Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 11-02-2013 à 14:11
Bonjour, jolies dames :) ! Désolée pour toi, ma NINOU. Je compatis d'autant plus que je sais de quoi tu parles. Tu vas bientôt en sortir ? Je te le souhaite du fond de mes chaussettes à double paroi. . .

Moi aussi, NINOU, j'aime bien les petites souris mais plus tellement quand elles viennent se balader dans les placards en faisant des trous dans les boîtes qui les intéressent ou dépiautent les sacs de croquettes. . .Les serpents ne me dérangent pas mais les araignées, je ne supporte pas ces bestioles pleines de pattes. Je ne cherche pas la bagarre mais je ne leur fais pas de quartier. . .

Il fait comment chez vous, les petites chéries ? Comme je vous l'ai dit hier en scoop de dernière minute, il a neigé, et bien. Il fait un froid de canard et humide de surcroît, ce qui manque totalement de charme.

Je reviendrai bavarder plus tard si je peux, mes douces, là il faut que j'y aille. Je vous souhaite une bonne après-midi et espère que vous n'aurez pas à prendre la route ces temps-ci. Petite pensée spéciale pour toi, Chrys !. . .

Dommage pour ta soirée, bateleuse. Seulement remise à plus tard, sûrement.

Allez, ciao, le clan des ninounettes. :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 11-02-2013 à 10:14

bonjour les filles,
je caille !! je n'ais plus de chauffage ni d'eau chaude depuis hier après midi, c'est la tuile !!!
Chrys bon courage pour cette nouvelle semaine, d'après la météo il devrait faire meilleur ou du moins il doit y avoir un peu de soleil, c'est mieux pour rouler !!
Bateleuse c'est vraiment pas de chance cette fête ratée, hier il a neigé mais tout de suite après il a plû donc çà a tout nettoyé !!
aujourd'hui le soleil est timide, mais le calme est revenu, vivement les beaux jours çà commence à être long !!
Mirabel alors comme çà tu fais un élevage de souris, moi non plus je n'aime pas beaucoup mais quitte à choisir entre çà et les serpents ou les araignées je préfère les petits rongeurs, surtout que c'est migon une petite souris, il y en a bien qui les prennent comme animal de compagnie, oui !! moi je leur laisse je préfère mes poissons, d'ailleurs il y en a une dizaine qui sont grands maintenant et ils ne se cachent plus çà repeuple mon aquarium !!!
je vous souhaite une bonne journée à vous et celles non citées :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 10-02-2013 à 19:32

OUI BATELEUSE je te suis !!!!

C'est dur-dur le combat mais je suis de la partie ! ;)


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 10-02-2013 à 17:01
Coucou, les ninounettes :) ! Bien. . . Le moral est en grande forme, les filles ! Pas de défaitisme, de la détermination et un enthousiasme des plus communicatifs. . . :-q Super !

Nous avons encore eu de la neige hier, mais pas suffisamment pour redevenir un handicap. Ce matin il y avait grand soleil et un ciel bleu 'agence de voyages'. Mais on dirait bien que c'est en train de se gâter et comme ma station météo perso, désespérément fiable, indique de la neige, je crains le pire. Hier soir -3, là maintenant, -1, le voisinage de 0 étant la phase critique des précipitations, comme chacun sait.

Ceci dit, en parlant de rongeurs, hier, alors que je préparais le "room service" des chiens, j'ai eu la surprise de trouver le couvercle d'un des bidons de croquettes dûment rongé et percé d'un joli petit trou de la taille d'une pièce de 50cts. Je sais que les souris les aiment bien puisqu'elles avaient percé un gros sac de celles de Théo. . . D'où les bidons ! J'ai considéré qu'étant l'offensée, j'avais le choix des armes. Après avoir obturé le passage, j'ai reposé le gros bol doseur et, juste sur le coin du trou, une de mes tapettes magiques qui sautent rien qu'en les regardant. Et ce matin. . . requiem pour une souris. . .A ce jour, mon tableau de chasse se monte à 7/0 + 2 nuls (que j'ai graciées, parce que je ne peux pas tuer une bestiole). Elles se sont installées derrière la frisette dont mon mari a doublé toute la cuisine. Et dont tout un pan est pris par les éléments solidement arrimés au mur. Je n'ai rien contre la gent trotte-menu, mais j'ai néanmoins le poil qui se hérisse à l'idée de les voir se balader partout. Il y a bien le poison mais le style Borgia ne me plaît pas. Reste la tapette et son petit côté roulette russe. Alea jacta est, disait César. . .

Mimi, de Marseille. :) Ne te décourages pas. Nous avons toutes connu cette phase. Alors tu es la bienvenue et, si tu le souhaites, tu auras tout notre soutien,. . .

Clap de fin, mes douces ! Té, NEIGE ! A + :x :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 10-02-2013 à 12:21
Hi hi MIRABEL, le coup de la pile c too much, c le genre de truc qui aurait pu m'arriver. . ...
Hier soir, nous rendant à notre invitation, nous avons du rebrousser chemin au bout de 10 km, tant çà tombait, depuis 10 hs le matin. Impraticable. . .et ma copine qui avait fait le repas pour mon anniversaire ! repas déjà remis à cause d'une entorse qu'elle c t faite !!!! Grosse contrariété pour tout le monde. . .Du coup, on a ouvert une bouteille à la maison et mangé "non-régime", c malin X(
Il neigeote tjs d'ailleurs. . ...
Oui, NINOU, malgré tout, je le répète, je compte gagner le challenge d'ici le 1er Mars au matin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Quitte à me faire un régime drastique. . .Je ne me supporte plus !!!
Chrys, tu me suis. . .. :-q


NINOU_446 répond Posté le 10-02-2013 à 09:43

bonjour les ninounettes,
Bateleuse c'est bien tu t'accroches malgrès toutes les invitations, tu vas les remettre tes vêtements qui dorment dans la penderie !
l'ennui c'est que dès que nous aurons atteint notre poids idéal il faudra continuer à faire attention pour ne pas tout reprendre illico nous avons déjà pu nous en apercevoir, dès qu'on relâche un peu on reprend vitesse grans V, je crois que nous sommes condamnées à faire le régime tout le temps avec ces mouvements à la baisse et à la hausse, pas facile de rester sveltes !!
Chrys tu vois les soucis çà pèse lourd !! allez on oublie tout et on repart comme en 14 !! profites bien de cette journée pour te vider la tête et essayer de faire un peu de relaxation, pourquoi ne pas te mettre au yoga !!!
Mirabel alors ta souris trotte comme un cheval, je me disais aussi, les problèmes que tu rencontrais étaient zarrebis !! c'est sûr que maintenant çà va mieux fonctionner, oh! de temps en temps il y a encore le texte qui se débine mais ce sera peut être moins stressant qu'avant !! on nous a annoncé de la neige, mais pour le moment j'au un timide soleil, espérons que çà ne tombe pas, je crois que nous en avons eu assez pour cette année !!
à toutes les autres copines accrochez vous et çà va aller, on les aura !!! courage les filles !!!
bonne journée à toutes :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-*


260546_mireillebernard (marseille, 13) répond Posté le 10-02-2013 à 05:49
bonjour, j'ai commencé en janvier 2013, tout marchait à merveille, j'avais perdu 3,5 kg, et puis ma maman qui a 92 ans est rentrée à , l'hopital et puis il y a eu beaucoup de problèmes, maintenant tout vas bien, mais tout se que j'avais perdu je l'ai repris, depuis quelques jours je me suis reprise en main, et maintenant il faut que je continue.

MIMI


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 09-02-2013 à 21:55
Bonsoir, mes ninounettes :) ! Je viens de me faire sucrer mon texte pour me retrouver sens dessus dessous dans la page d'accueil générale, obligée de reprendre ma progression jusqu'au forum. >:) JE DISAIS DONC. . . , dans une existence antérieure, que j'avais parcouru avec le plus grand intérêt vos commentaires du samedi, jour du 'pesage'. . . Scores nuls, hein ? Moi aussi +/- 0. Et si on réfléchit, celle d'entre nous qui court le plus grand danger à venir, c'est bateleuse et ses obligations mondaines. C'est ça, la vraie galère. Mais on peut lui faire confiance pour tenir la barre. Et la cravache, accessoirement, pour les indisciplinées. . .Heureusement que tu recadres les troupes de temps à autres, ma grande, en rappelant les grands principes de la chasse aux grammes superflus. Ceci dit, c'est vrai que j'ai l'art et la manière de mettre la main sur des trucs hyper succulents et invariablement hyper déconseillés. >:) J'assume ! Mais j'ai quand même un peu mauvaise conscience :^> . . .

A propos, je suis horriblement humiliée :( . J'ai vu Monsieur Premier et j'ai pleurniché que ma musaraigne m'avait lâchée. Il n'a eu qu'une question. "T'as vérifié la pile, Maman ?" "Qué pile ?" "Maman !! Elle n'est pas branchée, ta souris ! Alors, d'après toi, il fonctionne comment, ton rongeur ? Et une pile ?. . ..ça s'use !. . . ;) ". J'ai dépiauté la bestiole et depuis, le satané mulot trotte comme jamais et je me sens très . . . :-O :^> :-S

Eh oui, NINOU, la campagne offre des possibilités de manger bon et sain bien supérieures à la qualité moyenne de ce qu'on trouve en ville. Mais l'envers du décor n'est pas toujours un joli conte de fées. . . Je n'ai pas connu personnellement les 140 kg de cochon qui étaient autour de mon filet mignon et ça vaut mieux. Nos quelques petits animaux, dans le temps, sont tous sont morts de vieillesse et aucun n'est passé à la casserole.. Ici on nous prenait pour des neuneus. . . mais tant pis O:-)

A demain, mes douces :x :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 09-02-2013 à 16:25

Bonjour les filles,

Ce n'est pas que mes soucis soient finis, mais j'essais de me faire une raison et de vivre pour moi et mon chéri.
De par cette vilaine mésaventure, Dame balance n'a pas été indulgeante avec moi, mais elle à raison, je n'avais qu'a faire attention !!! :^> Prise de 1kg (soucis ingurgités), mais je ne trouve pas d'excuses. J'assume. Ca sera mieux la semaine prochaine. . .
Bon week-end à toutes et gros bisous pour votre soutient à toutes.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 09-02-2013 à 15:56
A celles qui disent :"Pas le temps de se faire à manger", ce n'est pas un argument. . .Pas envie serait plus juste, car, on peut maigrir avec de la soupe en brique, du jambon de poulet ou de dinde et des légumes en boîte. . .. . ..Et puis, parfois se faire à manger induit en tentation, donc je ne marche pas, surtout quand "on a le temps" de se verser un apéro !!!! On n'est pas là pour se chercher des excuses ;)
Dire, je ne veux pas renoncer à mes chères habitudes, pour les unes "pyrénéens", pour les autres, apéritifs, chips saucisson, pizza, que sais-je. . ..Je fais partie des pécheresses et malgré quelques efforts, je n'ai rien perdu cette semaine et je sais pourquoi,. . .Traînaient à la maison quelques escargots de Lanvin, mon mari a sorti du rouge et j'ai dit "oui", et hier soir m'a prise une violente envie de. . .quiche lorraine. C'est ainsi, c l'hiver, il neige, on veut se réconforter.,..BREF JE N'AI RIEN PERDU
Pour autant, je ne veux pas perdre mon challenge, il me reste 19 jours pour perdre 1.7 kilos, et ce soir suis invitée( il y aura du champagne), le 17 idem et le 21 itou. . ..On est loin des "raisonnables" potées de MIRABEL. . .Elle a raison NINOU remets toi au salage, ancestrale façon de tout conserver :)
NINOU, si toi tu as été VRAIMENT raisonnable, çà va payer, la semaine prochaine. . ..
CHRYS, salut à toi et bon courage..



1611 - 1620 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen