Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 04-09-2012 à 08:25

bonjour les ninounettes,
ou plutôt bonjour Bateleuse, je crois que nous ne somme que toutes les deux, Franzi est en goguette et Mirabel on ne sait pas, elle avait parlé de son abonnement qui arrivait à la fin, est ce qu'elle a arrête, je pense qu'elle nous aurait prévenues, je vais lui envoyer un mail pour savoir.
Merci de m'avoir donné l'auteut du livre çà va m'éviter de chercher pendant longtemps, je vais aller l'acheter ce matin. Comment vas tu? le moral est remonté? hier j'ai passé l'aspirateur et j'ai encore mal au dos, elle est foutue la fille, mais je ne vais pas me laisser aller aujourd'hui je vais laver partout on verra bien si je bloque, il faut soigner le mal par le mal, allez à la dûre!!!
Si tu vas à Strasbourg tu vas te manger une bonne choucroute hummmm, je connais bien par là j'ai de la famille au bord du Rhin, j'ai visité la cathédrale de Strabourg c'est magnifique cette horloge et surtout quand on sait que la gars qui la faite a eu les yeux creuvés après. j'ai aussi été à Rickwir, au château de haut Koenixbourg, au mont Saint Odile etc.. c'est très joli par là.
Bon après ce petit voyage je te laisse , passe une bonne journée et à plus tard.
Franzi et Mirabel je vous dis à bientôt, vous nous manquez!!!
gros bisous à toutes :x :x :x et hauts les coeurs :x :x :x


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-09-2012 à 15:03
Bonjour. . .. . .. . .. . ..
Pauvre Ninou sans son chéri pendant 3 semaines. . .Vous aurez d'autant + de plaisir à vs revoir ! "La délicatesse" est de David Foenkinos..Quant aux livres sur la communication avec les disparus, ils sont légion. . ...
Aujourd'hui, soupe courgettes yaourt et idem ce soir, celà défatiguera mon organisme. . .engorgé
Je pars à STRASBOURG chez mon frère le 26 pour une semaine et j'aimerais "décoller" avant. . .Ce qui est bien, c qu'il fait une marche d1 heure ts les matins et j'irai avec lui. . .Sinon. . .il cuisine bien, mais je lui dirai de faire bon et léger. . .
Mirabel, t'as pas envie de venir. . .et oui, çà le fait parfois. . . :x
En principe, Franzi vient passer l'après-midi chez moi Mercredi. . .


NINOU_446 répond Posté le 03-09-2012 à 08:28

bonjour les ninounettes,
j'espère que vous avez passé un bon dimanche, une nouvelle semaine commence et j'espère que vous êtes en pleine forme, prêtes à affronter tous les défits, marche, piscine, gym etc. . .
Mirabel où es tu encore passée, hier soir je n'ai pas réussi à avoir le forum çà marche mal chez JMC,
Ce matin c'est encore tout gris et il a plu, maintenant il faut s'attendre à voir çà souvent eh! oui on va vers l'automne avec ses matinées fraîches et du brouillard.
Bateleuse je vais acheter ton livre, j'avais vu à la télé les émissions sur la communication avec les disparus, çà ma passionne, je crois qu'on est pareille sur ce point.
Bon les filles bonne journée et hauts les coeurs :x on y va,hop!hop!hop!
bises à plus tard :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 02-09-2012 à 12:58
coucou les filles , coucou Bateleuse,
je suis fière de toi pour ta bonne résolution de faire aller, tu as la chance d'avoir un fils qui te rend visite et en plus avec un petit fils, si je vous disais les filles que moi je suis seule, pas d'enfants, pas de petits enfants et en plus mon ami est parti hier pour 3 semaines dans sa famille dans le sud, mais je garde le moral parce que vous êtes là, ce midi ce sera apéro toute seule, eh! oui Batelause je suis comme toi, j'aime bien mon petit apéro le week-end, alors je ne me prive pas. Voyez les filles qu'il y a toujours plus malheureux que soi, oh bien sûr ce n'est pas une consolation, mais parfois çà aide surtout quand ce sont des gens qu'on connait.alors profite bien de ta journée en famille et apprécie tous les instants, moi je vais me faire mon petit repas et peut être faire une sieste, vu le temps qu'il fait c'est pas réjouissant. Mirabel tu dors encore?
il est peut être temps de te réveiller, c'est l'heure du déjeuner pas du petit déjeuner! bon je ne veux pas qu'on s'appitoie sur mon sort, je vais aller manger un morceau et on verra après. bonne journée les filles et hauts les coeurs :x :x :x
bises à vous :-* :-* :-* sans oublier Franzi à + :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 02-09-2012 à 10:41
Hello Ninou, si si ta blague était drôle, mais je ne vais pas te cacher que. . .je la connaissais déjà!!!
Mirabel, j'espère que tu n'as pas tout anéanti avec ton humeur massacrante!!! Si encore çà faisait du bien. . .
Bon, moi j'ai décidé que çà irait. . ..
Temps maussade, ici aussi, mais on sen fout na! J'ai fils, copine du fils et petit garçon de la copine du fils à midi, presque 3 ans, beau comme un astre et marrant comme ils savent l'être. . .Bref, je suis grand mère par procuration. . .. Sagesse : Salade composée, poulet haricots verts, glace (je n'en mange pas), un verre de vin. . ..Ah oui, encore un "défaut" j'aime l'alcool et je dois surveiller çà aussi. . ..
Je viens de lire "La délicatesse", pas mal tu devrais le lire Ninou
Sinon, en ce moment livres sur le Tarot, livres sur la communication avec nos disparus..
Dommage Mirabel que tes commentaires sur l'astrologie aient disparus. . ..Recommence s'il te plaît. . .
Je vais tél. à Franzi, pour une rencontre
Bises à vous.


NINOU_446 répond Posté le 02-09-2012 à 08:18

bonjour les ninounettes,
alors les filles comment allez vous ce matin, il fait gris, un vrai temps d'automne, mais le soleil est dans notre coeur alors on positive, vous savez moi aussi j'ai quelques petits soucis de la vie, mais je garde le moral et je me dis que çà va s'arranger, tenez! hier après midi j'ai regardé un beau film sur un gars qui était atteint de la maladie de la tourette, au début pour lui c'était un handicap et tout le monde se moquait de lui et comme il était maître d'école, grâce à ses élèves qui l'aimaient bien il lui arrivait plein de bonnes choses, c'était une belle leçon de la vie, et en plus c'était d'après une histoire vraie.eh bien après je me suis sentie reboustée.
personne n'est venu lire ma petite histoire drôle :(( je pensais vous faire rire un peu, mais vous êtes cloitrées dans votre mutisme.qu'avez vous prévu de faire aujourd'hui du cocouning!!!!
bon les filles bon dimanche et hauts les coeurs :x :x :x
bises à plus tard :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 01-09-2012 à 14:48
coucou les filles,
çà y est ma corvée est faite jusqu'au 15 septembre, chose positive j'ai fait 1 demi heure de marche, pas dans les bois mais en ce moment les trottoirs sont dégagés çà ne va pas durer mais c'était agréable avec ce beau soleil.
alors les filles que vous arrive t'il? une qui est ronchon et l'autre qui a le moral dans les chaussettes, dis Bateleuse c'est pas encore le moment de mettre des chaussettes alors enlève les vite fait ou alors repart chez ta mère (lol) non mais! j'ai mis un nez de clown mais vous ne le voyez pas c'est dommage, alors qu'est ce que je peux faire!!une chanson pas possible y a pas le son! la danse du ventre y a pas l'image, allez les copines on se reprend il fait beau le ciel est bleu non pas la suite y a pas la mer par contre on peut laisser la fenêtre ouverte, je suis pas douée pour les blagues mais en voici une quand même:
une fille est sur l'autoroute en train de pousser avec grand peine une superbe porsche 911
un motard de la police l'aperçoit et lui propose son aide, bonjour vous êtes en panne? non, non, tout va bien, elle est toute neuve! alors pourquoi vous poussez votre voiture comme çà? c'est le concessionnaire, il m'a dit: 50 en ville maximum et toutes les semaines, vous la poussez.hi!hi! c'est là qu'il faut rire, alors j'ai réussi ou pas!!!
Mirabel à toi de jouer je te passe la main il faut absolument que notre Bateleuse retrouve son sourire et laisse tomber les oursons g. . .. . .e cho. . ...t, le l'ai pas dit!!
pacman bises


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 01-09-2012 à 12:32
B'jour, tt le monde. D'extrêmement mauvais poil, je suis. X( Hier soir, j'ai mis un message gentil et tout, où je parlais très intelligemment d'astro, et cette saloperie de système me l'a bouffé, gobé, il a disparu. . .C'était avant d'aller rejoindre ma pelucherie et je n'ai pas eu le courage de recommencer. :(( Mais de rester enragée, ça, oui. :-bd Bon j'arrête de maugréer dans ma barbe (non, c'est une image, j'en ai pas, eh oh..). Franzi, tu te transformes en escargot? On connaît ici, même que c'est le modèle "Bourgogne", les "40 tonnes" des gastéropodes. En tout cas, bon voyage, bon séjour et bonne expo, tout ça, tout ça. Nous gardons la maison et penserons tout plein à toi. Bateleuse, ma battante, tu vois que la tête joue 1 rôle dans l'échec ou la résussite d'un programme comme celui-ci. :( Chez ta mère, tu fonds, chez toi, wouff, un coup d'hélium! Question d'atmosphère! Zen, ma chérie! Tout ira bien. Ce matin, je suis à 64 tout rond. Stable. Soit -7kg depuis le début, mi-avril. Et j'entends y rester. Au départ, je visais les 60, poids quand j'ai arrêté de fumer (j'ai pas déjà dit ça?), mais je me rends compte que ça ne me conviendra plus. Parce que je me sens mieux que bien comme ça. Je n'ai pas envie de tout bousiller juste pour rentrer dans des fringues que je ne mettrai plus de toute façon. @-). Voilà pour tes stats, NINOU. Quant à mes peluches, il n'y a que Kissifrot et Hedwige sur le lit. Les autres ont leurs quartiers à eux, à part. Ah, NINOU, Pacman! A + :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-09-2012 à 11:31
J'avais perdu du poids chez ma mère, j'ai tout repris chez moi. . .. . .. . .. . .. . ..Semaine prochaine, je commence la gym, en + de la piscine, çà m'aidera aussi psychologiquement de voir des + minces, enfin, jespère! Tout çà me gonfle (sans jeu de mots), persévérance où es-tu ?
Reviendrai quand je serai + drôle parce que là. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . .. . ...


NINOU_446 répond Posté le 01-09-2012 à 07:51

bonjour les ninounettes,
youpi!! -900gr, bon il faut dire que la denière fois j'avais repris 800gr, donc c'est pas un exploit,et vous? j'attend votre résultat, qui dit mieux!!! en ce qui concerne les bras je n'ai pas encore commencé, je suis longue à la détente, mais je vais m'y mettre c'est promis.Franzi moi aussi il ne me faut pas trop de sommeil, 7h me suffisent si non après je suis ensuquée comme ils disent dans le sud, combien de temps pars-tu? tu vas nous manquer, reviens vite, où vas-tu et est-ce que tu emmène tes peluches avec toi? et dis moi tu as eu plusieurs vies? que de questions!! Bateleuse ja vais essayer de trouver mon ascendant sur le site que donne Franzi, moi aussi j'ai un pendule et j'essai de m'en servir de temps en temps, mais c'est pas çà!!!!Mirabel est-ce que tes peluches te laissent un peu de place dans ton lit, j'aime bien le nom de ton hérisson.
bon les filles je vous laisse car j'ai r.v. chez la psy à 10h, il faut que je me prépare je pars à 9h.quelle corvée!!! je reviendrai à mon retour vers 13 ou 14h eh oui c'est long, c'est pour çà que çà me barbe d'y aller avec 1h de trajet et 2 ou 3h d'attente plus 1h de retour, c'est la barbe!!!! mais il faut y aller!!!!
je vous souhaite une bonne journée et à plus tard.
bisous les filles :-* :-* :-*



2181 - 2190 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen