Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
pantherose82 (Albias, 82) répond Posté le 12-08-2012 à 08:44
Bon Dimanche a toute ;)
Attention tout de même a vos assiettes, c'est vrais faut se faire un peu plaisir.
Astuce se peser le mercredi matin si le poid n'a pas bougé ça vous cale l'estomac direct. Je trouve qu'une semaine sans pesée c'est trop long.
A++ les filles et bon courage. B-) :D


NINOU_446 répond Posté le 12-08-2012 à 07:50

bonjour les ninounettes,

comment allez vous aujourd'hui, il va encore faire beau et çà c'est bon pour le moral,je vous souhaite à toutes un très bon dimanche, attention aux repas en famille ou avec des amis c'est traître, mais y a pas de mal à se faire du bien, n'est ce pas? ce matin j'ai repris 1kg, eh! oui hier pas régime ou plûtot régime sandwich à la merguez et çà mon corps il a trop aimé, tant pis je ne culpabilise pas, je vais faire attention aujourd'hui, mais demain c'est moins sûr. bof!! il sera toujours temps de se rattraper après, au diable la privation, je me fais plaisir!!!d'ailleurs aujourd'hui que crois que je vais me déguster une bonne glace, dommage que Bateleuse ne peut pas me faire un petit coulis de framboise pour mettre sur ma pêche melba, c'est sûr elle sera moins bonne!!!

bon les filles je vous dis à plus tard.
bonne journée, bises à vous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 11-08-2012 à 16:37
c'est encore moi,

au fait Mirabel j'ai oublié de te dire, je suis debout à 6h le matin, c'est pas un coq qui me réveille mais il y a plein de corbeaux qui s'en donnent à coeur joie et c'est impossible de dormir et je ne sais pas comment faire pour leur tordre le cou ils sont trop vivaces, et c'est toute la journée comme çà, cette année on est envahis, l'année dernière c'était des pies c'est pas mieux, va savoir ce qu'on aura l'année prochaine!!!
bon cette fois je vous laisse.

bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 11-08-2012 à 16:23

coucou les ninounettes,
Bateleuse tu veux mon avis eh! bien je crois qu'il ne faut pas trop faire attention au régime en ce moment, faisons nous plaisir de quelques façons que ce soit, mais c'est pas la bonne période pour respecter les menus de JMC, alors on verra plus tard!! l'essentiel est de ne pas reprendre tout ce qu'on a eu si mal à perdre, à la limite 1 petit kg en plus mais pas trop.Les jours où nous sommes disposées pour le régime faisons le, mais n'oublions pas que nous avons aussi besoin de bonnes choses pour le moral et il ne faut pas culpabiliser "c'est mon avis à moi".
Mirabel ne fais pas d'imprudence avec ton gaz, appelle un professionnel pour que ce soit vraiment sûr, mais ne va pas faire sauter ta maison, tu as besoin d'un toit, je veux bien t'héberger mais çà fait un peu loin!!! alors prudence!!
alors ton mariage, est ce que tu y est allée ou pas? dans l'état où tu est actuellement çà ne peut pas te faire de mal d'aller t'amuser un peu et voir du monde et même de manger plein de bonnes choses, çà remonte le moral.Surtout que même en ne faisant pas vraiment le régime tu arrive à maigrir, alors continue comme çà, c'est tip top.
Bertaude il faut colmater ta tuyauterie. . .
Mon mec, il a déjà monté le meuble avec le four, mais le reste ce sera pour lundi,on va y aller pian pian car lui aussi a le dos fragile, donc pas tout le même jour, ménageons nous!!!
bon les filles ravie d'avoir discuté un peu avec vous, bonne soirée et à plus.
bises à toutes :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 11-08-2012 à 13:40
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! entre les ennuis domestiques de MIRABEL et les ennuis de tuyauterie de Bertaude, on s'y perd. . .Malentendu ou humour, j'hésite, on va vous appeler les Ladies Ga(z)ga(z) :P
Ravie de retrouver ton humour grinçant Mirabel, il en faut pour le quotidien et ses agaceries. . .
Ninou, attention en assemblant les meubles, laisse faire ton mec, tu as un alibi : le dos. . .
Le repas de Jeudi midi (invités) et celui d'hier soir (visite imprévue du fils) m'a coûté 400 grs EN PLUS. . .C'est la débandade, donc Samedi prochain, c un kilo 500 que je dois perdre. . .
Je ne me chercherai pas d'excuses : Quand je suis euphorique, j'ai envie de boire et manger, quand çà ne va pas. . .IDEM.Je crois que la solution consiste à remplacer ce plaisir par un autre : Au choix, collection d'amants, razzia sur les vêtements, voyages répétés. . .heu, votre avis ? ? ?


bertaude répond Posté le 11-08-2012 à 10:25

mirabel je suis comme toi j ai couru pas mal de fois :-O s, cematin le ventre en compote :-O et flac t es dans la m. . .. et quand on est en societe c est pas marrant le bouchon part :(( tu as beau serre les fesses :(( bref il fais beau cest le principal B-) je crois que l on mange trop de crudites et fruits :-O bisous bzzzzzzz


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 11-08-2012 à 09:10
Chose promise !.Bonjour, ninounettes! Dis NINOU, tu as un coq sur ton balcon ou quoi? J'émerge tout juste, poil en biais et humeur grisâtre. :( Un copain des garçons se marie aujourd'hui et je suis censée assister à la cérémonie sauf que..j'ai paumé le faire-part et que je n'ai plus la moindre idée de l'heure où les jeunes époux vont convoler! Il va falloir que j'investigue et ça m'emmouscaille. J'ai envie de mondanités rurales comme d'aller me pendre :-S . Enfin, Nicolas est un amour et sa copine, une gentille gamine. Alors, rien que pour eux deux..J'ai rentré mes stats et tenez-vous bien, mes chéries, j'ai "zigouillé" 400g,atteignant ainsi le kg inférieur, si! Et encore un peu en tour de taille. Mais là je fais des repas salades car j'ai le même problème que NINOU:le gaz >:) Saleté. Et ces fichues bouteilles qui pèsent le poids d'un âne mort. Alors, comme toute seule je m'acharne contre la chose machin sans la bouger d'un pouce, j'ai décidé d'opter pour une bouteille format réduit, plus abordable en matière d'haltérophilie dans la catégorie "vieille branche" *-:) . Oui, mais non! Les embouts ne sont pas les mêmes, ils filent des trucs qu'il faut clipser et qui résistent comme des malades, donc on ne sait jamais si c'est bien enclenché ou pas, des écrous spécifiques qui ne veulent pas coopérer, etc. . . Et c'est du gaz, mes chéries. Si c'est pas au carré. . . :-O BOUM ! :^> Alors, ras-le-bol :(( Ah,les radins! Alors bonjour aussi à bateleuse, :x + plein de :-* A +.


bertaude répond Posté le 11-08-2012 à 08:50
bonjour les amies je vais faire gonfler mon estomac repas ce midi et ce soir autrement je suis toujours à 62 kilos ça ne bouge plus pour l instant :D bzzzzzzz


NINOU_446 répond Posté le 11-08-2012 à 07:32

coucou les ninounettes,

Mirabel je suis très heureuse d'avoir de tes nouvelles, je m'inquiétais comme tu ne nous avais pas dis que tu partais quelque part, contente que tu aille bien, notre trio se reforme, il ne manque que franzi et les mousquetaires seront de retour.
Bateleuse merci des renseignements sur la méditation, c'est ce que le kiné m'a fait faire hier, mais ce n'est pas facile.Mon chéri ne me sort pas car hier on nous a livré les meubles de cuisine et il y a du pain sur le planche pour installer tout çà.
bon passons aux choses sérieuses j'ai perdu 200gr, je ne suis pas fière, mais voilà ce qui arrive quand on a pas la pêche, je vais essayer de faire mieux la semaine prochaine mais çà ne va pas être facile sans gaz et peut être sandwich tous les jours pour gagner du temps, on verra bien!!!
bon mes ninounettes j'attend de vos nouvelles à plus tard
bises :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 10-08-2012 à 22:47
Salut, mes jolies ;) . Désolée, NINOU, bateleuse, mes ninounettes chéries, de vous avoir fait faux bond. :^> D'autant plus que franzi se fait dorer en Espagne B-) Merci, pour votre sollicitude. Là il se fait un peu tard pour jacasser mais je vous promets de faire acte de présence dès demain matin. J'ai un peu négligé le programme :-bd , avec bien d'autres chats à fouetter, mais surprise ! :-O je n'ai ni pris ni perdu 1 seul gramme. Donc tout est bien :-q puisque moi je me sens très bien. Alors, pour le moment, je vous souhaite une très bonne nuit et de beaux rêves. :x :-* :-* :-*



2331 - 2340 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen