Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
nathalieo77 (CHAMPIGNY SUR MARNE, 94) répond Posté le 18-07-2012 à 14:43
pas le moral aujourd'hui très très très mal au point


NINOU_446 répond Posté le 18-07-2012 à 11:32

bonjour les filles,

j'espère que vous allez bien? que le moral est au beau fixe et que vous tenez bon.
Bateleuse courage :x

bonne journée à toutes.
bises :-* :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-07-2012 à 20:34
Mirabel, tu devrais peut-être le chercher sur internet le brun pas vilain, tu es assez fine pour détecter les don juan de pacotille, et il paraît que certains mecs cherchent VRAIMENT l'âme soeur. . .Mon frère, une cousine, une voisine se sont mariés grâce à Internet alors. . .why not ?


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 17-07-2012 à 20:31
Hello toutes, merci pour vos mots de réconfort, Bernard passe sur le billard demain matin, je ne pourrai le voir de la journée car il sera ensuite en "soins intensifs", c'est à dire plus surveillé que la moyenne. . .Il est considéré comme patient à risque. Je téléphonerai donc au secrétariat pour prendre de ses nouvelles et irai le voir Jeudi. . .
Le régime reste présent à mon esprit. . .et jy reviendrai sérieusement bientôt, parfois les stress coupe l'appétit, parfois. . .c le contraire. . .On pourrait dire qu'avec l'inquiétude, mon appétit va "croissant", que çà va de mal en pis(za), mouais, on essaie de rire un peu quand même. . ..


NINOU_446 répond Posté le 17-07-2012 à 17:17

coucou Mirabel,
tu me fais bien rire!! :D
je suis d'attaque et de bonne humeur, normal le soleil est là, il a enfin daigné montrer le bout de son nez et c'est bon pour le moral.
on voit que tu n'étais pas là souvent!!!, si tu vas voir dans les autres pages, tu verras les beaux tableaux que FRANZI nous a envoyé, elle est peintre et elle a même un site où elle expose ses toiles, elles sont très belles, va voir!!
concernant BATELEUSE tu verras plus loin que son mari se fait opérer demain, c'est pourquoi nous devons l'aider et la soutenir afin de passer ce mauvais cap.
pour l'inscription pour faire parti de mes amies, çà n'a pas marché, je vais t'envoyer une nouvelle invitation, tu dois juste cliquer sur accepter, bien sûr si tu es d'accord hi!hi!hi!
en ce qui concerne ton beau brun, j'y travaille, mais c'est pas facile, il y a la distance qui nous sépare, dès que j'en ai trouvé un, je fais un paquet et je te l'envoi en colissimo, ok!!!
voilà j'arrête ma bafouille et je vais voir le slam à la télé.
gros bisous à toi :-* ainsi qu'à FRANZI et courage à BATELEUSE bises :-* :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 17-07-2012 à 11:55
Je vous souhaite le bonjour, Mesdames :-O . Dis, franzi, c'est toi l'auteure du joli tableau ? Bravo ! Et oublie les grammes, ils partiront d'eux-mêmes si tu les ignores. Enfin, fais attention quand même aux excès. Ils te présentent toujour la facture après. Alors, miss NINOU ? D'attaque et de bonnne humeur ? Aujourd'hui encore le soleil fait sa mijaurée. Il commence à m'énerver celui-là X( . Mon tempérament méridional a besoin d'UV pour s'épanouir ! La couleur endive me sied très mal. Et quand on ne se sent pas beau, on déprime, c'est bien connu, et quand on déprime, on bouffe du chocolat, des bonbons et des gâteaux, et ça fait du sucre et ça colle les graisses là où il faut pas et alors, on déprime et. . . :-O Dis, NINOU, il est où le beau brun dont parles ? Parce qu'il m'intéresse, certes, mais il n'est pas en vue ! Alors, il est où, dis ? :P C'est gentil de me donner un coup de main parce que je suis une méga buse pour la chasse aux beaux bruns. Nulle, archi nulle. "Bredouille" est mon deuxième prénom :-bd . . . Bon, halte aux âneries. Soyons un peu sérieuses. Tu remontes un peu, bateleuse ? Je suis désolée, je prends les nouvelles en marche et j'essaie de ramarrer. Mais j'ai cru compendre que ce n'était pas le top du top pour toi. J'aimerais pouvoir t'aider concrètement mais ne puis que t'apporter du moral. Et on pense à toi. Bien, j'arrive une fois de plus au terme de ma réserve de "caractères", alors je vais prendre congé. Bonne journée à toutes et bisous :-* :x


NINOU_446 répond Posté le 17-07-2012 à 09:57

bonjour les filles,
BATELEUSE courage ma belle je suis de tout coeur avec toi par le pensée, çà va aller, garde le moral il le faut pour ton mari, on est là :x
MIRABEL je me suis réjouie trop vite l'été n'est pas encore arrivé, il y a beaucoup de vent et il fait pas chaud, si çà souffle comme çà chez toi, évite de sortir si non tu vas t'envoler hi!hi!hi!
tu as raison je vais contrôler mes pulsions et ne plus acheter de cochonneries ou plutôt de sucreries. c'est le seul moyen de ne pas être tentée.
FRANZI ton tableau est très beau, tu as du talent. moi je ne m'achète pas trop de vêtements pour le moment car après ils ne m'iront plus, j'attend d'avoir bien décollé.
mais je trouve que çà ne va pas vite, je stagne beaucoup.
sur ces belles paroles je vous laisse, bonne journée à toutes.
bateleuse courage!!
bisous à plus :-* :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 16-07-2012 à 23:41

Coucou les filles,
Bon, cette semaine c'est moi qui est le plus mauvais score ! X(
J'ose même pas vous dire les dégâts du week-end !!!!! @-) @-) @-) Je crois d'ailleurs que j'ai un problème de balance car elle n'affiche jamais la même chose !
Je n'ai pas pu rectifier le tir aujourd'hui car invités à l'improviste à midi et d'autres ce soir !
Mirabel, j'aime bien ton humour et je retiens "le profil tronc d'arbre " ;C'est d'actualité en ce qui me concerne et je vais faire un tour dans le rayon femme enceinte pour les vacances !!
Ninou, c'est super tes petits messages!
Bateleuse ne t'aigris pas trop !!! ou alors en couleur ! Bon , bof, ce n'est pas drôle. c'est le soir et je ferai mieux d'aller me coucher.
J'essaie de vous mettre un petit tableau, mais je ne sais pas si ça va marcher. . ..
Bonne nuit à toutes


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 16-07-2012 à 10:07
Bonjour, les filles ! Coucou, NINOU ! Très jolies, tes roses bleues. . . Tu es sûre de toi ? Bonjour, bateleuse, de retour. Cool ! Remarque ça ma va bien de dire ça, moi qui disparaîs d'un coup pour refaire surface à l'improviste. . . Mais comme dit le proverbe, on voit la paille, etc.. Tu vois, NINOU, qu'on peut très bien se "lâcher" un peu et néanmoins faire de jolis progrès. Une grande partie de tout se passe dans nos jolies petites têtes (si, elles sont jolies !) et c'est cette partie immergée qui fait la pluie et le beau temps sur la balance. Bien sûr, il nous faut dégager cet iceberg de la route du Titanic, (=le poids en plus). Purée, où je m'en vais, moi ? En bref, rester vigilantes, maîtriser les pulsions chocolat - crème fouettée et laisser glisser les grammes. Je pense que cette philosophie (à 2 euros 50, OK) m'a pas mal aidée à rétrécir dans la mesure où, à aucun moment, je n'en ai fait une obsession. Peut être y a-t-il là matière à creuser ? Méditons donc, mes jolies, sur cette profonde pensée et profitons du soleil annoncé par NINOU, soleil qui était bel et bien là ce matin mais qui semble, pour le moment, ne plus trop savoir où s'asseoir. En tout cas il fait trop frisquet pour la bronzette. Alors, on continue a porter fièrement la nuance cachet d'aspirine, très tendance cette saison, avec le "look mouillé" gratuit (et là, je ne plaisante pas, j'ai vu ça, le look "on vient de me repêcher dans la Seine" est à la mode). SOS j'ai plus de mots ! :x :-* :-* :-*


NINOU_446 répond Posté le 16-07-2012 à 07:54

coucou les filles,
c'est un miracle il y a du soleil et l'été arrive youpi!!! B-)
comment allez vous ce matin? ? ?
je ne comprend pas!, hier chocolat et le soir une pizza, salade et ce matin j'ai baissé sur la balance, çà vaut peu-être pas le coup de faire du régime hi!hi!hi! non je vais être sérieuse et arrêter mes bêtises!!!.
je vous souhaite une très bonne journée à toutes et espère vous lire si vous n'êtes pas trop occupées à vous faire bronzer, attention aux coups de soleil B-)
voilà bonne journée et bisous à toutes :-* :-* :-* :-*



2581 - 2590 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen