Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 27-01-2013 à 09:41
Allez, elle l'a perdu son kilo cette semaine, cette harangueuse de foire, prodigue en bons conseils et en mises en garde. . .Il faut dire qu'elle était à la case départ 2012 et oui!!!!! une année pour rien!!!!!!!
Bon challenge MOINS TROIS d'ici fin Février, réalisable, mais dur quand même, faut pas se leurrer :-S
Je fais le coach depuis deux mois pour 2 dames qui ont un GROS problème de poids (si si moi faire coach z'avez bien entendu), j'ai perdu près de 20 kilos depuis 2007 et elles ont perdu 5 et 6 kilos. . .Moi être bon guide non? :P
Si j'ai fait çà, c pour ne pas trop déraper moi-même, car je suis "tenue", de la sorte, et jai eu le bon flaire de ne pas leur dire, je continue à maigrir avec vous, sinon, j'aurais été obligée de leur dire que depuis le début de nos réunions, j'avais repris 3 kilos!!!
Par contre, je suis évidemment dans l'obligation de renverser la vapeur et de reperdre ces satanés kilos, pour l'exemple (et pour moi, évidemment) entre le Forum et mes coachés, suis obligée d'y arriver. . .
MIRABEL, donc, toi c 1.5 kilo à perdre d'ici fin février et lâche ces pyrénéens, c pas des bons gars, doucereux, mais. . .froids, au fond :D
Courage à nous toutes, à bientôt
, elles


NINOU_446 répond Posté le 27-01-2013 à 09:29

bien le bonjour aux ninounettes,
Chrys il va falloir t'accrocher si tu veux perdre 3 kg en un mois, d'ailleurs moi aussi !!! c'est pas gagné mais on va essayer, si Bateleuse y arrive pourquoi pas nous !!!
Bateleuse quoi de neuf !!! est ce que ton mari te suit dans tes bonnes résolutions, ce serait plus facile pour toi de la faire à deux !!!
quel temps fait il chez toi, nous c'est la pluie qui s'installe, bon c'est pas marrant mais il faut bien nettoyer un peu !!!
Mirabel la châtelaine berrychonne !! jeu Maloches connait pas mais Ecueillé oui, j'adore cette région c'est très beau et dans chaque petit village il y a un château, mes parents habitaient à Vick sur Nahon, ce fut un déchirement lorsque ma soeur a vendu la maison pour aller dans le Morbihan, fini les bons fromages de chieuvre, les pâtés Berrychons et autres !!! c'est une page qui s'est tournée sniff !! j'ai tellement de souvenirs, j'ai grandi dans une ferme qui s'appelait "les Vallières" car il y avait le château à côté et Madame de la Vallière s'est assise sous un arbre devant notre ferme, oh c'est loin tout çà !!! bon après ce moment de nostalgie, revenons en à nos moutons ou plutôt à notre objectif !!! je vais me faire un petit masque de beauté et un beau brushing !!!
allez passez un bon dimanche les amies :-q :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


michelle_ide (les Yvelines, 78) répond Posté le 26-01-2013 à 17:40
Bonjour à toutes et tous,
Comment ça, le moral et dans les chaussettes! c'est l'hiver,enfin mettez-vous des collants,rire, oui bien sûr le temps y et pour quelque chose, actuellement ici, le soleil se couche,j'en profiter, le temps, d'un rayon et de son couché du ROI SOLEIL !
Courage et excellent week-end à vous toutes et tous. ml


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 26-01-2013 à 16:59
Bonjour à toutes les ninounettes :) ! Je vois que vous avez respecté le rituel des prêtresses de JMC et avez fait vos dévotions à la déesse Balance. C'est très bien. Je n'ai pas oublié, moi non plus, de la saluer. . . mais au passage seulement.! Je serai donc muette comme une carpe.

Bou Diou ! comme on dit dans mon 1/2 chez moi du midi du Sud. L'heure serait-elle à la morosité et au chagrin ? Oh ! Les chéries ! C'est quoi cette pagaille morale ? On fait quoi ? :-O On s'assied en rond et on se balance en psalmodiant des incantations à la déesse balance ? Vous vous fixez 3 kg à larguer d'ci fin février ? C'est faisable. Et contrairement à ce que tu crois, ma gentille bateleuse, je ne me pavane pas avec mon poids d'équilibre parce que je l'ai un poil écorné. . . Eh oui, les Batna, :P les doughnuts :P et autres Pyrénéens :P >:) m'ont un peu fait larguer les amarres. Oh pas énormément bien sûr mais tout de même. Je me dois de rétrograder de 1 à 1.5 kg. Alors tu vois, ça fait un peu moins que vous mais comme je mène en ce moment une vie légèrement cinglée, je vais sûrement mettre autant de temps que vous, sinon plus, à reprendre le contrôle de l'attelage. . . :^>

NINOU, tu parles de Levroux. Je connais ! J'ai encore un cousin qui habite dans sa maison familiale à Jeu Maloches et pendant plusieurs années nous louions une moitié de château juste à côté pour les vacances. Je sais, ça fait un peu snob mais c'est vrai. C'est à côté d'Ecueillé, tu vois ? et tu sais le plus drôle, c'est que je défends farouchement l'identité du fromage de Levroux que tout le monde amalgame avec le Valençay. Je savais que étais Berrichonne mais tu n'avais jamais dit d'où. Trop cool ! :D

Toutes mes excuses, mes douces ! Si je vous ai induites en tentation avec mes histoires de Batna, ce n'était pas du tout l'objectif . D'autant plus que je viens de réaliser que février, votre butoir, que je voyais très loin, est en fait dans 1 semaine grosso modo. . . :-S

Alors, je dégage ! A + :x :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 26-01-2013 à 15:13

Bonjour vous toutes,

Toujours la même chose pour moi : 88kg

Pari tenu pour fin Février.

Pas très causante, je vous souhaite à toutes un très bon week-end. Bisous :-*


NINOU_446 répond Posté le 26-01-2013 à 09:27

bonjour les ninounettes,
alors moi malgrès les excès je n'ai rien perdu ni rien repris, hier soir haricots verts, j'ai été raisonnable et je vais continuer !!
Bateleuse tu as raison il faut que j'arrête mon délire, mais c'est Mirabel qui a commencé (lol) !! non ma choupinette je ne t'accuse pas mais il ne me faut pas grand chose pour être tentée, alors 1 Pater et 3 Ave et on en parle plus !!! nous allons redevenir sérieuses, c'est promis !! allez on s'accroche - 3kg avant fin février le pari est tenu !!! on va les remettre nos affaires d'été !! soigne toi bien et ne reprend pas froid si tu sorts çà caille et chez moi il doit encore neiger, eh! oui l'hiver est rude cette année, mais avant c'était toujours comme çà !! nous avions perdi l'habitude !!
Mirabel avec le froid qu'il fait dehors pas besoin de congel, tu fais un trou dans la terre et tu stockes, le seul ennui c'est que la semaine prochaine les températures doivent remonter alors c'est pas une bonne idée !!! je t'imagine avec ton accoutrement et ton nez rouge tu devrais faire du cirque !!! tu sais "bonjour les petits enfants . . ." ouais !! si on veut !!
Chrys alors en week-end, reposes toi bien et profites en pour soigner ton rhume, tu dois avoir de la neige, évite de sortir si possible et reste bien au chaud !!
Achepsoute allez, allez remonte moi ce moral en berne, et profite que tu soit seule pour bien faire ton régime !! allez de la motivation et tu vas y arriver, combien dois tu perdre !! tu es de Chateauroux , je connais bien je suis née dans le Berry à Levroux, je n'y vais plus depuis le décès de maman il y a 2 ans, mais j'ai encore un peu de famille là bas.
les filles je vous souhaite une très bonne journée :-q :-q et hauts les coeurs :-q :-q :x :x
bisous :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 25-01-2013 à 20:29
Bien NINOU, çà rime et c dans le ton !!!! X(
Vous êtes bavardes, c bien, je le suis un peu moins en ce moment, j'ai repris un rhume, c dune banalité par les temps qui courent. . .
Mirabel, tu as fait des dégâts avec les Batna. . ..J'ai tout de même résisté à en acheter. . .
Nous sommes vraiment dans le laisser-aller en ce moment me semble t-il. . ..
Pour certaines qui ont atteint leur poids de croisière (nest-ce pas Mirabel,) ce n'est pas grave, mais pour nous autres les plus de quatre vingt, çà ne va pas. . ..Un petit challenge serait le bienvenu : 3 KILOS (EN MOINS :P ) d'ici fin Février, Chrys, Ninou et toutes celles qui veulent. . .. . .. . .. . ...Sinon, on va faire la g. . .. en lorgnant les affaires d'été. . .Il le faut, y a trop de relâchement :P OK ? Même si on est là pour parler, rigoler, "décafarder", faudrait pas oublier l'objectif, d'ailleurs, si je ne réussis pas cette année, je lâche définitivement le site na !!!


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 25-01-2013 à 13:32
Bonjour, mes douces :) ! Quel philosophe, Garfield ! Merci NINOU :-q . Chrys, je suis heureuse de rencontrer quelqu'un qui partage mes réticences. D'un coup je nous sens moins nunuches, moi et mon appréhension. Grand merci à toi. Et très heureuse que tu aies vaincu ce vilain rhume.

Eh dites donc, les poétesses, bravo ! :-q

NINOU, ma chérie, une rondelle de saucisse sèche, ce n'est pas grave, mais plusieurs accompagnées d'un verre de rosé, là tu frôles l'overdose ! Moralement très réconfortant, diététiquement discutable. 1 rondelle + 1 gorgée ? Ouais, non, c'est ridicule. On ne peut humainement avaler une seule rondelle de saucisse sèche, c'est même pas une pièce de 20 cents. Et le rosé ? Tiens, une paille, ça t'évite d'avaler de grandes gorgées *-:) ! Ouais, mais le rosé à la paille. . .ça enivre. Alors après, si tu vacilles en regardant flip, flap et flop valser dans leur aquarium..non, ça ne le fait pas du tout. Et puis, NINOU, arrête d'égrener le rosaire avec les Batna ! 1 Pater et 3 Ave et STOP !
Allons, chère achepsoute, une pharaonne ne porte pas de chaussettes, donc son moral ne peut les atteindre, encore moins les dépasser. . .Il ne faut pas laisser la déprime du départ de ton ami québécois te submerger. Je sais, plus facile à dire qu'à faire. Mais, tu vois, nous dédramatisons autant que faire se peut des situations pas toujours très drôles. Et bizarrement, nous progressons. Alors, sois la bienvenue, si le coeur t'en dit.

Eh oui, mes douces, plus de congel. Je finis par m'en balancer impérialement et tu sais, NINOU, je m'adapterai. La dégringolade de poisse devient tellement chose courante que ça tourne au gag. . . J'ai l'impression de porter une veste verte à fleurs rose, un pantalon à carreaux jaunes, des chaussures du 54, un chapeau cabossé avec une plume mitée, une grosse fleur qui envoie des jets d'eau et un nez rouge. . . ;) .

Clap de fin, mes chéries. Très bonne journée à toutes ! Bateleuse, sors de l'eau, s'il te plaît. . . :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 25-01-2013 à 12:17

coucou mes ninounettes,
tout d'abord je remercie celles qui passent pour m'encourager, mais le message que j'ai mis n'est plus d'actualité, çà va faire un an et mon moral va bien, merci !!!
Mirabel j'ai toute une réserve de photos de Garfield et je compte bien t'en mettre une tous les jours, sur google j'ai tapé garfield et j'ai trouvé un filon, alors ne nous privons pas de ce petit plaisir !!!! mes petits poissons sont bien maintenant il y a 27° et ils se plaisent bien chez moi, le loyer n'est pas cher, il y fait chaud et la nourrriture est bonne, tout ce qu'il faut pour être heureux !!!!
Alors ! comment vas tu faire sans congel !! décidément tu n'as pas de chance, en plus le père noël ne repassera qu'à la fin de l'année, c'est là qu'on s'aperçois qu'on ne peux plus se passer de toutes ces choses là, c'est çà le modernisme !!! comment vas tu faire !! hier j'ai acheté des batna (j'adore le réglisse" je n'ai pas pu faire comme toi, un pour chaque copinette, j'ai descendu la moitié du sachet, en plus ils sont gros !!! c'est çà quand on est gourmande !!! on ne se refait pas !!! en plus je ne vais pas le dire trop fort pour pas que Bateleuse soit tentée, mais je suis en train de me boire un petit rosé avec de la saucisse sèche hummm !! non je ne suis pas raisonnable et je le sais !!!
Bateleuse où en es-tu !!! piscine, marche et tout le toutime !!! et ton mari qu'en pense t'il !!! il fait le régime avec toi ou il fait bande à part !!! tu dois aprécier d'être dans ta maison, même avec le froid dehors c'est toujours bon de regarder par la fenêtre et contempler la nature sous toutes saisons !!!
Chrys contente de voir que ton rhume a passé son chemin, maintenant il ne faut pas faire d'imprudence pous reprendre le 1er microbe qui se présente !!! tu sais maintenant j'ai du mal à nommer chacun des petits poissons, il y en a trop !!! et j'ai du mal à les reconnaître !!!
bon les filles mon temps de parole est fini
bonne journée :-q :-q
gros bisous :-* :-* :-*


Achepsoute (cHÄTEAUROUX, 36) répond Posté le 25-01-2013 à 12:14
Erualbleu , moi , j'aie le moral plus bas que mes chaussettes , je n'y arrive pas , n'ose même pas aller à la piscine , en fait , après ces foutues fêtes comme mon ami est un gros mangeur , cela me tente , et je succombe . Il habite le Québec , il est maintenant reparti , et toute seule devant mon assiette cela ne vas pas être terrible non plus . Bref , j'aie besoin d'aide . Si quelqu'un parmi vous pouvait me redonner du punch , merci .



1661 - 1670 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen