Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 22-09-2012 à 00:17
:P coucou je vien de rentree ca c'est ma 1er semaine


franzi_01 répond Posté le 21-09-2012 à 17:11
Coucou les Ninounettes,
En vadrouille jusqu'à lundi, je vous souhaite un bon week-end !


NINOU_446 répond Posté le 21-09-2012 à 12:11
bonjour les ninounettes,
ce matin j'ai eu du mal à faire surface, toujours ce rhume ou plutôt une bonne bronchite, je dors mal car je tousse toute la nuit et le matin je suis crevée, mais çà va je garde la moral et je me soigne!! :D
bon comment allez vous aujourd'hui?? Bateleuse, Mirabel pas bavardes. . ..
Franzi moi le poulet je le fais en papillotte avec juste du thym et du laurier et c'est très bon aussi, hummmmmm
pour moi mon chanteur préféré c'est Aznavour, mais j'aime aussi certains petits jeunes de maintenant genre Bénabar, Chistophe Maé, M. Pocora, Dany Briant,Florent Pagny, Zaz, Natacha St Pier, Amel Bent, Hélène Ségara, Maria Carey, Céline Dion etc. . .et celui qui a gagné The voice Stéphan Risan.
côté musique c'est plus Fausta papetti parce que j'aime le saxo, mais j'aime aussi Elton John, les bee gees excusez je ne sais plus l'écrire, oh!! mais ce que je préfère c'est mon chéri car il joue de l'orgue et chante, donc j'ai mon chanteur à moi, et comme j'adore le saxo, il me fait plein de cd.
Voilà c'est un peu panaché, mail il y a quand même des bons chanteurs en ce moment.
bon je vais vous laisser car il est l'heure d'aller préparer le repas.
bonne journée à toutes et à plus tard.
bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 21-09-2012 à 10:53
Bonjour à vous les nonounettes,

;) à Franzy, Non, non ! pas chauffeur mais conductrice de car. Lol ! C'est cool, quand on a l'habitude, pour moi ce n'est qu'une grosse voiture à rallonge de 13 mètres de long et 2,22 m de large. Ce quil y a de bien , c'est que l'on domine de la haut et qu'il arrive de voir des choses à ne pas voir. No comment ! Et bien sûr il faut avoir le compas dans l'oeil.
Entre certains trajets, matin/soir, il m'arrive de faire comme "E.T." - GO HOME, et je m'empresse de vous rejoindre sur le forum pour vous lire. Sinon, je suis à la disposition de mon employeur où de mes clients, quand il s'agit d'une sortie et par conséquent, je reste sur place. Pas GLOOPS !!! :-S

Moi, j'aime bien le blues (Nougaro - P.Kaas), le jazz (Norah Jones), Pagny - Bruel - Benabar: Pour savoir exprimer ce qu'il pense de la société en chantant. Sardou aussi. Et pour un peu plus de douceur : C.Maé et Jenifer " Au soleil ".

Voilà pour moi. Déjà 11h00 il faut que j'ailles manger, car J'emmene un collège à la piscine pour 13h15 et ne rentrerai maintenent que ce soir .
Amitié à tou(te)s. :-* :-q


gogottine (MANCE, 54) répond Posté le 21-09-2012 à 10:44
coucou pas toujours le moral au top j'esper que demain il va faire beau :P


franzi_01 répond Posté le 21-09-2012 à 01:04
Bonsoir les Ninounettes,
Merci Bateleuse pour la recette. Je pense l'essayer ce week-end ! Hier, j'avais fait le poulet aux citrons confits de JMC ! Un délice ! C'est vrai, je n'avais pas pensé aux verrines JMC ! Résultat: + 1 kg ! Et aujourd'hui, on a fini les restes ! aÏlllllllllle. . ..;
Chrys,si j'ai bien compris,tu es chauffeur de car scolaire ? Hé bien ! Chapeau, cela ne doit pas être évident à conduire. . . Il faut avoir le compas dans l'oeil ! Effectivement, tu dois avoir beaucoup d'attente . Que fais tu entre les trajets du matin et du soir ?
Ninou, mes musiques préférées. . . C'est éclectique, cela dépend de ce que je fais , du moment, de mon humeur. . ...
Lorsque je peins, c'est surtout du Flamenco, de la musique d'Amérique Latine (Compay Ségundo,;,Je les ai tous ! ) Céseria Evora, du Jazz Manouche (Les Gipsy kings, Bireli Lagrène, Django Reinhardt..) mais aussi du blues ( John Lee Hooker, BB King . . ..)ou du jazz qui réveille ( Eric Clapton, Amy winehouse, Johnny Cash, Norah Jones. . ..
J'écoute aussi très souvent, Paolo Conte, Bashung, Lavilliers, Higelin. . .
Pour les plus calmes, Linda Lemay, Juliette (j'adore !) elle devait venir l'année dernière à Aix et le concert a été annulé au dernier moment. . . pas assez de monde . . . Dommage !
Pour les petits nouveaux, Bénébar ,Thomas Dutronc . . .;les autres Bof !
De temps en temps, je ressors un bon vieux Rolling Stones , Beatles, Elton John, ou les Doors. . .)
J'aime aussi l'Opéra ! et le classique . . ... avec Michel mon mari, on a chacun notre coin musique ! nos CD parce qu'on n'est pas préteur dans la famille. . .. . ..et que l'on n'écoute pas la même chose ! J'ajoute que les 2 lieux, sont éloignés pour pouvoir monter les décibels . . .!
Voilà , vous savez tout.
Bises les Ninounettes :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 20-09-2012 à 10:41
Bonjour les NINOUNETTES,

Merçi à vous : Ninou - Bateleuse - Franzi - Mirabel de bien vouloir m'acceuillir dans votre confrérie :D . Je vais essayer :^> d'être à la hauteur, malgré mes 161 cms :-S
Ninou mes chevilles n'ont pas gonflées, avec toutes les éloges faites sur ma personne O:-) et comme je n'ai toujours pas commencé à mettre de chaussettes, mon moral à vite repris le dessus. Eh hop hop hop !!! :-q
Avez-vous lu la session de JMC ce matin ? Cuisine des îles. Miam miam. Ca me rapelle, mon début d'après midi, avec mes 2 petites lichettes de crême glacée au rhum-raisins de mardi. J'ai été mise en dégrisement @-) pendant 1/2 heure ! L'éthylotest de mon car me disait "Alcool" STOP !!! :(( Je n'avais pas bu une seule gouttes. :((

Je ne savais pas quoi lire ces derniers temps, surtout quand je dois attendre pendant 1h30, seule dans mon car, la durée d'une piscine scolaire, C'est mortel ! Je vais donc ce week-end aller m'acheter le livre de DOUGLAS KENNEDY "l'homme qui voulait vivre sa vie". Et moi, je vais vivre la mienne aussi !
:-q
Ninou tu as le coeur JOYEUX à la venue de ton "Chéri" vendredi, cela se ressent et profites-en pleinement :x

à toutes les autres , merçi encore d'avoir bien voulu m'acceuillir parmi vous sur ce forum :x Je ferais de mon mieux pour être présente mais travail très prenant et horaire débiles ! ;) Bisous et bonne journée à toutes :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 20-09-2012 à 09:23

bonjour les ninounettes,
Hello le soleli brille, brille, brille. . .
dis Bateleuse tu es tombée du lit ce matin, en tout cas merci pour la recette,pour le livre c'est bien "l'homme qui voulait vivre sa vie" çà commence à être plus captivant tu avais raison.
Franzi pour ta couverne dans les recettes Jmc il y a aussi des veyrines, d'ailleurs il y a toutes sortes de repas pour recevoir dans bonus.
Mirabel j'espère qu'aujourd'hui tu vas nous gratifier de ta présence et j'espère que tu n'as pas tout cassé, il y a plusieurs façons d'accéder au forum donc il faut persévérer.
Chrys tu peux venir nous voir, mais laisse ton mauvais moral dans tes chaussettes.
bon les filles parlez moi un peu de vos chanteurs ou chanteuses préférés, ou le genre de musique que vous aimez!!!!
allez je vous quitte pour le moment, ménage oblige.
bonne journée à vous et à plus
bisous bisous :-* :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-09-2012 à 08:10
POULET AU VINAIGRE (pour 4 portions): Poulet entier ou en morceaux, 1 verre de vinaigre de vin ou de cidre, tomates pelées + concentré,, 1 tablette de bouillon dégraissée, 6 gousses d'ail, estragon.
Oter la peau des morceaux (et oui!), les faire revenir dans une c. à soupe d'huile, rajouter 10 cl de vinaigre, bien racller le fond de la casserole, laisser cuire 3 mn, ajouter un bouillon kub dilué dans 10 cl d'eau, et l'ail entier, avec la peau, et la boite de tomates pelées , avec le concentré, faire cuire 20 mn. Enlever les morceaux de poulets, mixer la sauce, la passer à la passoire en touillant bien et longtemps car il faut que toute la pulpe d'ail passe. . .Remettre le poulet, recuire un peu sans couvercle pour que la sauce soit un peu épaisse, mettre de l'estragon et servir. . ..VERSION RAPIDE : Mettre des filets de poulet, et 1/2 boite de tomates seulement ainsi que les autres ingrédients et cuire seulement 10 mn, sinon mêmes opérations. . .
A + tard


franzi_01 répond Posté le 20-09-2012 à 00:43
coucou les Ninounettes,
Mes invités sont repartis repus et contents de leur excellente soirée. . ... O:-) recettes Cohen successives sauf peut-être les verrines! une succession de light :P finissant quand même par faire du heavy en fin de course . . ... :-O Mais bon , ce n'est pas tous les jours l'anniversaire de mon Chéri ! :x
Si les bouquins dont vous parlez sont de Douglas Kennedy, alors oui ,je connais j'en ai lu plusieurs (Cet instant là, et La poursuite du bonheur pour les derniers) ça se lit très vite.
Bienvenue à la nouvelle ! J'ai moi aussi été nouvelle à un moment et bien contente d'être accueillie par votre groupe !
Je ne serai pas bavarde ce soir, trop fatiguée. :-S Cette semaine était supposée être plus calme. . .. en fait guère moins que la précédente car plein d'échéances se profilent à l'horizon qu'il va falloir assumer :P
Bonne nuit à toutes :-* :-* :-*



2111 - 2120 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen