Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 08-08-2012 à 10:09
Bonjour a toutes .Courage minounette moi je suis comme toi .Je suis pas tenter pour l'apéro car j'ai pas l'habitude mais je te comprend. Si tu aimes le jus de tomate avec une branche de céleri quelques baguettes de carottes et hop ni vu ni connu tu te fais plaisir.
J'ai commencé Lundi 06/08/2012 et comme toi je ne suis pas les recetttes simplement pazrceque je n'ai pas pu faire mes courses j'ai des vertiges peu pas prendre la voiture. Je suis en pleine campagne loin de tout .Je fais avec ce que j'ai au congel J'ai perdu déjà 1kg pas mal en 2 jours.
Courage accroche toi bien ça vaut le coup. a+++ ;) Au plaisir de vous lire tous et toutes les gars vous n'etez pas exclus PAS VRAIS LES FILLES. En plus ils maigrissent plus vite que nous. Ben!! voyons *-:)


bertaude répond Posté le 08-08-2012 à 09:29
alors ninou on se couche comme les poules :-S vous etes des dormeuses :-bd :-q allez oust debout :D le devoir nous appelle !!!!!! *-:) tu vas mieux c est parceque tu as un beau mec qui ter frictionne :D bzzzzzzzzzzz


NINOU_446 répond Posté le 08-08-2012 à 09:02

bonjour les ninounettes,

alors! pas très bavardes hier, c'est à cause du beau temps, vous faites de la bronzette.
moi je fais du kiné, ah! la vache, çà fait pas du bien les massages, il y en a qui rêvent de çà, je peux vous dire qu'il y a mieux!! et j'ai çà tous les jours!!!
alors ma comptine et mon histoire j'y ai pas droit, çà me manque!!!
vous m'oubiez les filles, je vais tomber dans la déprime si vous n'êtes pas là pour me bouster un peu, car c'est pas la joie!!
moi je vous raconte ma petite histoire de blonse:
une blonde rencontre une de ses copines blondes, je viens de passer un test de grossesse. . .et l'autre! c'était dûr les questions? ah!ah!ah!
bon les filles bonne journée en espérant que vous allez passer me faire un petit coucou.
à plus tard bises :-* :-* :-*



bertaude répond Posté le 07-08-2012 à 15:23
alors les ninounettes on dort :^> a plus tard


bertaude répond Posté le 07-08-2012 à 09:14

ninou tu est tombee du lit ce matin :-S fais attention :^> sinon tu vas te casser le nez :P si ton kine est un beau mec tant mieux :D s il te fais mal c est autre chose mais si c est pour aller mieux tant pis :D c est quand que tu lances dans la carmagnole?? bisous ma gentille ninou :-* j ai oublie de dire bonjour


NINOU_446 répond Posté le 07-08-2012 à 07:53

coucou les ninounettes,
MIRABEL pas mal ta définition de l'homme et du mariage, donc j'en conclue que c'est moi qui ait eu raison de faire maison à part et c'est vari que j'en tire tout les meilleurs moments.Tu as encore ouvert ton pot de miel, referme le vite s'il te plaît!!!!
BATELEUSE toi aussi tu as des histoires sur les blondes, alors en voici une autre:
2 blondes qui font une ballade à bicyclette. L'une descend de sa bicyclette et se met à dégonfler ses deux pneus, mais qu'est ce que tu fabriques? demande sa copine, mon siège est trop haut, lui répond l'autre, aussitôt celle ci descend de sa bicyclette, met son siège à la place de son guidon et son guidon à la place de son siège, son amie lui demande à son tour, et toi? que fais-tu? je retourne chez moi t'es trop conne. et là on rit hi!hi!hi!
bon les filles mon kiné est un beau petit jeune, mais pour le massage ce n'est pas si agéable que çà, aïe,aïe,aïe, çà fait mal, je le revois aujourd'hui mais au cabinet car sur mon lit c'est pas l'idéal, trop mou, donc rv à 16h et d'après lui c'est un lumbago.
ce matin je n'ais plus mal, mais ne crions pas victoire trop vite!!!
bon les filles il va faire beau, on va pouvoir se faire bronzer un peu entre deux cumulus!
je vous souhaite une très bonne journée, j'attend ma comptine et mon histoire journalières.
bonne journée les filles et à plus tard.
bises à vous :-* :-* :-*



bertaude répond Posté le 06-08-2012 à 19:43
bonne soiree les amies aujourd hui calmos :-S c est les vacances B-) bisous


bertaude répond Posté le 06-08-2012 à 19:42
bonne soiree les amies aujourd hui calmos :-S c est les vacances B-) bisous


bertaude répond Posté le 06-08-2012 à 19:42
bonne soiree les amies aujourd hui calmos :-S c est les vacances B-) bisous


hb28E17 (cagnes sur mer, 06) répond Posté le 06-08-2012 à 18:51
ah non vous n'allez pas abandonner . Moi aussi je commence la 9ème semaine et j'ai péniblement perdu 4 kc avec des reculs, des avancées et moi aussi un sentiment de ras le bol
mais enfin, je vais continuer ne serait cr que pour me prouver que oui je peux; et mon dos ne s'en trouverait que mieux. Alors courage, tant pis si quelquefois on prend un apéro, un biscuit,ou autre . Vous n'avez pas l'impression que c'est bon de temps à autre ce goût du fruit défendu ?



2351 - 2360 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen