Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 17-09-2012 à 08:52
bonjour les filles,
eh! oui hier il a fait très beau et je vois que tout le monde a profité de la journée du patrimoine, moi je suis restée dans mon château au cas où il y aurait des gens qui voudraient le visiter, mais je n'ai vu personne!!!
samedi c'est l'automne, on le voit déjà, les jours racourcissent très vite, mais espérons que nous aurons un bel été indien.
en espérant qu'aujourd'hui vous serez un peu plus bavardes, je vous souhaite une très bonne journée, malheureusement il fait gris ce matin, le soleil boude!!!
allez à plus les filles.
bisous :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-09-2012 à 10:18
Additif, je n'ai pas lu 1000 femmes blanches. . .


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 16-09-2012 à 10:16
NINOU!!!!!Faut bien lire. . .J'ai écrit "pas bavarde ce soir. . .", je parlais de MOI!!!! Pour le livre, lit à petites doses, mais il est possible que tu ne "rentres" pas dedans. . ..
Merci Franzi pour le tuyau.
Le moral revient, beau temps, cyclothymie ou perte de poids à nouveau bien amorcée. . .
Mirabel, porte toi bien . . .


NINOU_446 répond Posté le 16-09-2012 à 09:26
Bonjour les ninounettes,
Franzi je te donne une astuce quand tu vois que ton texte ne part pas tu fais retour à la page précédente avec la flèche en haut à gauche et tu retrouve ton texte, moi je le surligne et fais copier, je ferme tout, je reviens sur le forum et je fais coller et voilà le tour est joué mon texte n'est pas perdu.
Bon je vois que tu t'est bien éclatée en petit chaperon rouge et que tu as profité de tes amis, bravo pour ton kilo perdu, tu vas plus vite que nous à descendre continue comme çà et tu vas arriver à 76kg haut la main!!!
Bateleuse tu dis que je ne suis pas bavarde, tu n'as pas lu mon grand texte avant de parler à gogottine, je trouve au contraire que j'ai pas mal parlé, et je t'ais même posé une question, alors va voir.
Mirabel j'espère que tu vas continuer à nous gratifier de ta présence tous les jours, c'est tellement bien que nous sommes à nouveau toutes les quatre. aujourd'hui il fait très beau et je crois qu'il faut en profiter avant l'arrivée de l'automne, on ne sait pas ce qu'elle nous réserve!!
hier soir j'au dû faire deux repas, mon voisin qui a acheté un camion pour vendre des crêpes et autre, me demande de faire la critique culinaire, vers 22h il m'a fait goûter du poisson frit avec des frites, et une crêpe et je lui ai donné mon avis.çà c'est pas très conseillé pour ma ligne, mais il n'y a pas trop de dégats juste 200gr en plus, j'espère qu'il ne va pas faire çà tous les jours.
bon les filles je vous souhaite un très bon dimande, profitez en bien et pas trop d'éxcès.
grosses bises :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 16-09-2012 à 00:30
Je suis dégoutée, j'avais écris un grand texte et il a disparu en l'envoyant ! il ne faut pas nous faire des peurs comme çà Mrs les informaticiens ! Non mais . . .. X( X( X(
Bon, je recommence en abrégeant ! Notre soirée d'hier a été géniale, succès et beaucoup d'applaudissements, théâtre complet . :-q
Ce matin, - 1 kg par rapport à la semaine dernière. . . donc :-q Je flotte toujours dans mes pantalons, ce n'est que du bonheur . :-q Les 64 kg de Mirabel me semblent aussi inaccessibles: c'était le poids de mes 20 ans ! tout comme les 74 kg de Ninou !
Je trouve que l'on stagne beaucoup aux poids où l'on est resté longtemps : ainsi, pour moi, il y a eu d'abord 65 kg, puis 70, puis 72. . . puis 79. . . 82. . .. jusqu'à ouillllllllllllle ! Maintenant, mon objectif 1er c'est d'être en dessous des 80 ! Ce n'est pourtant pas la mer à boire ! :^>
Je donnais aussi des conseils à Bateleuse pour sa peinture . C'est bien de s'y remettre / ça "déstresse"!;
Pioche des idées dans les revues d'Art . "Pratique des Arts" est bien car il décortique la réalisation de tableaux suivant les techniques et les sujets. Dommage que tu sois loin, tu pourrais trouver ton bonheur dans mon stock de revues!
L'acrylique sèche très vite, j'active encore le processus en utilisant le sèche cheveux ! Mais ça ne convient pas à tout le monde. ça permet de travailler les ombres et les lumières dans la lançée quand tu as l'inspiration!
Bon, j'envoie le texte avant qu'il ne disparaisse encore une fois :-S
Bonne nuit :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 16-09-2012 à 00:07
bonsoir les Ninounettes
J'ai traversé la forêt sans encombres et suis ressortie du ventre du loup ! :-S Notre soirée a été géniale hier. :-q théâtre complet.
aujourd'hui bien remplie avec des toasts à faire puis le public relation pendant le vernissage, puis repas au restau pour clore la soirée entre amis :P
Bon ce matin un rapide saut sur la balance a confirmé ma "redescente "du kilo pris la semaine précédente O:-)
On verra demain avec les mensurations( pas eu le temps ce matin) , mais je flotte toujours dans mes pantalons alors. . . que du bonheur *-:)
64 kg, Mirabel, c'est aussi un rêve inaccessible pour moi :^> C' était le poids de mes 20 ans !!!! :^>
Même les 76 kg de Ninou, me paraissent impossible à atteindre X( Cela fait si longtemps que j'étais à ce poids là.
Je trouve que c'est difficile de décoller du poids auquel on est resté longtemps. Il y a eu d'abord 70 kg, puis 72 kg qui était ma vitesse de croisière un bon bout de temps, puis 75. . ... puis 80 . . ... puis 82. . .. jusqu'à . . ... aïlllllllllllllle >:)
Mon 1er objectif. . .. repasser en dessous des 80 kg O:-) Ce n'est pourtant pas la mer à boire *-:)
Bateleuse, remets toi à la peinture, ça déstresse et pour t'aider, essaie de trouver des conseils sur les revues d'Art. "Pratique des Arts" est bien car il décortique pas à pas la réalisation d'un tableau suivant la technique et le sujet abordé.
L'acrylique sèche très vite. Cela me convient bien et pour activer, je sèche souvent avec le sèche cheveux et pouvoir continuer avec des couleurs plus claires ! Dommage que tu sois loin , tu aurais pu piocher dans ma réserve de bouquins!
Je vais reprendre l'habitude de remonter dans mon pigeonnier tous les soirs pour avancer ma série de petites filles
Demain, je vais pouvoir profiter de mes petits loups Grenoblois :x raconter des histoires, peut-être "peinder" avec ma petite fille :-q
Bon les Ninounettes, je vous laisse pour ce soir =((
Faites de beaux rêves :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 15-09-2012 à 20:21
Ah, Ninou est venue. . ..
Pas bavarde ce soir malgré l'ordi perso. . .. . .. . .. . .
Bonne soirée, bonne nuit :x


NINOU_446 répond Posté le 15-09-2012 à 17:34
coucou Gogottine je n'avais pas vu que tu as crée ton propre forum, c'est bien tu vas te faire des amies et ne les lâche surtout pas, c'est très important d'avoir des bonnes copines pour partager plein de choses, allez courage à toi.
bises :-*


NINOU_446 répond Posté le 15-09-2012 à 17:28
courage gogottine tu vas y arriver tu n'en est qu'à ta 1ère semaine, il ne faut pas désespérer, garde le moral, reste bien motivée et fais toi aider par le forum.
Bon courage et hauts les coeurs :x :x :x


NINOU_446 répond Posté le 15-09-2012 à 17:21
coucou les ninounettes,
désolée impossible d'avoir le forum depuis hiers après midi, c'était laborieux, c'est bien beau de tout changer en rose mais encore faut-il que çà marche med!med!med!
bon les filles je vous tiens donc je ne vous lâche plus, alors - 600gr pour moi, je ne décolle pas vite , je n'arrête pas de faire le yoyo, mais je ne désespère pas, ce matin je suis allée voir ma chère psy et j'étais étonnée il n'y avait qu'une personne devant moi, d'habitude c'est 5 ou 6, enfin bref je suis rentrée pas trop tard et je viens d'aller faire des courses puisque je ne pouvais pas vous parler. Mirabel ce que je pense de la nouvelle présentattion, c'est moche, c'est tout petit et çà fait mal aux yeux il n'y a que les bestioles qui sont à peu près bien, je regrette les coeurs et les lèvres mais bon çà amuse bien Mirabel youpi!!!! C'est super Bateleuse est de retour, pour ma photo il faudra attendre le retour de mon chéri, mais j'ai juste fais ma couleur, mes mèches et coupé 2cm donc il y a pas beaucoup de changement, dépêche toi de nous faire un beau tableau qu'on s'évade un peu. Alors Mirabel c'est bien si tu as atteint ton poids de croisière et surtout que tu ne reprends rien, moi je voudrais faire 65kg mais si j'arrive à 68kg pour 1m68 ce sera déjà pas mal, en ce moment je fais 76,3kg encore pas mal de chemin à faire.eh! Franzi j'espère que tu t'es pas faite dévorer par le loup, mais il est vrai que toi c'est le soir tard que tu écris. Bateleuse est-ce que tu as lu"mille femmes blanches" de Jim Fergus j'ai adoré ce livre, "la délicatesse" je l'ais lu en 2 jours , mais par contre "l'homme qui voulait vivre sa vie" j'ai du mal à le commencer, peut être que plus loin çà va m'accrocher, on verra bien!!
aujourd'hui il fait un temps magnifique, çà va réchauffer ma maison car je commençais à avoir froid le soir et le matin.
bon les ninounettes je vous laisse pour aujourd'hui en espérant pouvoir me connecter au forum plus tard ou demain.
alerte pacman bisous :-* :-* :-*



2131 - 2140 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen