Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 02-02-2013 à 07:48

Joyeuse Chandeleur à Vous mes ninounettes,

Plus envie de dormir ce matin, levée depuis 6h30, j'ai eu le temps de vous préparer la pâte à crêpes.
peut-être invités surprise dans l'après-midi !!! ;)

pour ne pas changer mes habitudes : ma chère et tendre Amie Dame balance me regardait avec le sourire en coin :) et m'invitait à grimper sur cette fichue balance :^> et là ! ah mon grand désespoir :-S toujours pas d'amélioration, poids toujours aussi stable . Peut-être que le mécanisme est bloqué , :^> Qu'en pensez-vous , (lol) Bien sûr que non il n'est pas bloqué ;) mais c'est pas comme çà que je vais pouvoir atteindre l'objectif que je me suis fixée avec vous pour fin Février, si je ne décolle pas plus vite que çà ! Pas d'inquiètude, je donne le temps au temps. Je le prend comme çà vient :D

Hier, convoquée par mon travail, pour remettre ma caisse du mois, j'en ai profitée pour emmener mon car voir l'ophtalmo, car il avait perdu la vue de l'oeil gauche, on lui a refait la cataracte, à présent il voit nettement mieux et moi aussi, surtout la nuit du matin et du soir. Puis j'ai également été demander une bombe, non pas pour tout faire sauter, mais pour mes sales bestioles qui se trainent et se propagent de sièges en sièges dans le véhicules. Donc hier soir en rentrant à mon dépôt, décontamination du car. Je ressemblait à un scaphandrier avec mes lunettes et le masque de protection, tellement le produit est puissant.

Bonne Chandeleur à vous toutes, je pars un peu ce week-end me changer les idées dans le 41. Eh oui ! ma famille habite le Loir et Cher comme . . .? ? ?? perte de mémoire C'est gens là ne font pas de manières. . ..

Bises et bon week-end à toutes. :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 01-02-2013 à 23:25
Ah ! les sursauts imprévus Mirabel, je dois recommencer mon texte plusieurs fois car je regarde le clavier au lieu de l'écran et pendant ce temps les mots de la ligne quatre font copain-copain avec ceux de la ligne deux , ce qui donne des phrases bizarres, et hop, on recommence. . ..
Ninou, ravie de te faire rêver. . ..ce qui me fait rêver moi, ce soir, c d'annoncer une perte de poids demain, mais, je n'y crois guère. . .. . . :-S :-S :-S
Mardi, j'irai m'acheter un joli sac avec les différentes "participations" que mon anniversaire a provoqué. . .
A demain, Mirabel incluse j'espère. . ..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 01-02-2013 à 19:12
Salut, les ninounettes :) ! Ou plutôt RE-salut :-S Eh oui, mes douces, 2013 démarre excessivement fort puisque le fichu rongeur indissociable X( de Petit Chéri :-O a décidé de se mettre en grève >:) Cela signifie devoir utiliser le machin démoniaque et susceptible que d'aucuns appelle le "touchpad" et que je te vais me transformer en "punchpad" (de punching-ball, vous l'avez deviné) dans les prochaines secondes. Parce que j'avais déjà très péniblement rédigé un message que j'ai rattrapé plusieurs fois avec les fichus écarts de la fichue flèche qu'il me fallait d'abord localiser, puis récupérer si je le pouvais, c'est à dire :(( quand cette saleté de furet ne s'arrêtait pas net de net, sans raison apparente. Et d'un coup pffuiitt . . . J'avais probablement dû effleurer le maudit paillasson grand maître des mouvements erratiques de la flèche-furet hyperactive et des sursauts imprévus du texte qui joue à "cours après moi que je t'attrape" :(( :(( :(( Voilà, mes chéries. Vous connaissez maintenant toute l'étendue de ma détresse et pourquoi je pars me rouler en boule dans mon panier, dans un coin, au fond de ma tanière, en vouant ce fichu machin, souris ou mulot ou musaraigne, peu importe, à tous les diables >:) >:) >:) SI !!! O:-)
Je vous souhaite une très bonne soirée, n'oubliez pas vos palmes et vos tubas si vous sortez et demain, n'oubliez pas de faire sauter au moins une crêpe avec une pièce pour avoir des sous toute l'année ! ;)
Allez les chéries, à +, quand ? ne sais pas.. :x :x :x :-* :-* :-* :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 01-02-2013 à 16:12

re coucou les amies,
vous voyez ces belles crêpes, eh! bien nous pouvons nous faire plaisir sans culpabiliser, car JMC a une recette spécial chandeleur, alors à vos poêles et faites sauter les crêpes !! attention avec modération tout de même.

régalons nous bien !!!
bises :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 01-02-2013 à 12:24

bonjour au clan des ninounettes,
Bateleuse, c'est çà l'amitié, je suis peut être casse pied de temps en temps, mais j'aime avoir de vos nouvelles, si je n'en ais pas je m'inquiète pour vous, on ne me changera pas !!!
alors as tu fêté ton anniversaire comme il se doit, j'espère que ton fils et tes amies ne t'ont pas oubliée !!
partons en safari . . ...
ben ! mazette un boa c'est énorme çà doit vraiment faire peur, c'est vrai que les vipères à côté c'est pas grand chose, quoi que le boa étouffe alors que la vipère injecte un venin, alors lequel est le plus dangereux ? ? ? tu égales Mirabel quant aux descriptions des animaux et insectes qui croisaient ton chemin, vous me faites rêver, grâce à vous je voyage et c'est l'évasion assurée, encore, encore !!! je ne m'en lasse pas les filles !! et en plus Chrys qui se lance, quoi que les poux et la gâle çà ne fait pas rêver, moins je les vois mieux je me porte !!
bon je vais aller me préparer un petit repas en attendant de lire la suite des aventures !!
bonne journée les amies :-q :-q
bisous :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 31-01-2013 à 19:00
Bonjour, mes douces :) ! Maintenant que bateleuse a des fleurs plein les bras :D et des bisous plein les joues :-* , laissons-là reprendre son souffle. Eh oui, on t'aime tout plein, tu vois :x .
Sympa, chrys, tes passagers clandestins. Les poux, saletés entre les saletés ! Dans le temps !. . . eh oui, les jeunes, dans le temps, on excluait de l'école les gamins porteurs de poux et ils ne réintégraient l'établissement qu'après avoir été totalement désinfestés. Mais la politique du "il ne faut surtout pas traumatiser ces chers petits. . ." a aboli cette pratique d'un autre âge, certes, mais qui avait le mérite d'être efficace. Sans aller jusqu'aux mesures drastiques de l'époque des années 40 où les gamins se retrouvaient avec la boule à zéro, tous individus confondus, on devrait pouvoir endiguer ces invasions sans pour autant attacher les gosses au pilori ! Gamine, j'avais les cheveux longs, bouclés, coiffés en nattes pour l'école et c'est à cause de fichus poux que ma mère a trouvés, morts je précise, qu'elle me les a fait couper court. Elle se voyait mal ratisser cette masse de cheveux. Je la comprends mais il n'empêche que je lui en ai salement voulu. Toutefois, si les parents des porteurs de poux ne font rien, l'infestation s'entretient elle-même et devient permanente. On ne doit plus coller une claque sur les fesses d'un gamin insupportable mais on a parfaitement le droit de lui abîmer la peau du crâne à coup de shampoing et autres lotions anti-poux. Fichue logique d'une fiche époque. :-bd

Dites donc, la Berry Connection, à côté des bestioles évoquées par bateleuse, on peut toujours la ramener avec nos grillons, nos rainettes vertes, nos vipères et nos vaches. Même Prosper aurait l'air d'un fakir à côté d'un hippopotame. . . Ce que tu racontes, bateleuse, c'est l'Afrique qui fait rêver. Celle qui a effectivement existé. Allez, rangeons l'album photo pour l'instant. La minute 'vague à l'âme" est passée. Allez, hop ! :D Clap de fin. :x Bisous, bisous, bisous


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 31-01-2013 à 15:57
Comme c gentil de penser à mon anniversaire, j'ai eu plein de coups de fils de cartes dromadaires de messages. . .Cà flatte le petit ego, par contre. . .rien encore de mon fils ni de certaines amies , mais la journée n'est pas finie et puis. . .moi aussi j'oublie parfois. . ...
L'Afrique, oui, des souvenirs : Un matin, les voisins nous appellent, le mari revenait de la chasse, il avait rapporté un boa aux 3/4 mort mais qui continuait à glisser doucement dans le jardin et on le regardait, terrifiés, fascinés, excités, tandis que les africains le considéraient avec convoitise, le boa c excellent cuit, c fin comme de l'anguille paraît-il. . ...
Il y avait aussi le marchand de grenouilles qui passait. . ..les grenouilles étaient énormes et vivantes,et il les tuait devant nous, en les assommant sur une planche et en les dépiautant. . ..Jamais je ne supporterai ce spectacle aujourdhui. . ...Mais ces énormes grenouilles avaient un goût extra. . ..
Il y avait aussi dans l'air une odeur écoeurante de beurre de karité, leur matière grasse favorite à lépoque, ou d'arachide grillée, çà c t bon. . .Oui, vous voyez, beaucoup de souvenirs olfactifs ou gustatifs. . ...
Mais aussi, les tam-tam dans la nuit, quand il faisait trop chaud pour dormir dedans et que nous dormions dans nos lits transportés dans le jardin, les parents étaient au bal et tous les enfants nous nous parlions d'une maison à l'autre. . .Surveillés quand même par les gardiens qui dormaient lè, dans la case . . .Cétait un temps d'une grande sécurité quand on y pense..Imaginez çà aujourd'hui !!!!!
Il y avait aussi la promenade à BoboDiolasso, où de paisibles hippopotames avançaient en baillant, les soirées où les criquets locaux remplissaient l'espace de leurs bruits techno, les énormes lézards(margouillats) qui squattaient les murs de la maison, les cafards peureux qui s'évanouissaient dans les moindres fissures dès qu'on allumait la lumière, bref lAfrique, quoi. . .Afrique que j'ai retrouvée un peu changée mais pas trop au Cameroun. . .


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 31-01-2013 à 12:02

Bonjours mes ninounettes chérie,

Souvent absente, je reviens par çi et par là , vous faire un petit coucou et vous donner signe de vie aussi. Pas trop de moral, coup dur pour moi (histoire de famille), je remonte doucement la pente en vous lisant mes douces et vous me prenez- à chaque fois au fil de vos histoires et souvenirs mutuels, un sourire pensif qui me dit : continue ton chemin Chrys, ne t'arrêtes pas, regardes toujours devant toi et ne te retournes pas en arrière. Ce qui arrive est arrivés, vas de l'avant maintenant . Il y a encore sur cette terre des gens qui pense à toi, t'Aime (mon Chéri), et te donnes le sourrire (VOUS). Gardes ça en tête et poursuit ton chemin !!! Tu as ta conscience pour toi ! :^>

J'Adore vous lire tous les jours , Ninou - Bateleuse - Mirabel, vous êtes toutes les trois mes rayons de soleil qui me remontent le moral même si je suis queque peu absente de ce forum !!! BRAVO, à vous trois.

Très Bon Anniverssaire tout de même à toi Bateleuse et fait ATTENTION aux excès !!! Pas trop n'en faut
:-bd Mais c'est ta journée, et elle est exceptionnelle :-q :x :-*

Moi non plus je n'aime pas la tête de veau, et à mes moments j'ai un caractère de cochon, Je suis vraiment insupportable et je me fais nun malin plaisir 'à faire Ch. . .. tout le monde à ces moments là !!! Pas bien gentille de ma part, mais je renvois à son expéditeur ce qu'il à perdu. Sa politesse et son amabilité .

Après le Rhume des enfants et le miens, fini à présent , La relève est assurée. Devinez-quoi , :^> Les POUX et ATTENTION la GALE est de reour aussi ! Rien que dis pensser, cà me grattes déjà !!! :-S
Bisous mes douces et au plaisir de vous lire . . .


NINOU_446 répond Posté le 31-01-2013 à 11:18
Bateleuse milles excuses je voulais mettre UN TRES BON ANNIVERSAIRE, je me suis crue dans Alice au pays des merveilles, non c'était simplement une faute de frappe, pardon !!
bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 31-01-2013 à 09:40

bonjour les ninounettes,
Bateleuse je te souhaite UN TRES NON ANNIVERSAIRE, gros bisous, passe une bonne journée et attention aux excès !!! quoi que le champagne ne fait pas grossir. toi aussi tu dois avoir de très bon souvenir de l'Afrique, raconte nous encore, est ce que tu voyais beaucoup d'animaux sauvages !!! étais tu en ville ou dans la campagne !!! combien de temps es tu restée là bas, allez fais nous voyager !!!!
moi aussi j'ai lu beaucoup, tous les livres de la bibliothèque rose "le club des cinq" "croc blanc" etc . . .
Mirabel moi aussi je crois encore au Père Noël, je crois çà fait partie de notre envie de rester enfant c'était tellement bon d'être insouciante et fleur bleue !!!! je me demande si les enfants de maintenant ressentent celà, en tout cas j'ai pas l'impression que ma petite nièce va se créer autant de souvenirs que nous pouvons en avoir !!
Achepsoute oui je suis Berrichonne, née à Levroux, j'ai grandi aux Vallières et mes parents ont habité à Vicq sur Nahon, depuis le décès de maman celà a fait 3 ans hier, nous avons vendu la maison et au revoir le Berry !! pour tes grignotages j'ai une solution, il faut t'attacher les mains, je rigole !! moi aussi je grignotais devant la télé, je sais c'est pas facile de se débarrasser de cette habitude mais comme je souhaite maigrir je me suis fait violence et si vraiment j'ai un petit creux je me mange un fruit, un yaourth ou une compote, mais surtout pas de sucrerie, tu vois c'est faisable !! allez essai et tu me remercieras plus tard, quand tu auras éliminé tous tes kilos en trop !! bon courage.
allez les filles bonne journée à toutes :-q :-q
bisous :-* :-* :-*



1641 - 1650 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen