Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-07-2012 à 20:00

On s'en balance si le Net joue les "balances", on n'est ni dans FBI (quoique on aie déjà F comme Fifotte et B comme Bateleuse, il nous manque une Inès une Irina ou une Iris pour faire I!!!!!!!)
T'as raison çà fait râler Mirabel, mais comme on est de petits oiseaux des Iles, on n'a pas pensé à tout çà avant, alors, on va continuer à gazouiller et c'est tout. . ..
Revenons à nos adipocytes, qui nous font jouer les lanternes japonaises (cf. Mirabel), les troncs d'arbres (cf. Mirabel), ou les citrouilles. . .
Ninou, t'as eu raison de te régaler, happy birthday. . ..
Fifotte, profite du soleil , tu y es je crois ?
Mirabel, continue à nous "pondre" ta prose, on aime. . .
Bertaude, t'as l'air sérieuse côté régime, je vais prendre exemple, j'en ai bien besoin. . .

A plus, comme on dit. . ..


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-07-2012 à 16:56
Vous avez raison,bateleuse,et toi NINOU. Il ne faut pas se laisser déstabiliser par ça. Faisons comme si ça n'existait pas. :( Mais quand même,ça me casse impérialement les pieds,car j'ai un sens aigu de ce qui regarde et surtout ne regarde pas les tierces personnes. Et à qui j'ai envie de me confier ou pas. X( Allez, passons à autre chose. Bien,NINOU,très bien. Au moins,quand tu fais un "écart",tu ne fais pas les choses à moitié :P . J'entends déjà la balance glousser. . .et toi :^> ! Hier j'ai craqué pour un trio de petites pommes de terre toute neuves. Je leur ai offert un petit tour de sauna suivi de quelques grains de fleur de sel et d'une touche de vrai beurre fondu :P . C'était divin. Ce matin j'ai oublié Sa Platitude,pas intentionnellement je précise. Une réunion pour la fête du patelin = le réveil,le petit déj,la douche,les chichis de filles pour tenter de se faire belle,tout ça au pas de gym et hop, décollage. Et tant pis pour la pesée de la bête. N'empêche,hier,avec mon rumsteak et mes pommes de terre chéries,je me sentais la silhouette d'un moineau ! Ou d'une lanterne japonaise,au choix. Mais tout dans le circulaire, quel que soit l'angle d'attaque. :-S . Bah, c'est pas grave. Plus grave c'est que je commence à me lasser un peu du cérémonial repas et que j'ai réalisé que je n'ai pas imprimé ceux de la semaine 15. M'en foutrais-je légèrement ? Dieu seul le sait et à mon sens,Il n'en a rien à battre. Y a un truc pas net dans le jardin.. Je vous laisse. :x et :-*


bertaude répond Posté le 22-07-2012 à 16:05
bien dis mirabel ce que nous racontons ce n est pas des secrets :-bd :-q on s en fou et voila


bertaude répond Posté le 22-07-2012 à 16:01

moiça ne me derange pas :P ce n est pas du secret :^> il faut bien rigoler :D il y en a qui se charge peut etre d espionner :-O hhhiii ça me fais rire bonne journee


NINOU_446 répond Posté le 22-07-2012 à 15:57


cool les filles,

C'est quoi ce vent de panique qui régne sur le forum, moi je m'attendais à blaguer encore plus que d'habitude et comme cadeau d'anniversaire vous avez toutes le moral dans les chausettes, merci les filles!!! :((
je suis aussi choquée que vous, j'ai même pensé laisser un message sur le blog de JMC pour lui faire part de mon indignation, mais je ne vais rien changer à mes habitudes, nous avons décidé de nous entraider dans la joie et la bonne humeur et je compte bien continuer, j'espère que vous n'allez pas me lâcher les filles :((
FRANZI tu avais raison les champs Elysées sont bouchés à cause du tour de France, on a dû aller au métro Geordges V et on a marché jusqu'au resto, ça vallait le coup j'ai mangé du foie gras, 1 carpaccio de boeuf avec des frites hummm et une crème brûlée, au diable le régime , ce soir rattrapage et on oublie. . ..c'est pas tous les jours qu'on à 6. ans.

A part tout çà, j'espère que tout le monde va bien et que votre sourire va revenir, par contre à chaque fois je dirais à la fin de mon message "merde à celui qui viendra lire ce forum"

voilà les filles je vous laisse et à plus
bises à toutes :-* :-* :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 22-07-2012 à 12:30
Cà ne m'a pas plu non plus de savoir que nous pouvions être "à tous vents", mais là encore, DEDRAMATISONS, ce qu'on raconte ne va pas passionner les pervers et les "concierges". . .Ne perdons pas cette spontaneïté, non, non, non!!!!!!Après tout on ne dit rien de secret, ni d'intime . . ..Ce serait trop triste que vous perdiez votre verve. . .


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 22-07-2012 à 12:28
Bonjour,les filles,et bon appétit,NINOU ! Merci franzi, merci fifotte, de partager mes appréhensions quant à ce que va devenir notre forum dans le futur si nous gardons à l'esprit que tout ce que nous exprimons risque d'être étalé sur la place publique. NINOU a raison,c'est le revers de la médaille high-tech mais ce n'est pas une raison, du moins à mes yeux. J'ai continué à éplucher le règlement et ça va relativement loin puisque effectivement les moteurs de recherche peuvent s'y balader,c'est écrit en toutes lettres, mais la censure veille. Pas le droit de critiquer, de se substituer aux professionnels ou d'exprimer des opinions préjudiciables au site. En fait,au moment de rejoindre un des nombreux forums,qui d'entre nous a lu ce règlement ? Ce qui me dérange le plus,c'est que des programmes comme ceux-là s'adressent à des personnes ayant des problèmes,a priori de poids,qui impliquent ces dommages collatéraux que sont le mépris de soi,les complexes,les appréhensions,les phases de découragement, etc. . . Tout cela est infiniment privé,personnel et précieux. Pour moi donner accès à ces confidences à tout un chacun est difficilement défendable. Ces personnes fragilisées,anxieuses ont droit au respect le plus absolu de leur intimité,libre à elles d'en parler urbi et orbi si elles le veulent, mais certainement pas à leur insu. Je vais me faire virer du forum si je continue mais je m'en balance. Tiens, je l'ai placé,le mot magique ! :x et :-* :-* :-* a tutti.


FIFOTTE répond Posté le 22-07-2012 à 10:03
BONJOUR TOUTES

FRANZI MIRABEL

Je pense comme vous !! c'est comme çà, on trouve TOUT sur google. . ..même ce que l'on ne voudrait pas. . ... dévoiler. . ..
. . .je le savais déjà, aussi ne pas se perdre dans certains détails, et prendre un
pseudo de circonstance. Pas très joli tout çà. . ..nos paroles, nos idées à tout vent. . ..
.
A toute technologie avancée. . . des avantages. . ..et désavantages.

NINOU
les quartiers des Champs Elysees seront bloqués aujourd'hui because arrivée du
Tour de France. . ..
Je connais le Bistrot Romain. . . et l' ALSACIENNE (leur choucroute !!!! ) miam. . ..
mon mari adorait. . ..

BON DIMANCHE A TOUTES :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 22-07-2012 à 09:34
Mirabelle, je pensais comme toi que nos propos restaient uniquement sur le site et n'étaient accessibles qu'à celles et ceux qui font le programme minceur, et non pas dispatchés au quatre coins du monde !
Depuis je ne décolère pas X(
Je trouvais sympa ce lien où l'on pouvait s'entraider, se soutenir et se remonter le moral. . .
Dans ces conditions, c'est sûr, on ne s'exprimera pas de la même façon. . ...
Du coup, on a vraiment le moral dans les chaussettes et pas envie de rigoler. . . :(


bertaude répond Posté le 22-07-2012 à 08:28
bonjour les amies j ai bien dormi mais avec une pilule car j avais trop peur pour mon mari pour son histoire de diabete X( on a supprime les medicaments et tout reviens normal repos aujour d hui :-S rester le dimanche avec rien à faire j aime pa cela du tout :(( on verra la suite bisous à toutes



2511 - 2520 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen