Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
NINOU_446 répond Posté le 21-07-2012 à 14:21


oh les filles arrêtez de me faire pleurer.

BATELAUSE tu es merveilleuse sur cette photo, j'adore te voir rire malgrès ce que tu traverse en ce moment, çà fait plaisir et vous ne pouvez pas savoir ce que je ressent de vous savoir toutes gaies et épanouies, pour moi c'est une récompense immense, savoir qu'on peut atténuer vos problèmes rien qu'avec un peu d'humour c'est bon!!

FRANZI éclate toi à l'anniversaire de ton amie, il sera toujours temps après de récupérer, on a qu'une vie et il faut le vivre à donf!

Le soleil est pati voir ailleurs et moi je vais me faire une petite sieste, eh! oui le week end çà m'arrive de buller.

bises et à plus, je vous adore toutes vous êtes sympa :x :x :-* :-* :-*


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-07-2012 à 13:43

Couscous ?J'en fait un pour lanniversaire du mari Dimanche 29. . .Il paraît qu'il est bon. . .
La balance ? Toujours aussi s. . .e mais je m'en fous, je sais qu'avant Noël j'aurai perdu mes 10 kilos. . .C'est une certitude (et une nécessité, mon abonnement se termine en Janvier..)
Oui, il est bien no't Forum, on est des artistes, ou des écrivains en herbe( on n'est jamais mieux servi que par soi-même :P des fantaisistes qui préfèrent l'humour à la plainte brute. . .Attention les nouvelles, on a le droit de se plaindre, mais c mieux de le faire avec élégance, Oscar Wilde ou je ne sais plus qui a dit "l'humour est la politesse du désespoir" et c'est sûr que certaines le connaissent ce désespoir. . .RELATIVISONS pour celles qui ne sont ni dans le deuil, ni dans les trés gros problèmes de santé. . .On est là pour sortir du brouillard, de l'avachissement, du ras-le-bol, on n'y réussit pas toujours (bibi par exemple), mais je préfère le rire aux "sanglots longs" vous savez ceux qui bercent le coeur "d'une langueur monotone". . .
.Ninou a fait ce Forum parce qu'elle n'en pouvait plus et était plus que découragée et regardez-la aujourd'hui!!!!!!!!!!!
A trés bientôt. . .


NINOU_446 répond Posté le 21-07-2012 à 12:43

c'est dommage normalement la photo est animée et plutôt marrante!!

couscous les filles oh pardon! coucou les filles, en ce moment je ne pense qu'à manger, désolée, mais avouez qu'un bon couscous c'est pas mal aussi!!

MIRABAL tu m'as fait pleurer, de rire et de tendresse, je t'adore!!
je vois que tu as tout dit à DOMIE rien à ajouter si non que tu es tombée sur un forum super cool et on va t'aider à remonter ce moral dans les chaussettes, courage à toi on est là!! déjà enléve tes chauusettes et çà ira mieux :D
les mousquetaires ont une devise "hauts les coeurs" tu ne vas pas regretter d'être venue, on ne perd pas toujours les kg qu'il faut mais on garde le sourire et c'est l'essentiel, bienvenue à toi et je te prête mon épaule pour :(( si tu veux çà soulage.
FIFOTTE lâche un peu la rampe et laisse tomber la paperasse et fait le plein de vitamines D, moi je prend le générique (ampoules)et fais attention à l'over dose B-)
MIRABEL avant de remonter dans ta soucoupe pense à nous envoyer ta trombine, avant de devenir toute verte hi!hi!hi! et que pense tu de l'idée d'écrire un roman sur les fofolles du forum? ce serait bien non??
si avec toutes nos bêtises les filles ne retrouvent pas la pêche alors je me fais bonne soeur!!!

voilà sur ces belles paroles je vais me substenter.
bises à toutes à plus :x :-* :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 21-07-2012 à 12:37
Bonjour à toutes,
Le soleil a refait son apparition et avec lui le moral :D
Petit déj sur la terrasse à trainasser, regarder les fleurs, les petits oiseaux pour faire . . ...comme si on était en vacances B-) B-) B-)
J'ai pas tout perdu les grammes pris la semaine dernière :^> mais la descente continue doucement. :-q :-q Moi aussi j'ai perdu mes données de la semaine dernière avec des graphiques qui sortaient des oubliettes , donc pas de références exactes!!!!. C'est pas grave ! les cm diminuent aussi. . ... :-q
Ce n'est pas la taille haricot vert et de toute manière ce ne sera jamais .D'ailleurs comme vous le dites si bien, les hommes n'aiment pas les planches à pain. . .
Ce soir anniversaire d'une amie. . .. et demain piscine pour éliminer B-) B-) B-)
Bon week-end à toutes


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-07-2012 à 11:43
Re-salut, les nanas. Oui, aujourd'hui je squatte l'espace courrier ! Il faut dire que ce matin, nous avons une avalanche d'infos, entre NINOU et ses constatations esthétiques, au demeurant fort justes, la minute sérieuse, mais non dépourvue de poésie, de bateleuse, le ras-le-bol de fifotte et domie qui va commettre l'irréparable en se gavant de choux à la crème par désespoir, il y a fort à faire au niveau des chroniques de la balance ! Je crois que la priorité, là, c'est domie ! Un conseil, domie, prends la machine à remonter le temps et retourne quelques pages en arrière. Tu trouveras des pertes de moral, des grammes Xtra lourds, des découragements profonds et pourtant, tous ces papillons noirs ont lâché prise parce que la devise des mousquetaires s'applique aussi à notre petit groupe. Nous nous entourons, nous nous soutenons, nous nous encourageons et surtout, nous nous aidons à dédramatiser la situation. Prends ce que dit bateleuse aujourd'hui, c'est du pur bon sens. Je ne me suis jamais flagellée, j'ai toujours pris ça plutôt cool, et ça a marché. J'ai largué quelques kilos, perdu des cm de taille/hanches et me sens remarquablement bien dans un poids actuellement stable. Reste à retrouver :-S . . .les formes. Alors, si tu as envie de nous suivre un bout de chemin, vas-y, fais comme chez toi. Tu pourras compter sur les autres et rien que ça, ça vaut la peine, crois-moi. Et NINOU la douce est toujours là pour soutenir et :(( tendre les Kleenex. Voilà . :x et :-*


mirabel_52 (ARBOT, 52) répond Posté le 21-07-2012 à 11:05
Salut, mes belles ! :) Je viens tout juste de poser ma soucoupe, la volante, bien sûr, vu que j'arrive tout droit de la 4è dimension. Eh oui, toutes mes notes, mes relevés des 7 et 14 juillet ont disparu. :( Pfuitt ! Envolés. J'ai bien vu, ces 2 fois-là que les poids et mesures étaient consignés sur des graphiques zarbis, à l'ancienne : points et lignes. Mais j'ai cru que c'était un nouveau genre, pas pour me piquer mes stats !. . . Même les notes du carnet ont été bouffées. X( On m'a volé mon histoire ! :-S Bon, trêve d'âneries. Verdict de Sa Platitude (cf. observations de bateleuse) la Balance : rien, que dalle, wallou. +/- 0. Donc, pour moi, c'est parfait. Je plane en équilibre. Au fait, chère bateleuse, changée en pédagogue, ta leçon est d'une grande justesse et remarquablement adaptée aux divers états d'âme que nous nous confions mutuellement. C'est tout à fait ce qu'il faut faire. :-q . Merci. Vas-y, fifotte, va bronzer. Les impôts, normalement, tu as 6 mois pour régulariser une succession. Ils ne vont pas commencer à te harceler, la bande de rapaces. >:) Envoie-les se faire voir chez les poissons rouges, ça leur donnera des couleurs. . .En tout cas, ne te focalise pas là-dessus dans l'immédiat. Va faire le lézard, mange des UV, bois du soleil et prends le temps qu'il te faudra. Sa Platitude (la balance, alors, tu suis ?), tu oublies, par contre n'oublie pas la carte postale, hein ? Bon vent, ma jolie. NINOU, un éléphant ! T'a pas + gros ? Plus de mots. Juste :-*


domie49 (angers, 49) répond Posté le 21-07-2012 à 10:49
je ne veux même pas enregistrer mon poids tellement j'ai honte !!!


domie49 (angers, 49) répond Posté le 21-07-2012 à 10:46
je vais très mal aussi bien physiquement par une prise de poids importante mais surtout du côté moral. Je passe par une mauvaise passe au point de vue personnel et les kg augementent avec mon stress et mon désespoir. je n'ai plus aucune envie de continuer à faire attention. Plus rien n'a d'importance.


FIFOTTE répond Posté le 21-07-2012 à 10:21
BONJOUR A TOUTES

Le ciel est bleu, mais l'air est frais, je suis comme le temps. . ..
Un jour bon, un jour c'est le blues. . ...mais je tiens la rampe, je m'accroche. . .
Après le notaire. . ..les impôts. . .. incroyable toute cette administration française. . .déjà
qu'elle croule sous les changements . . ..

Marre des menaces de "pénalités" si . . ..pas à la date limite. . .. X( X(

Je laisse tout tomber, je vais me souler de soleil dans le sud et tant pis si la chaleur m'incommode (30°). . ..besoin de Vit D B-) B-) B-)

Pesée. . .quelle pesée ? ? ? Ah oui la pesée de la bête ? ? ? pas pris. . .pas bougé. . .c'est çà
la "stabilisation " >:) >:)

A ce soir, enfin peut-être. . .. :x :x




NINOU_446 répond Posté le 21-07-2012 à 08:24

bonjour les filles,

eh! ce matin tempête de ciel bleu, youpi!!! enfin du soleil.

Je ne pavoise pas +500gr j'avais pris le train dans le mauvais sens, je vais essayer de ne pas me tromper la semaine prochaine.

BATELEUSE je préfère cette photo, cette couleur de cheveux t'adoucie le visage et je t'envie tes beaux yeux verts, j'aurai aimé avoir des yeux clairs, mais voilà j'ai des yeux de cochon, c'est comme çà!!!!
tu te couche tard! mais je trouve que ton inspiration est meilleure à la tombée de la nuit hi!hi! car c'est très beau et bien vrai ce que tu dis, et je vais rajouter que les hommes aiment mieux les femmes bien carrossée que les flûtes de pain.
c'est vrai MIRABEL on aimerait bien voir ta trombine pour voir si le ramage se rapporte au plumage ou là je me lance!!!je me surprend moi même. . .
BERTAUDE si tu chouchoute ton mari que quand il est malade, alors tu vois ce que je veux dire hi!hi!. . .

bon alors les filles annoncez la couleur c'est :-q ou :-bd

Je repasserais plus tard voir les résultats et j'espère que c'est la forme pas les formes.

bises à toutes et à plus :-* :-* :-* :-*



2531 - 2540 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen