Forum Savoir Maigrir

Ils commencent à maigrir avec Jean-Michel Cohen ce lundi !


Découvrez ci-dessous leurs premiers commentaires,
n'hésitez plus et vous aussi commencez à perdre vos kilos en
trop dès cette semaine !

Je suis H F
Mon prénom
Mon e-mail


le moral dans les chaussettes

Les messages postés sur ce forum représentent l’opinion individuelle de Membres qui suivent la Méthode Cohen. Ils ne sont aucunement représentatifs de l’opinion de Jean-Michel Cohen, ni des pratiques commerciales de la Méthode Cohen ou de la société ANXA.
Si vous avez souscrit à un abonnement et que vous avez une question concernant celui-ci, contactez-nous au 04 11 88 01 12.


  par NINOU_446 (MONTREUIL SOUS BOIS, 93) Posté le 21-05-2012 à 15:43
Je suis découragée, j'ai commencé 9ème semaine et j'ai repris les 500g que j'avais perdu au début, je ne respecte pas toujours les recettes et je suis souvent stréssée, le soir je n'ais pas envie de cuisiner et je mange léger mais ne suit pas le plan des repas, en plus j'ai souvent envie de prendre 1 apéro pour me remonter le moral ( ce qui n'est pas bien je le sais mais c'est dûr de résister)je voudrais avoir un peu de réconfort et de motivation par des gens qui ont réussi à perdre du poids, j'ai 13 kg à perdre et en 2 mois je n'ais rien perdu.j'ai souvent envie d'arrêter, que dois je faire?
Retour au forum
bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-07-2012 à 01:31

Franzi, taureau magnifique. . .
Bertaude, faut apprendre les noms de tes copines virtuelles : Papier, crayon. . . ;)
Mirabel, j'aimerais bien voir "ta bouille". . .Je connais celle de Franzi, de Ninou, j'envoie la mienne. . .
Ninou, t'es vraiment sympa
A demain. . ..


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 21-07-2012 à 01:24
Non, le tableau n'est que "choisi" pas "peint" par mes soins. . .
"Petit délire, mais pas tant que çà" :
La balance c'est quoi au fond ? Le glaive implacable fustigeant nos écarts, :(( le témoin impartial de nos fautes semainières O:-), ou la bonne fée récompensant nos efforts :) c'est selon. . .Ce qui est sûr, c'est que c'est un truc qui cristallise notre obsession,loin devant le gentil centimètre qui pourtant peut jouer les consolateurs et le miroir qui nous réfléchit sans prise de tête. . .. . ...Vive les kilos perdus certes, mais ne faisons pas de cet instrument plat et trop présent le seul juge de notre existence, pensons à bouger, à nous raffermir, à nous redresser, à bomber le torse, on a est pas un tronc d'arbre(. . .) mais une belle plante, on n'est pas une citrouille, mais un carrosse (Une femme bien carrossée, vous me suivez ?), et à force de se le dire, de ne pas se scarifier inutilement, le reste suit. . ..Méthode Couée ? Pas si démodée que çà!!!!
Je vais m'y remettre, après toutes ces semaines ou bouffer fût un mal nécessaire (à mes yeux en tous cas. . .)


bertaude répond Posté le 20-07-2012 à 20:49

tu sais ninou avec son atele il va deja mieux :x je le chouchoute un peu :x il aime bien cela aujourd hui il traine moinx la savate :-S je ne voudrais pas lui faire un croche pied ça fais la 3eme fois sur la meme cheville :P il a peut etre une faiblesse :-q :-bd pauvre petit pere :D pas beaucoup sur le forum revenu de la clinique 12h haricots verts à cueillir et arrosage je lui ais dis ce soir mets le gouteàgoutte dans les haricots j y arrive pas :-O pas grand jardin il faut lefaire :D les tomates ont la maladie et vas donc bisous a tout le forum je n ai pas tous les noms en tete


NINOU_446 répond Posté le 20-07-2012 à 19:04

coucou les filles,
magnifiques vos tableaux, je suis fière d'avoir des artistes peintre parmi mes connaissances, tu as raison Franzi, Mirabel devrait écrire, comme celà on aurait aussi une romancière parmi nous et le titre "hé tas dames" me plait bien, alors Mirabel affûte bien ta plume et fais nous un petit roman.
Merci Franzi je ne connaissais pas cette expression. Je peux te dire que si j'avais ton taureau à mes trousses je courrais très très vite, ou là là!!!!! la frousse!

YACOPA bienvenue à toi, désolée pour ton mari, ici tu trouvera du réconfort et de la motivation, essai de t'occuper l'esprit pour ne pas grignoter entre les repas, il y a bien quelque chose que tu aime faire, cherche bien, mots croisés, lecture, tricot ou autre çà te distraira un peu et te fera peut être oublier tes soucis pour un petit moment.je te dis courage et concentre toi sur ton régime si tu peux bien sûr et si tu as besoin de parler on est là.

bonsoir à toutes et bonne soirée
bises :-* :-* :-* :-*


franzi_01 répond Posté le 20-07-2012 à 18:31

Salut les filles,

Bateleuse,
j'étais passée hier soir tard pour voir s'il y avait des nouvelles. Contente qu'elles soient bonnes. Tu vas pouvoir décompresser un peu et chouchouter ton mari.
C'est toi qui a peint cette plantureuse Dame, digne de Botero ? En tout cas, le tableau est superbe et remonte le moral !

Mirabelle, ton style épistolaire me ravit. Tu devrais écrire un roman sur nos états d'âme "Hé tas Dames" ,( oui, Bof, c'est la fin de la semaine. . .. . .):" Le Journal des Consoeurs de la Balance," ou pour reprendre un titre connu," La Consolante des Kilos". . ..
.
Bertaude, désolée pour ton mari et bravo pour le poids perdu.

La saison tropicale n'aura duré que deux jours . La montagne est sombre et le ciel gris ici aussi, ce qui ne présage rien de bon pour le week-end! Mais on a connu pire à la même époque : repas sur la terrasse avec bonnets, polaires et couverture sur les genoux des copines frileuses. . .. C'était pour l'anniversaire d'une amie, c'est pour cela que je me souviens de la date .

Au fait Ninou, c'est je crois aussi bientôt ton anniversaire ! Alors comme on dit chez nos voisins Suisses "avé l'accent" " Tout de bon" pour toi !

Je vous envoie un petit taureau pour la pesée de demain. . .. Histoire de courir vite et de perdre quelques grammes en plus !

Bises à toutes.


bateleuse (bussy albieux, 42) répond Posté le 20-07-2012 à 17:17

Pour l'humour. . .et si une big est digne d'être peinte, on peut dire que big is beautiful


NINOU_446 répond Posté le 20-07-2012 à 15:41
coucou MARIE,

excuse nos messages se sont croisés.

bravo pour les 700gg en moins, désolée pour ton mari, pourquoi tu lui a fait un croche pied hi!hi!hi! non sans rire j'espère que ce n'est pas trop grave, maintenant tu dois jouer les garde malade, mets ta blouse blanche et bon courage.
je te laisse on m'attend pour jouer au scrabble.
à plus tard bisou :-*


a124270_yacopo (MORET SUR LOING, 77) répond Posté le 20-07-2012 à 15:36
ayant beaucoup de problèmes,(mon mari est actuellement en séance de rayons) je me décourage et j'ai repris du poids, jusqu’à midi tout va bien, mais a partir de 15 h c'est terrible je ne pense qu'a manger et cela me met le moral a zéro


NINOU_446 répond Posté le 20-07-2012 à 15:33

coucou les filles,

BATELEUSE ravie que tu puisse enfin voir ton mari et passer du temps avec lui, transmet lui toute mon amitié et dis lui que je lui souhaite un prompt rétablissement, et je pense que les filles sont d'accord pour se joindre à moi.à ce soir j'espère pour avoir des nouvelles fraîches. :-*

FIFOTTE j'espère que tu vas bien et que les questions d'héritage ne te prennent pas trop la tête, et bon coutage à toi.

MIRABEL tu n'as toujours pas répondu à mon invitation pour faire parti de mes amies, il ne rete plus que toi ou presque. Tu as raison le soleil est une vrai feignasse, il n'est toujours pas sorti, si il va montrer le bout de son nez au moment de se coucher, il fait çà tous les jours uniquement pour nous narguer, c'est un petit c..,comment vas-tu et est-ce que tu vas nous annoncer une autre baisse sur la balance? moi c'est la catha! normal cette semaine est spéciale donc bonnes bouffes, on verra la semaine prochaine.

les filles je vous laisse et repasserais en soirée, cette aprem tournoi de scrabble je vous donnerais le scrore final.

allez bises à toutes :-* :-* :-*


bertaude répond Posté le 20-07-2012 à 15:28
ninou dans ma journee j ai perdu 700gr hier :D j etais tres cont :-* ente



2541 - 2550 de 2817
  • «
  • 1 - 10
  • 11 - 20
  • 21 - 30
  • 31 - 40
  • 41 - 50
  • 51 - 60
  • 61 - 70
  • 71 - 80
  • 81 - 90
  • 91 - 100
  • 101 - 110
  • 111 - 120
  • 121 - 130
  • 131 - 140
  • 141 - 150
  • 151 - 160
  • 161 - 170
  • 171 - 180
  • 181 - 190
  • 191 - 200
  • 201 - 210
  • 211 - 220
  • 221 - 230
  • 231 - 240
  • 241 - 250
  • 251 - 260
  • 261 - 270
  • 271 - 280
  • 281 - 282
  • »

L'accès et l'utilisation du forum sont réservés aux participant(e)s du programme de Jean-Michel Cohen. Vous pouvez commencer le programme « Savoir maigrir avec Jean-Michel Cohen » dès maintenant à un tarif préférentiel.

Si vous êtes déjà client(e), connectez vous en cliquant ici.

Retrouvez votre ligne en changeant vos habitudes alimentaires

J'ai déjà fait mincir des milliers de personnes et aujourd'hui, c'est vous qui allez en profiter.

Retrouvez la méthode sur

Rejoignez la communauté Savoir Maigrir sur Facebook et suivez les dernières nouveautés

Retrouvez toutes les vidéos et l'actu de votre coach grâce à sa chaîne Youtube

Suivez toute l'actualité de Jean-Michel Cohen sur Instagram

Restez connecté à la méthode Savoir Maigrir de Jean-Michel Cohen grâce à Twitter

Passez votre analyse minceur gratuite avec le Dr Jean-Michel Cohen