fais pour reduire les photos sur l ordi mes photos je ne le fais pas tous passer ou alots ol faut les reduire sur l appareil photo :-S ninou tu es jeune et pleine de douleur j ai rencontre une personne hier qui m a dis mettre au fond de son lit un mouchoir tres fin rempli de savon de marseille etde2 marron dinde c est l astuce bisous


NINOU_446 répond Posté le 03-08-2012 à 08:48

coucou les filles,

Pas la grande forme ce matin, je vais rappeler le docteur, j'ai toujours aussi mal au dos ou plutôt dans la jambe et la fesse gauche et en plus depuis hier dérangement intestinal, je suis à plat, à la télé ils ont dit ce matin qu'il y avait une épidémie de coliques néfrétiques,je suis crévée et comme je n'ais pas de roue de secours c'est pas prêt de s'arranger, je vous tiendrais au courant.
Bateleuse bonne journée à St Etienne et bravo pour ton poême,
Franzi bonnes vacances et n'oublie pas de revenir, on t'attendra, mais profites en bien et éclate toi.Pour réduire la photo de Mirabel je l'ais pliée en quatre hi!hi! non je l'ai envoyée telle que je l'ai reçue, pas besoin de la réduire.Elle est belle notre Mirabel et je trouve qu'elle ne les fait pas ses 100 ans hi!hi!hi!
Mirabel, ma belle,Maâme Ninou te salue bien bas, quoi que avec ce mal qui me tenaille je ne peux pas me mouvoir comme je veux, en tout cas depuis dimanche que çà dûre je n'en peux plus il faut que çà s'arrête c'est pourquoi je vais demander une piqûre si c'est possible berck. . ..grrrr. . ..raconte nous l'histoire de la libération du frigo.
bon les filles je vais appeler le toubib et attendre sagement qu'elle vienne me faire ma piquouse, je vous dis à plus.
bises à toutes et Franzi pas de pleures au retour, nous on sera là pour te remonter le moral, profite bien de ta famille.
pour les autres copines à plus tard bises de l'éclopée :x :-* :-* :-* et hauts les :x demain c'est le bil


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-08-2012 à 08:12
Franzi, affute tes verres de correction, j'ai écrit juste avant toi à minuit!!!!!!!!!!!!!


franzi_01 répond Posté le 03-08-2012 à 01:32
Je continue pour Mirabel puisque on m'a coupé le sifflet. Je retrouve tout mon petit monde en Espagne dans la région d'Alicante. Donc chaleur garantie, bains de mer et farniente!Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne la cuisine anglaise: il n'y a pas que du mauvais.D'ailleurs, je collectionne les livres de recettes anglaises traditionnelles et j'ai toujours dans mon frigo, la fameuse sauce à la menthe, la brown sauce, la horse-radish,et dans mes placards des Christmas pudding, Mince Meat, ginger cakes, jelly et provision de thé que je ramène pour l'année !
Toujours pas de nouvelles de Bateleuse ! J'espère qu'elle ne craque pas avec tous ses soucis.
Ninou, comment as tu fait pour réduire la photo de Mirabel? Je pense à toi en déjeunant tous les matins devant mon orchidée refleurie. Elle n'est pas aussi belle que les tiennes mais a quand même 3 fleurs !
Bertaude, quelle idée il a eu ton mari de faire du vélo? Quand on a une entorse, on reste tranquille ! Laisse le couiner, c'est de sa faute !
Bon, je vous laisse. . . Comme d'habitude, il est tard. . .tôt. . ..
Bises à toutes, les copines, vous allez me manquer! :x :x :x :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-08-2012 à 00:50
VOUS ME LIREZ DEMAIN. . .,
Enfin la trombine de Mirabel en. . .petit. . .format :Je mire Abel et je la trouve pas mal du tout. . .
Franzi, enjoy yourself during these english holidays. . .
Bertaude, je connaissais l'homme à l'oreille cassée, pas l'homme au pied enflé. . ..
Ninou, "comptinue" avec ta bonne humeur
Pas là demain, pt'êt à demain soir,car :
"Je'vais à St Etienne
Qu'à cela ne tienne
Vous rirez sans moi
De tous vos émois
Problème de frigo
Ou problème d'égo
Problème de valise
D'quoi piquer une crise
De fou rire s'entend
Comme à nos vingt ans






bertaude répond Posté le 02-08-2012 à 21:37

bonsoir les ninounettes :D quel plaisir de vous lire avec les valises de franzi la sciatique de ninou X( mirabel ce qu elle peut mettre en boite les copines :D peu sur le forum j ai remmene mon mari aux urgences car pied tres enfle pas casse seulement il a force hier en faisant du velo X( j ai du mal à l arreter X( bisous :-* bzzzzzzzzz


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 02-08-2012 à 21:12
Ces quelques lignes pour franzi qui m'a grillée à l'arrivée en postant son message pendant que j'étalais ma prose en comptant les caractères ! Rapias comme des couleuvres, comme dirait une copine. On se fait toujours écorner le texte..Je comprends beaucoup mieux, franzi. Merci beaucoup de m'avoir fourni toutes ces explications. Et tu ne m'étonne pas. Au bout de mes deux années, j'ai eu du mal à partir. Avant, quand j'y allais un mois en été, j'étais hébergée comme hôte payant chez un couple ne parlant pas français, dont le mari était un haut fonctionnaire du ministère de la Défense, ex-armée des Indes. Son épouse, à partir de la 2è année, s'est mise en tête de me donner une parfaite éducation de demoiselle de bonne famille, elle et ses amies des WVS. Enfin, tu vois. Et des années plus tard, j'ai gardé l'empreinte. C'est bien pour ton petit-fils. Il sera bilingue sans efforts, non ? Quand je suis partie à Chorley, c'était comme assistante de français au lycée et j'avais demandé le nord exprès pour avoir aussi peu de contacts que possible avec des Français. Logée chez des gens qui ne parlaient pas un mot de français et dans une région où nous sommes rarissimes, j'ai progressé à fond. Je suis devenue totalement bilingue.. Voilà, franzi, nos chemins d'anglophiles/phones en viennent à se croiser sur un forum d'un site de bouffe ! Intéressant, non ? Et le "gigot, sauce à la menthe", c'est loin d'être aussi mauvais que le prétendent les mangeurs de grenouilles. . .Good night, dear !


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 02-08-2012 à 20:08
Bonsoir, ninounettes. Merci, Maâme NINOU, tu m'as confirmé avoir bien reçu le cliché? :-S Et je vois que nous n'avons pas tout à fait la même notion de format. Je pensais à un + discret, mais tu as voulu faire au mieux et c'est très,très gentil. Je te confirme que c'est bien moi. Tu m'imaginais comment? >:) Avec une tête à débarquer sur un balai? Oh, NINOU! Et en plus, elle date de début mai, donc très récente. Pas de triche. :D A propos, ne t'inquiète pas pour ton gentil beau brun. C'est le copain de toi avant tout. Je ne vais pas jusqu'à me rouler par terre en bavant quand tu en parles, mais tout de même..! Ouais, j'aimerais bien avoir un Ken, moi aussi. :P Bon, pas de bateleuse à l'horizon? Et franzi doit être assise sur un couvercle de valise récalcitrant, dans une tentative désespérée de fermer ledit couvercle en luttant contre le contenu qui, lui, se révolte contre l'oppression. Wouaw! ;) Au fait j'ai commencé à appliquer mon plan génial de dépannage du congel défaillant. *-:) Il consiste à réhabiliter un gros frigo que j'ai remisé depuis des années. Il ne rentre pas dans ma cuisine, équipée du modèle encastré classique, parfois trop petit, et je le gardais pour les enfants, au cas où. Mais il est toujours là et va me fournir un espace congel de 80l, qui sera suffisant et me permettra d'attendre un petit tout neuf. Plus un espace frigo utile. Je vous raconterai + tard la lutte pour la libération du frigo! A demain mes jolies. Bonne nuit :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 02-08-2012 à 19:12
Coucou les Ninounettes,
Un petit passage avant d'aller manger (Cohen) chez une amie; Mes valises sont pratiquement bouclées. . . Je trouverai bien quelque chose à rajouter au dernier moment! Les valises et moi, c'est une grande histoire. . .J'en ai toujours une que je n'est pas eu le temps de défaire pour en refaire une autre et repartir. . .
Bon pour répondre à Mirabelle (que je suis contente de pouvoir enfin admirer de visu !)Je vais en Angleterre depuis l'âge de 3 ans; régulièrement une fois par an voire plus depuis des lustres vu que j'avais une Grande-Tante émigrée Outre Manche.(dans le Surrey). Elle a eu une vie trépidante qui mériterait d'être écrite et m'emmenait partout. Elle a été entre autre secrétaire particulière de gens connus. Bref, j'y allais tous les étés au moins 2 mois, pour le Nouvel An etc. . . De plus, n'ayant pas d'enfant, elle s'était mise dans la tête de me faire épouser un anglais . . .. et me présentait tous les jeunes hommes de bonne famille qu'elle connaissait. . . qui lui ont bu tout son whisky . . ..sans arriver à leur fin ! Bref, néanmoins, à chaque fois que je devais rentrer en France, je pleurais comme une madeleine, en ayant l'impression de quitter mon pays!
Il n'y a pas donc de hasard à ce que 2 de mes enfants ne jurent que par l'Angleterre !!
Ma fille, et mon petit-fils sont à Swindon (Wiltshire), et mon fils à Ipswich (Suffolk).
Je ne pleure plus comme une madeleine, lorsque je rentre mais pas loin !
Je vais encore me faire couper mon texte



2391 - 2400 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen