Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
franzi_01 répond Posté le 13-08-2012 à 12:21
Coucou les ninounettes !
Je suis connectée sur internet pour vous faire un petit bonjour ;)
J'espère que vous allez bien, car pas le temps de lire ici toute votre prose.
Il fait une chaleur du diable: pas de plage avant 19 H, mais une eau délicieuse.
Mes poussins sont repartis vers leur contrée pluvieuse hier soir !
Pas la possibilité de voir si le régime et la descente continue. . .. . . Mais la séance de sauna est assurée pratiquement en continue !!!!!
Bises à toutes . . .. :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 13-08-2012 à 11:05
coucou mes ninounettes a tantot bisous


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 13-08-2012 à 10:23
Salut,NINOU! Bonjour,bateleuse!et ninounettes. Nous en sommes restées à la sortie de l'église, riz, bla-bla. La "garden party" qui suit se déroule dans la propriété familiale (côté marié), sous les arbres, un excellent jeune traiteur aux commandes et champagne :P . (Jus de pomme, pour moi, merci O:-)). Les chapeaux sont de sortie, large aperçu de la mode rurale huppée (c'est le cas de le dire). Le plus original est une sorte de haut-de-forme écrasé d'un côté style "oups, oublié sur le siège !" ou mieux, chapelier fou d'Alice au pays des merveilles! Couleur vieux bois moisi. :-O Aperçu dans l'église, j'ai d'abord cru à un gag, mais non. Le reste des modèles consiste principalement en de petits carrés de tulle savamment plissé ou bouillonné, agrémentés de fleurs et petites plumes, coquettement posés sur le côté, comme des fleurs de tiaré. Le plus impressionnant évoquerait plutôt une fleur de pissenlit géante @-). D'autres rappellent les coiffures des danseuses de saloon. Quant aux chaussures, le sol encaillouté du parvis de l'église ou la pelouse se marient assez mal :-S, eux, avec les talons de 10cm qu'essaient d'arborer les élégantes et leurs allures de gallinacées sont loin d'être en harmonie avec les robes moulantes (peut être pas une si bonne idée..), sexy (?) et brillantes (ah si, brillantes!) B-) qui semblent être le must. Avec les bibis-colibris. Voilà, mes chéries, vous savez tout. Un beau petit mariage, finalement.. Allez, à + mes ninounettes! ;) :x :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 13-08-2012 à 09:56
Le mariage c'est parfois comme Waterloo, morne plaine. . ...Faut-il changer de vie ou changer d'état d'esprit ? C'est difficile dans les deux cas. . .Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut continuer longtemps avec un moral de plomb. Quand on ne peut changer les choses, on change sa façon de les voir dit-on. . ..Et puis il est malade, on ne quitte pas un homme à terre. . ...
J'ai de la compassion
Bien finie la passion
Dans tous les vieux mariages
Comme ne l'dit pas l'adage
Y a tant de contentieux
Entre Madame et Monsieur
Que cette belle alliance
A des relents de rance
Le judéo-chrétien
Sa culpabilité
Fais que tu te retiens
De vivre ta vérité

Aujourd'hui, quand je vais à un mariage, je me dis, les pauvres. . .. . .. . .. . ...Belle aigreur n'est-il pas ?
Ce que je préfère, dans les mariages, c'est la pièce montée, la délicate alliance du choux moelleux-croustillant, et de la nougatine justifierait à elle seule cette cérémonie!!! Surtout qu'on ne trouve plus systématiquement cette merveille, remplacée par de banals gâteaux qui doivent leur panache aux étincelles dont on les pare. . .Alors qu'une pièce montée se suffit à elle même dans sa somptuosité, annonciatrice de délices. . ..Je n'en mange même pas une fois par an, alors. . .. . .. . .. . .. . ..



NINOU_446 répond Posté le 13-08-2012 à 08:42

salut les ninounettes,

Comment çà va, bon pied bon oeil!!
ce matin c'est très nuageux, il va peut être flotter! berck!!!!
Mirabel je maintien, tu devrais écrire des romans, ta façon de raconter les choses fait que tu est digne d'être un bon auteur, alors prends ta plus belle plume et mets toi y, je suis sûre que tu aura du succés.
Bateleuse bonne piscine, il faut redevenir sérieuse on a un but à atteindre!!!
Nous c'est bricalage. . .
Je vous souhaite une bonne journée, et je vous dis à plus tard.
bises les filles :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 12-08-2012 à 21:33
Bonsoir, ninounettes! Comme promis, NINOU, suite.. Donc église, pleine comme un oeuf. Nombreux invités + sympathisants et curieux. La mariée ressemblait à ces figurines qu'on plante en haut des gâteaux, mignonne, robe simple : corsage bustier, dos boutonné du genre à crise de nerfs, blanc cassé, traîne courte (compte-rendu "défilé de mode" obligé, pour vous, mesdames). Une première dans un coin où les mariées tendraient plutôt vers la pêche Melba de NINOU, avec beaucoup de chantilly. Bref un mignon petit couple. Le curé devait être tout fou d'avoir un tel public, et de beau linge local, lui qui officie d'habitude devant l'auditoire réduit de sa poignée de bigotes attitrées. C'est sans doute pourquoi la cérémonie a traîné en longueur, avec une homélie extra plate, soporifique à souhait, entraînant un endormissement irrésistible. Les gamins lassés faisaient des allers et retours entre la nef et l'extérieur, les "levé-assis" de la liturgie n'interrompant plus les conversations chuchotées, dans une indifférence quasi générale, tout au moins pour les occupants des bancs du fond. Avec les deux ptichounes, nous nous étions posé sur un banc contre le mur, derrière un gros pilier et dans une position stratégiquement imprenable pour accéder facilement et discrètement à la porte. Ce qui, vous le devinez, s'est révélé très judicieux au bout de 3/4 d'heure. Puis fin. Sorties des jeunes époux, bombardés avec au moins 2kg de riz. Et départ vers le buffet..A suivre. :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 12-08-2012 à 19:27
coucou les ninounettes,
contente de vous entendre, euh! oui, de vous lire, c'est mieux!
dis Bateleuse çà fait maigrir la piscine, si c'est le cas il va falloir que je m'y mette, mais c'est pas mon truc, alors il me faut beaucoup de courage pour commencer, pourtant j'ai une très belle piscine à côté de chez moi, mais je la laisse aux pros!!!
je me suis régalée avec ma glace melba, mais sans le coulis fais maison par Bateleuse c'était pas le top!!!
MIRABEL je t'adore, tu me fais bien rire quand je lis tes aventures, alors raconte comment çà c'est passé, comment c'est arrivé. . . "chanson de Bécaud" et là je ne me trompe pas! ouéh!!! ben j'attend la suite. . .

à plus les ninounettes je vous adore, vous êtes mon rayon de soleil, merci à vous deux.
je suis bien tombée et je vous garde avec moi.
pleins de gros bisous à plus Ninou :x :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 12-08-2012 à 18:24
Ah, mes ninounettes, c'est bon de se retrouver en bonne compagnie! Je viens de rattraper mon retard de lecture et je compatis, ô combien! D'abord, le programme, je suis d'accord avec vous, inutile de se formater jusqu'à l'obsession.On obtient l'effet inverse, comme le relève judicieusement bateleuse : on suit, on prend des g, on suit pas, on en prend tout pareil. La différence, mes douces, c'est le "contexte" : on doit prendre du recul(beaux bruns en libre service, achats compulsifs de fringues, nouveau vernis à ongles, changement de couleur, voiture neuve, etc..)dans la joie et la bonne humeur, on se chouchoute (maintenant on appelle ça du "cocooning" mais c'est pareil), on fait un peu attention, quand même (pour garder bonne conscience). Si le résultat est probant, youpee! Sinon, on reserre les boulons et on reprend le b-a-ba, les yeux fixés sur la ligne blanche, en se disant qu'on n'a rien à regretter. Marquer un petit temps d'arrêt pour garder la pêche et le moral, c'est la certitude de repartir déterminées et d'un pied ferme, pas avec le foutu moral dans les foutues chaussettes. Au fait, NINOU, chez nous, le soleil? Pfuit. . .. Hier, j'ai assisté au mariage, pas le civil, la mairie du village est grande comme le séjour d'un F5 et comme il fallait s'y attendre, le village entier tenait à s'incruster. Le métro à 18:00, j'ai donné! Donc je suis allée à l'église, dans un patelin à côté et je vous le raconterai après (plus de mots..). Juste assez pour :x et :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 12-08-2012 à 17:55
Ce matin, piscine çà fera 3 fois cette semaine, au moins, je me bouge. . .. . .. . ...
Mirabel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bertaude, prends toi un bon plombier. . .. . .. . .. . ...
NINOU, tu deviens laxiste!!!!!!!!!!!!!!!!!! Même si c bon!!!


bertaude répond Posté le 12-08-2012 à 09:06

a toutes je vous souhaite un bon dimanche ma tuauterie à exploser à minuit X( mais j etais chez moi @-) pas trop de problemes bisous à toutes a ce soir :-* :-*



2321 - 2330 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen