Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 19-09-2012 à 16:14
Ninou, oui je connais" la femme du 5ème", je connais ts les livres de DOUGLAS KENNEDY mais t'ai-je bien fait prendre le bon livre, c'est "l'homme qui voulait vivre sa vie" et non l'homme qui voulait être heureux. . . :^> Il y a aussi "Les charmes discrets de la vie conjugale", etc. . ...
Pour la "nouvelle", je ne vois pas pourquoi on refuserait ? Puisque tu la "parraines" . . . A elle d'être "à la hauteur" :D C'est qu'on ne se prend pas pour rien nous autres. . ...
Olà!!! Franzi qui va parler espagnol maintenant. . .Logique avec sa furie des férias. . ...




NINOU_446 répond Posté le 19-09-2012 à 12:32
coucou les ninounettes,
Chrys est une vieille amie, non pas vieille en âge!! mais en connaissance, elle est très sympa et si vous l'acceptez parmi nous je serais contente d'avoir toutes les personnes que j'aprécie avec moi, elle est plutôt drôle, elle a le sens de l'humour et gagne à être connue, alors mes copinettes peut-on rajouter un mousquetaire, nous allons déroger à la règle, ils ne seront plus 4 mais 5 pourquoi pas!!! je pense que vous ne le regretterez pas, je trie mes amies sur le volet et je pense que Chrys est digne de faire partie de notre confrérie, j'attend votre avis, je pense que vous ne serez pas déçues, les votes sont ouverts!!!
Bon ma petite Chrys il faut que ce moral dans les chaussettes remonte, nous avons toutes des passages difficiles, mais çà s'arrange toujours, alors nous allons t'aider à remonter la pente. courage et hauts les coeurs :x :x
à plus mes ninounettes, j'attend votre avis!!!
bisous à toutes :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 19-09-2012 à 11:29
Bonjour les NINOUNETTES,
Pour certaines d'entres-vous je suis nouvelle, et comme je savais que NINOU était sur ce forum et que mon moral était dans mes chaussettes même si je n'en est pas encore mises jusqu'à présent, Je me suis permise de vous lire et cela m'a réconciliée un peu avec moi-même et m'a redonné mon sourire et ma bonne humeur. Et j'en avais besoin.

Je visualise de temps en temps vos commentaires, quand je n'ai pas trop le moral et trouve que vous êtes une équipe de Joyeux lurons.

De par mon travail, tôt le matin et tard le soir, je ne serais pas très présente envers vous tou(te)s mais NINOU peux vous tenir informée, Vous Souhaitant une très bonne journée et aux plaisirs de vous lire. Mes amitiès ;)


NINOU_446 répond Posté le 19-09-2012 à 09:15
bien le bonjour les ninounettes,
alors tu vois Mirabel que tu peux nous retrouver sur le forum car il y a plusieurs façons pour y accéder, alors plus d'excuses!!!
si non je me fâche tout rouge hi!hi!hi! et ne casse pas tout ce serait encore pire!!!
en ce qui concerne mon livre je m'accroche, je vous écoute! on m'a conseillé un autre livre du même auteur c'est "la femme de ve" il parait qu'il est aussi pationnant, Bateleuse l'as tu lu? après je le lirais.
Franzi bon courage pour tes cours d'espagnol, ma soeur qui vit là bas à essayé, mais elle a laissé tomber.
Oh! les copines hier soir je n'avais pas faim et j'avais froid, j'ai mangé juste une soupe et ce matin ma douce balance m'annonce - 600g pas mal non!!!! :D
au fait mon chéri rentre dans la journée de vendredi, je suis contente youpi!!!! :-q
bon les nanas je vous laisse, je dois aller faire des courses, bonne journée à plus tard.
bisous bisous :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 19-09-2012 à 00:17
Contente de te retrouver Mirabel ;)
J'ai eu le même pb que toi la semaine dernière pour me connecter. Je passe donc par "accéder à son espace personnel "en bas du message puis par le forum dans la liste à gauche de l'écran ! *-:) et Basta cette page d'inscription où l'on arrive tout le temps lorsqu'on clique sur" accéder au forum" à droite ! :-q
Je ne connais pas le livre dont vous parlez :^>
En ce moment, j'ai entrepris les révoltés de Cordoue d'Ildefonso Falcones ,pavé de 1000 pages ( l'espagne au temps de l'Inquisition). Pour l'instant, j'ai aussi du mal à rentrer dedans !
J'ai commencé mes cours d'Espagnol ce soir :-q ! Super . Je sens que cela va me plaire ! Il y a une bonne ambiance ;)
Je vous laisse pour rejoindre Morphée :x
Me suis pas mal avancée pour la fiesta de demain soir . . .. . .. petites verrines et dessert Cohen. . .. . .
Bises les Ninounettes au complet :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 18-09-2012 à 19:18
Veni, vidi, vici ! comme disait mon copain Jules ! Si, le Romain !.. Enfin, j'ai réussi à passer. Merci, NINOU, pour le coaching en direct, merci, bateleuse, pour toute l'aide apportée à la pauvre perruche et d'avoir fait le relais, et merci aussi à franzi d'être là, de retour du bois. Qué galère, mes chéries ! Deux petits clics tout simples et hop! j'étais en plein milieu de notre forum, le nôtre, à nous. Mais c'était avant leurs innovations dernier cri. . .. X( Maintenant il faut suivre un parcours du combattant, passer vingt cinq fois par la case "Inscrivez-vous", des profils dont on n'a strictment rien à faire et pour finir, tel le hamster dans sa roue, retour à "Inscrivez-vous" (26è) :-bd . Yaaaouuuuw ! Alors, j'ai abandonné avant d'envoyer mon petit netbook se fracasser contre le mur juste pour faire disparaître cette invitation stupide, récurrente et superflue. Pas la peine de me le répéter, et d'un, et de deux je suis déjà INSCRITE, QI de protozoaire! >:) Alors, change de disque ! J'ai vu que vous parliez bouquins, les filles. Tu as peut être un peu de mal à démarrer avec 'L'homme qui voulait vivre sa vie', NINOU, mais si tu peux accrocher, c'est un livre passionnant. :D Le film qu'on en a tiré n'est pas mal mais, perso, j'ai préféré le livre. J'en ai parlé un jour avec une jeune femme et plus tard elle m'a dit l'avoir acheté, pour l'offrir en fait, et que le destinataire avait adoré. Donc que je lui avais conseillé un excellent choix. Merci, merci, ce n'est rien. O:-) Juste ma séquence 'brosse à reluire' ! Comme dit le proverbe : on n'est jamais si bien servi que par soi-même. Tout seul, on se retrouve forcément à la fois acteur, public et critique. Et difficile de se jeter des tomates à soi-même ! Bon, je dois prendre congé, alors je vous quitte en espèrant vous retrouver facilement la prochaine fois, c'est à dire bientôt. Encore un coup de "inscrivez-vous" et je ne réponds plus de rien. Bonne soirée à toutes, mes douces =(( et :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 18-09-2012 à 12:21
Hello,
Je viens d'avoir un message de MIRABEL, elle ne peut + se connecter et en a ras le bol, elle m'a prié de vs le dire. . .Je lui ai répondu qu'on allait s'envoyer des messages perso
Pour les tentations, je sais bien NINOU, je sais bien!!!!
C l'heure du repas à + tard.


NINOU_446 répond Posté le 18-09-2012 à 08:15
bonjour les ninounettes,
eh! oui Franzi c'est agréable le lundi au soleil, il est vrai qu'en france il y a plein de petits coins très jolis qu'on ne connait pas, ah! la france est belle, d'ailleurs mon chéri à découvert un coin magnifique et tous les jours il fait de nouvelles découvertes et s'extasie autant à chaque fois, il me dit avoir pris plus de 300 photos.
Bateleuse fais attention aux tentations, quand on reçoit on a vite fait de céder à quelques bonnes choses. Moi aussi je veux bien la recette du poulet au vinaigre, çà ma changera du poulet en papillotte, aujourdh'hui je vais me faire du filet mignon à la moutarde à l'ancienne, çà doit pas être mauvais.
Alors Mirabel tu nous a encore lâchées pour quelques jours, nous sommes que sur trois pieds, et on risque de se casser la figure, alors reviens vite redresser l'équilibre.
Ce matin il y a du soleil, pourvu que çà dure!!!
allez les ninounettes bonne journée à toutes.
grosses bises :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 17-09-2012 à 21:29
Coucou les filles,
De retour de mon week-end : bien profité de mes petits loups que j'ai même emmenés à l'école et à la crèche ce matin . Ils étaient contents! :-q
En revenant,. . ...flânerie le long du Lac du Bourget . . .. . .lorsque un château en haut d'une butte a attiré notre regard. . .. nous avons découvert un petit village adorable avec petit port et vue sur les montagnes entourant le lac dans la brume. . . Nous passions là depuis des années sans l'avoir remarqué à quelques km de notre route habituelle. ;) :-O
ça fait du bien de temps en temps de s'octroyer une journée de repos pas prévue, en plus sous le soleil !
Le soleil va encore être de la partie pour nous cette semaine, Ninou, on compatit quand on voit les nuages sur la région parisienne ! Merci pour l'astuce du texte copié/collé. *-:)
Bateleuse, tu as de la chance d'avoir une belle-fille qui te chouchoute!
Cette semaine, fiesta également prévue mercredi. . .. C'est l'anniversaire de mon époux ! Je veux bien ta recette du poulet au vinaigre ! Je vais avoir des invités et je ne sais pas ce que je vais leur faire !
J'espère que Mirabel va revenir nous voir ! :x
bises à vous trois .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-09-2012 à 13:01
Bonjour les femmes. . ..
En relisant, j'ai vu que j'avais fais une faute lit au lieu de lis. . .
Le soleil est là, il eu du mal à se lever, c tout, javais même du brouillard ce matin, je suis allée "frivoler", traduction, la "copine" de mon fils m'a fait "beauté des mains et des pieds". . .elle est esthéticienne. . .
c reparti pr une semaine de lutte, difficile d'avance. . .Déjà hier avec l'anniversaire du petit et cette semaine Samedi soir chez un neveu(mais elle cuisine mal çà sera genre grillades :D et Dimanche je reçois. . . mais c ainsi pour tout le monde, une vis sans "écarts", çà n'existe pas. . .. Néammoins, Dimanche je vais faire diététique et bon car mon mari mon fils et moi-même au régime çà fait la moitié des invités. . .J'ai prévu crudités variées et bien présentées, poulet au vinaigre version light avec pâtes et champignons, nous pas de fromage et un sorbet. . ..
Si vs voulez la recette du poulet au vinaigre. . ...
Kisses. . ..



2121 - 2130 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen