Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 06-02-2013 à 15:00

coucou les ninounettes,
Chrys courage çà va s'arranger !!! vis pour toi et pas pour les autres, je sais facile à dire, mais l'essentiel est de garder le moral face à toutes sortes de problèmes, quand ils sont pris comme celà çà passe mieux !!! accroche toi !!!
Bateleuse tu as bien raison de te faire des petits plaisirs, je ne sais pas pour toi mais moi lorsque je m'achète un petit quelque chose je me sent tout de suite mieux !! eh! oui nous les femmes nous avons tendance à acheter des vêtements même si nous n'en avons pas besoin, c'est vrai que les hommes sont moins dépensiers !! quel temps fait il chez toi, est ce que tu droit à l'épisode giboulées, chez moi il y a un zef à décorner. . .. vous connaissez la suite !!! et en plus il est pas chaud !! je cherche un livre à lire, peux tu m'en conseiller un bien !!
Mirabel contente que tu soit sortie vainqueur de ton combat avec petit chéri, c'est une bonne chose pour nous que tu viennes faire des châteaux dans notre bac à sable, je te rejoins avec mon seau et ma pelle !! quoi que !! si tu as de la neige ce sera plutôt un petit bonhomme au lieu de pâtés de sable !! dis moi comment fais tu sans congel, tu dois aller faire des courses plus souvent !! tu sais maintenant ils en vendent des petits pour pas très cher, çà vaut peut être le coups de faire la dépense !! c'est toi qui voit !!
et notre copine Berrichonne comment va t'elle !!
allez bonne après midi à vous :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-*


chrys72_2 (BALLON, 72) répond Posté le 06-02-2013 à 11:13

Gros clin d'oeil à vous trois, NINOU BATELEUSE et MIRABEL,

Continuez à me faire rire avec vos souvenirs joyeux et drôles. Je reviens bientôt, gros coup dur pour moi et mon égaux !!
Chrys


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 06-02-2013 à 00:54
Hello, suis partie à st etienne toute la journée. . .Avec mes "cadeaux-participation", j'ai sacrifié à la frivolité d'un très joli sac en cuir, à garder longtemps. . .et. . . non je ne dirai pas "top' j'ai trouvé deux "hauts", rabais 80%, le rêve !!!!
J'aurais dû résister puisque nombre de vêtements purgent une peine injuste au fond de l'armoire, mais (et çà c l'optimisme),je les mets avant la fin de l'année :P
Mirabel, bravo pour ton combat, il est vrai que l'ennemi est aussi un ami, puisqu'il te permets de nous écrire et, comme je te l'ai dit, avec moi ce sont les sautes d'humeur, euh, de lignes, ce soir aussi d'ailleurs et je dois surveiller âprement ma copie :-S
Je vous embrasse. . .


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 05-02-2013 à 19:13
Salut, mes chéries :) ! Non, NINOU, je n'ai pas baissé les bras mais j'ai dû faire un break, ne serait-ce que pour sauver la peau de Petit Chéri. Le satané mulot fait toujours la tête dans son coin et j'ai décidé de me former à l 'usage alternatif du paillasson dont l'ultra sensibilité me complique la vie d'une manière inqualifiable. C'est un affrontement constant entre cette mini plaque boutonneuse et moi. J'ai honte de dire que le score est nettement en faveur du machin chose en peau de galuchat. Mais nous ne sommes pas des homo sapiens sapiens pour rien. Peu à peu, je gagne du terrain. J'arrive à surveiller le texte qui joue les gerboises et à le rattraper avant qu'il n'ait tout bousillé avec ses sauts débiles. Oui, je sais, ça parle beaucoup de moi et moi-même, mais rien que le fait que je puisse rédiger un message à votre intention me rend si fière que je tiens à partager cette victoire avec vous, mes jolies !

T'inquiète, NINOU, tu vas retrouver ton petit monde. Bateleuse fait un petit break ? Chrys a du boulot ? Je passe en silence radio pour raisons techniques ? Pas de panique, ma douce. Nous n'avons pas abandonné notre cher bac à sable, jamais de la vie. Alors, tu vois, je viens de passer un moment à écrire tout ça, non sans faire quelques safaris à la recherche de mots épris d'évasion ou de tics incontrôlés du clavier. Mais je m'y fais et je reviendrai te retrouver demain, dès que je le pourrai.

D'ici là, je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Ici il a neigé, de très gros flocons (des "queues de lapin", comme dit ma copine du coin, drôle et imagé, non ?) puis tout a fondu. Bah, je propose, la météo dispose. . .C'est la vie . . . A demain, mes chéries.
Bisous, bisous, bisous . . .


NINOU_446 répond Posté le 05-02-2013 à 13:49

bonjour les filles,
c'est pas facile de discuter toute seule, mais je vais le faire quand même, oui je garde le cap, oui je me bats contre la morosité, oui je m'accroche !! aujourd'hui temps variable et tristounet, forum pas facile à accéder, et moral à conserver au beau fixe !!!
je vois que vous avez abondonné face aux nombreux problèmes d'accés au forum, ce matin je n'ais pas pu me connecter mais maintenant j'en profite pour faire un coucou à mes amies. alors comment allez vous aujourd'hui !! plus de nouvelles de Chrys !! Mirabel qui baisse les bras et Bateleuse qui la suit il faut s'accrocher fort pour continuer !!! mais je suis pleine d'espoir !! je pense à ma campagne natale et je me souviens des bois où j'aimais aller me promener pour chercher des champignons ou autre !! de la cabane dans les arbres que mon cousin avait construit pour toutes ses cousines, eh, oui il était le seul garçon avec 6 filles, alors il fallait assurrer, c'était notre superman à nous !!! et puis il y avait la pêche à la grenouille avec un bâton et un bout de tissu rouge, c'ést des souvenirs formidables !!! je reviens à la réalité et je vais vous quitter pour aujourd'hui faute de place pour écrire !!!
bonne journée les ninounettes :-q :-q
bisous :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 04-02-2013 à 11:39

bonjour les ninounettes,
oui! çà fonctionne très mal en ce moment, moi aussi ce matin je n'arrivais pas à me connecter au fiorum et l'après midi vers 17h çà marche rarement, il y a de la réclamation dans l'air !!
Bateleuse merci, tu as raison il y a des documentaires sur la 5, je n'avais pas pensé à regarder. super ta comptine et c'est ben vrai çà !! comme aurait dit la mère Denis. j'ai décidé de me remettre à faire du vélo avec le temps pourri que nous avons je ne sorts pas assez, donc il faut que je me bouge, je suppose que tu vas toujours à la piscine, mais que pour la marche c'est plus dûr en ce moment !! hier soir j'ai pensé à toi en voyant les boas et autres gros serpents dans 7 à 8, et quand on pense qu'ils rentrent dans les maisons çà donne le frisson !! je crois que si j'étais en Afrique je ne pourrais pas dormir sachant que n'importe quel animal ou reptile pourrait me rendre une petite visite oupss !!!
Chrys alors ce week end s'est bien passé et tu as repris le boulot comme une petite fille courageuse, je t'aide moralement, si c'est sincère !!
Mirabel j'espère que tu n'as pas baissé les bras avec tous les problèmes que tu rencontre, et que tu vas encore venir discuter avec nous, nous avons encore beaucoup de choses à nous dire, au fait dans ta campagne que rencontre tu comme genre d'animaux ? à part les chiens, les poules et les lapins !! allez raconte !!
bon j'espère que vous pourrez passer me voir sans trop de problèmes.
bonne journée les filles :-q :-q
bisous :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 03-02-2013 à 19:13
Pas du tout, NINOU, je suis venue, j'ai tapé un grand texte et tout s'est barré !!!!!!!!!!!!!!!! Ensuite, pleine de courage j'ai voulu recommencer et impossible d'accéder au Forum, ni à 17 hs, ni à 20 hs ni ce matin X(
Jannonçais le glorieuse perte de 100 grs :(( :(( Et j'avais même écrit une comptine. . .

Fin Février
Cest trois kilos
Allez, riez
Car cest mon lot
J'fais des promesses
Je les tiens pas
Je prends des fesses
Je prends des bras
Là j'en ai marre
Jai le cafard
Trop d'occasions
J'prends du bidon
Allez courage
Samedi prochain
J'aurai la rage
Si j'n' perds rien

Pour les doc. animaliers, penses à la Cinq l'après-midi
Mirabel, moi aussi j'en ch. . .avec cet engin.. X(





NINOU_446 répond Posté le 03-02-2013 à 10:20

bonjour les ninounettes,
ma pauvre Mirabel tu as bien des soucis, si çà peut te consoler moi aussi il m'arrive d'être obligée de recommencer tout, mais quand je tape un grand texte je le copie au fur et à mesure comme çà si je le perd j'en ai quand même une partie de sauvée, par contre ce que vous décrivez sur les lignes, çà je n'ais pas encore eu, mais çà va sûrement m'arriver, il n'y a pas de raison pour que je n'ais pas les mêmes problèmes que vous !! alors tu n'as pas mangé de crêpes, moi je me suis fait 2 crêpes salées au jambon gruyère et 2 crêpes à la confiture de myrtilles, je me suis régalée !! est ce que tu as vu que la semaine prochaine on devrait avoir encore un épisode neige, on en a pas fini avec l'hiver, hier nous avons eu des giboulées avec de la grèle et de la neige et un vent très froid brrrr !! vivement les beaux jours !!
Bateleuse comment vas tu, bien j'espère, ton résultat est si mauvais que çà, que tu n'es pas venue nous le dire (lol) allez même 100 ou 200gr en moins c'est toujours çà de pris !!
Chrys alors le Lois et Cher c'était bien !!
passez un bon dimanche et venez encore me faire rêver j'en ais besoin !!
bonne journée :-q :-q
bisous :-* :-* :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 02-02-2013 à 15:35
Bon, je recommence !. . . Bonjour, mes chères ninounettes ! Le rongeur sadique persiste dans son mutisme et je fais des efforts surhumains pour ne pas faire sauter Petit Chéri comme une vulgaire crêpe. . . Oh, je connais, bateleuse, ces brusques sauts de syllabes, voire de morceaux de phrase entiers vont se nicher au creux des lignes précédentes. Et surtout quand tu t'aperçois qu'il te manque un morceau, vas le retrouver ! Où est Charlie ?. . .Là, tu vois ça vient de me le faire 5 fois dans la phrase d'avant, juste parce que j'ai dû accidentellement effleurer le paillasson tactile et parano ! J'en ai ras la frange ! C'est comme tirer malencontreusement sur un bout de fil qui dépasse et se rendre compte qu'on est en train de détricoter son pull. . . Il y a quelque part une pelote à emm.. et j'ai bêtement tiré sur le fil qui dépassait. Vous ne le voyez pas, mes douces, mais ça fait presque une heure que je galère pour rester en votre compagnie, entre les trucs qui sautent, la flèche qui n'en fait qu'à sa pointe et Petit Chéri qui s'en contrefout. Et à qui j'ai envie de baffer l'écran, juste pour.. Enfin, vous êtes là, les ninounettes et ça c'est la meilleure chose de cette année bancale. Je n'ai pas encore fait de pâte à crêpes et je n'ai pas envie de m'embêter avec ça. Tant pis pour la tradition. La lassitude me gagne, mes douces. Voilà 3 fois de suite que je vais récuperer la marque au début du texte. Fatiguant, à la longue. Je vais vous souhaiter un bon week-end. Pas de panique pour la balance, il reste encore du temps. Il s'est encore passé 3/4 d'heure depuis le dernier point. Plus d'une heure et demie pour quelques lignes. Et tout saute sans arrêt. Je jette l'éponge. A +, mes chéries. Bisous +++


NINOU_446 répond Posté le 02-02-2013 à 09:46

bonjour les ninounettes,
Chrys merci de m'avoir fait de la pâte à crêpes, parce que pour moi toutes seule je me demande si je vais en faire !!!
c'est Delpech qui chante le Loir et Cher, c'est un beau coin aussi, mais certainement pas si beau que mon Berry natal !! hi hi
alors c'est quand que tu passes la première, je suis étonnée que tu ne sache pas conduire ta balance alors que tous les jours tu est au volan d'un grand car !!! bon tu fera mieux la semaine prochaine ! oh! je ne pavoise pas car pour moi c'est pas terrible non plus juste - 100gr eh! oui peut mieux faire, mais je m'accroche, l'ennui c'est que je ne bouge pas beaucoup il va être temps que les beaux jours arrivent pour que j'aille un peu marcher, je m'encroûte !!!
Bateleuse avant à la télé ils nous passaient souvent des documentaires sur les animaux et l'Afrique et j'adorait regarder ce genre d'émission mais maintenant il n'y en a plus, c'est pourquoi en te lisant je m'évade !! alors est ce que tu es satisfaite de ton résultat de la semaine ?
Mirabel moi aussi j'ai eu des problèmes pour envoyer mon texte, heureusement maintenant je fais toujours un copier/coller avant de l'envoyer et j'ai dû le refaire 4 fois avant qu'il parte, c'est désagréable mais je crois que nous ne sommes pas seules à avoir ce genre de problèmes, mais avoue que c'est rageant de perdre tout son texte, c'est les inconvénients de l'informatique !!! et tu vois que Bateleuse aussi a eu des soucis pour nous écrire, allez ne reste pas dans ta tanière et continue à nous faire profiter de tes belles phrases si bien tournées !!!
bon je vous souhaite une bonne journée et bonnes crêpes :-q :-q
bisous :-* :-* :-*



1631 - 1640 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen